Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

@ultra-inter Tu as raison sur son professionnalisme, mais ce qui est étrange c'est que ça n'a jamais été un soucis chez nous, tant que tout allait bien.

Il ne l'avouera jamais, mais sa tĂȘte n'est plus Ă  100% concentrĂ©e sur le foot depuis cette affaire.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

 

Ah ouai mais c'est hyper chaud là.... 

Je suis vraiment content qu'on se soit dĂ©barrasser de ça, comme je le disais le PSG c'est parfait pour cette bande chiasse dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©, tout dans le tape Ă  l’Ɠil rien dans l'esprit et dans l'Ăąme.

Je serai pas étonné qu'elle ouvre un OnlyFan pour le coup.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

C'est qu'un cul. Si le fils de CR7 venait à faire pareil avec ses abdos on ne dirait rien. On peut la critiquer sur plein de chose dans sa façon de travailler je vois pas pourquoi on devrait se rabaisser à cracher sur un biece truc.

Peut ĂȘtre car on est Ă  la limite de l'Ă©rotisme sur son Insta, et qu'elle demande Ă  son gamin de participer au truc. Fin je sais pas, ça me paraĂźt tellement grotesque...

A cet ùge là le gamin a bien compris que la moitié de ses camarades de classe se tapent des turlutes sur sa mÚre et elle elle lui demande d'en rajouter.

On pourrait débattre des heures sur le caractÚre moins sexuel des abdos de CR7, mais quoi qu'il arrive c'est une attitude de beauf. Et que ce soit CR7 ou cette AW, y'en a pas un plus glorieux que l'autre.

Je sais pas dans quelle planĂšte vivent ces gens, mais il me viendrait jamais Ă  l'esprit de faire profiter du cul de ma femme la terre entiĂšre.

Surtout quand Wanda et Icardi revendiquent de vivre leur couple de façon "traditionnelle".

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠ Comme quoi, on est visionnaires les aminches :

https://www.sofoot.com/la-cnil-italienne-depose-une-plainte-a-l-encontre-de-wanda-nara-488503.html

"Wanda Nara, compagne et agente de l'attaquant du PSG Mauro Icardi, fait actuellement l'objet d'une plainte, dĂ©posĂ©e par l'association des consommateurs italiens Condacons et la Commission nationale information et libertĂ©s italienne (CNIL) pour « violation des rĂšgles sur la vie privĂ©e des mineurs. »
Il lui est reprochĂ© d'avoir Ă©tĂ© photographiĂ©e par l'un de ses enfants, dans une position jugĂ©e inappropriĂ©e. Et afin d'appuyer ses arguments, l'association s'est procurĂ© les images en question oĂč on la voit se faire prendre en photo en maillot de bain par son fils, une diffusion jugĂ©e « dangereuse » par l'association. La photo en question a Ă©tĂ© publiĂ©e sur le compte Instagram de Nara, suivi par sept millions d'abonnĂ©s."

👏👏👏

  • Haha 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

⚠ Comme quoi, on est visionnaires les aminches :

https://www.sofoot.com/la-cnil-italienne-depose-une-plainte-a-l-encontre-de-wanda-nara-488503.html

"Wanda Nara, compagne et agente de l'attaquant du PSG Mauro Icardi, fait actuellement l'objet d'une plainte, dĂ©posĂ©e par l'association des consommateurs italiens Condacons et la Commission nationale information et libertĂ©s italienne (CNIL) pour « violation des rĂšgles sur la vie privĂ©e des mineurs. »
Il lui est reprochĂ© d'avoir Ă©tĂ© photographiĂ©e par l'un de ses enfants, dans une position jugĂ©e inappropriĂ©e. Et afin d'appuyer ses arguments, l'association s'est procurĂ© les images en question oĂč on la voit se faire prendre en photo en maillot de bain par son fils, une diffusion jugĂ©e « dangereuse » par l'association. La photo en question a Ă©tĂ© publiĂ©e sur le compte Instagram de Nara, suivi par sept millions d'abonnĂ©s."

👏👏👏

C'est mĂȘme plus ĂȘtre visionnaire Ă  ce niveau lĂ ...c'est juste du bon sens.

Chacun ayant vu cette photo a ressenti un malaise.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En voyant leur couple, J'ai plutÎt l'impression que c'est lui la femme et Wanda l'homme, Il s'occupe des petits et leurs donne le biberon alors que Wanda se fait photographier presque toute nue et le montre a tout le monde, Clairement que c'est une fille raté et elle