Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

paru sur sempreinter.com ici

https://sempreinter.com/2020/03/25/psg-will-buy-icardi-from-inter-with-view-to-doing-a-swap-deal-with-juventus/

Voici une trad:

Le PSG achÚtera définitivement Icardi à l'Inter pour un échange avec la Rube

Selon un rapport paru ce jour dans Tuttosport, le QSG activera l'option d'acheter dĂ©finitivement MI9 Ă  l'Inter pour ensuite l'utiliser pour faire un Ă©change avec la Vielle Dame. Icardi est actuellement prĂȘtĂ© au champion français (qatari?) en titre qui peut le signer dĂ©finitivement pour un montant de 70M€. Lors de son prĂȘt, celui qui vient d'avoir 27 ans, a mis 20 pions et fournis 4 passes dĂ©cisives en 31 matchs toutes compĂ©titions confondues. Cet article affirme que le QSG activera cette option et commencera les pourparlers avec la Rube pour un Ă©change qui verrait Icardi partir Ă  la Rube (le fĂ©lon) et Pjanic partir au QSG. Le QSG (qui est dans le collimateur de la DNCG) voudrait que la Veille Dame inclut un autre joueur dans l'Ă©change sachant que le QSG aurait Mattia De Sciglio dans le viseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jipé a dit :

Le PSG dans le collimateur de la DNCG ? Tu nous l'avais jamais faite celle-là @alex_j  😅

hé... à cause de ce foutu Covid-19, NAK prévoit de baisser la masse salariale (baisse des ressources oblige). C'est ici

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/nasser-al-khelaifi-favorable-a-une-baisse-des-salaires-des-joueurs-du-psg-997680

http://www.maxifoot.fr/football/article-43229.htm

et il veut ĂȘtre clean devant la DNCG (peut ĂȘtre craint-il le FPF)... bon, en Ă©crivant qu'ils Ă©taient dans le collimateur, c'Ă©tait une connerie... mais c'est pratique pour voir si c'est lue... 😁  Merci de lire mes posts 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je lis tes posts mon cher @alex_j 😉

Mais encore une fois, ce que tu as écrit ans ton post initial est un mensonge pur et simple car tu as une dent contre le Paris SG actuel lol. 

Quel est le rapport entre, demander Ă  ses salariĂ©s de faire un effort salarial afin de rĂ©duire les coĂ»ts global de son entreprise, comme l'ont fait de nombreux clubs en Europe, et ĂȘtre dans le collimateur (donc sous la menace) de la DNCG ? D'ailleurs, la DNCG, pour schĂ©matiser, mĂȘme si tu dois le savoir, s'assure de la solvabilitĂ© des clubs français, rien Ă  voir avec le FPF. Et le jour oĂč Paris sera inquiĂ©tĂ© par la DNCG, c'est que la Ligue 1 n'existera plus. ^^

Je me permets de te reprendre car justement, ce que tu as fait c'est ce que font gĂ©nĂ©ralement les journalistes qui pondent des torchons Ă  charge sur des clubs en inventant des tissus de mensonges. Ça me fait aussi penser aux titres racoleurs des magazines people, dont les articles qui sont rattachĂ©s Ă  ces titres n'ont en rĂ©alitĂ© rien Ă  voir avec ce qu'ils voulaieint faire sous-entendre. DĂ©solĂ© si je parais un peu cru dans mes propos, ce n'est absolument pas dirigĂ© vers ta personne et je sais que tu l'auras bien compris.

T'es incorrigible @alex_j c'est dingue 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jipé a dit :

Mais je lis tes posts mon cher @alex_j 😉

Merci, ça me laisse croire que je suis importantÂ đŸ€­

Il y a 6 heures, jipé a dit :

est un mensonge pur et simple car tu as une dent contre le Paris SG actuel lol

C'est faux car c'est un "mensonge pur et simple et dĂ©libĂ©rĂ©" et j'ai "plusieurs dents" contre le QSG. Mais le pire est que j'ai lu sur mon smartphone (le nom du site ne me revient pas en tĂȘte, dĂ©solĂ©!) que, je cite "le PSG baisse sa voilure en vue d'un contrĂŽle de la DNCG" !!!!!!! Comme tu le dis, CELA N'A AUCUN SENS car la DNCG ne vĂ©rifie que la solvabilitĂ© des clubs (rien Ă  voir avec le FPF - qui est une infamie au passage)... cette connerie m'a donnĂ© une idĂ©e dĂ©bile Ă  Ă©crire. Donc, tu as raison, je suis incorrigible đŸ€Ș

Ceci étant dit, quand je traduis sempreinter.com ou wiki ENG, je cite toujours la page. Comme ça, vous pouvez toujours vérifier que ma trad est fidÚle à ce qui est écrit. Bien entendu, ils n'ont jamais écrit que Icardi est un félon...

Il y a 7 heures, jipé a dit :

Désolé si je parais un peu cru dans mes propos, ce n'est absolument pas dirigé vers ta personne et je sais que tu l'auras bien compris.

T'inquiĂšte, je ne me formalise pas pour ça. Tu as le droit de me critiquer... surtout quand j'abuse... (lĂ , j'avoue que j'ai fait fort). Je pense que tu fais partie des personnes sensĂ©es et raisonnables. La preuve, t'es peu likĂ©Â đŸ˜‰

D'ailleurs, t'as fan du PSG?

Bon, pas tout ça mais il faut télé-travailler... Passe une bonne journée et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alex_j a dit :

Merci, ça me laisse croire que je suis importantÂ đŸ€­

C'est faux car c'est un "mensonge pur et simple et dĂ©libĂ©rĂ©" et j'ai "plusieurs dents" contre le QSG. Mais le pire est que j'ai lu sur mon smartphone (le nom du site ne me revient pas en tĂȘte, dĂ©solĂ©!) que, je cite "le PSG baisse sa voilure en vue d'un contrĂŽle de la DNCG" !!!!!!! Comme tu le dis, CELA N'A AUCUN SENS car la DNCG ne vĂ©rifie que la solvabilitĂ© des clubs (rien Ă  voir avec le FPF - qui est une infamie au passage)... cette connerie m'a donnĂ© une idĂ©e dĂ©bile Ă  Ă©crire. Donc, tu as raison, je suis incorrigible đŸ€Ș

Ceci étant dit, quand je traduis sempreinter.com ou wiki ENG, je cite toujours la page. Comme ça, vous pouvez toujours vérifier que ma trad est fidÚle à ce qui est écrit. Bien entendu, ils n'ont jamais écrit que Icardi est un félon...

T'inquiĂšte, je ne me formalise pas pour ça. Tu as le droit de me critiquer... surtout quand j'abuse... (lĂ , j'avoue que j'ai fait fort). Je pense que tu fais partie des personnes sensĂ©es et raisonnables. La preuve, t'es peu likĂ©Â đŸ˜‰

D'ailleurs, t'as fan du PSG?

Bon, pas tout ça mais il faut télé-travailler... Passe une bonne journée et A+

Pas de problĂšme mec, j’apprĂ©cie d’autant plus les gens qui font de beaux mea culpa comme le tien, c’est une preuve d’intelligence selon moi. 😉

Pour rĂ©pondre Ă  ta question, je ne suis absolument pas fan du PSG bien que connaissant assez bien ce club, je supporte l’AJA en France alors tu vois aucun rapport lol. 
Simplement, il y a une chose qui m’insupporte, en gĂ©nĂ©ral dans les mĂ©dias, mais donc aussi parfois sur le forum (je ne poste quasiment plus par manque de temps malgrĂ© ma petite anciennetĂ©), c’est la dĂ©sinformation et la critique pour la critique, parfois en inventant complĂštement une rĂ©alitĂ© en plus. Et Paris prend assez cher dans ce domaine de mon point de vue. Je suis quelqu’un d’assez pragmatique je pense.

Pareil, je dĂ©teste la Juve, mais dire n’importe quoi sur les zĂšbres ça n’a pas aucun intĂ©rĂȘt si ce n’est forger l’esprit des plus naĂŻfs qui prennent tout au pied de la lettre dĂšs qu’ils lisent un truc dans un mĂ©dia ou sur un forum. Surtout si c’est de la part de quelqu’un qu’ils apprĂ©cient. Certains n’ont aucun recul ou esprit critique, et ce sont ces gens lĂ  les plus influençables.

Et bon télétravail à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Tu peux regler skype en actif sans ĂȘtre devant ton pc ...??????!!!!

c’est la plus grande dĂ©couverte de tous les temps pour moi !!!!

 

Max 1 heure, j'avais mis 9999 min mais ça s'est remis à 1h :( 

 

image.thumb.png.6986a9dc835c535cb2d3f7afa6daaecb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça fait plusieurs fois que je vois passer des articles dusant que le psg va lever l’option, pour faire un deal ac la rube. 
HonnĂȘtement moi ça me va. Jamais on en tirera 70M si c’est pas cette annĂ©e. Avec ça on peut se mettre sur Tonali et Sms sĂ©rieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que ce soit le cas mais 1) avec COVID-19 va savoir l'etat financier de la Lazio et 2)....c'est la Lazio. Un club dont le president est capable de tout faire foirer sans raisons rationnelles

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr SMS... Mec tu crois vraiment qu'il va se barrer de la Lazio aprÚs la saison qu'ils sont entrain de faire ? Surtout qu'ils seront certainement en C1 la saison pro. 

Bin oui. Nous aussi on sera en C1 et il aurait un meilleur salaire sûrement chez nous. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ilprincipe67 a dit :

Bin oui. Nous aussi on sera en C1 et il aurait un meilleur salaire sûrement chez nous. 

Oui apres seserait une trÚs bonne raison pour qu'il vienne chez nous mais avec cette saison incroyable je pense que ça a renforcé son amour pour la Lazio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quel gĂąchis.

Je ne regrette rien de ce que j'ai dit l'an dernier, comme lui souhaiter de se blesser (:hehe:), qu'il ne retrouvera jamais son niveau, les insultes et tout le reste.

Mais n'empĂȘche. Quel gĂąchis.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quel point de vue on se place pour parler de gùchis.  
Y’a qu’une seule chose qui intĂ©resse vraiment les Icardi et surtout wanda, c’est de ramasser un max.

PrĂȘt Ă  tout pour faire cracher les dirigeants un peu plus chaque saison quitte à se mettre toute une communautĂ© Ă  dos, aucun respect d’aucun maillot ni d’aucune institution.

Ce qui fait qu’ aujourd’hui ils vont manquer Ă  personne ici, mais faut reconnaĂźtre qu’ils savent manier leur barque. D’une augmentation salariale Ă  une autre chez nous pour finalement aller signer un contrat sacrĂ©ment juteux au psg on parle de 10M / saison jusqu’en 2024. 

C’est leur unique objectif le reste ils s’en tapent.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme steph le dit : gùchis 

Il avait le potentiel d'ĂȘtre bien plus que ce mec qu'ont a tous insultĂ© (a raison) mais il c'est comportĂ© comme un couillon.

Je lui souhaite tout de mĂȘme une blessure au genoux sur lequel il avait simuler sa blessure pendant son absence ;) 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...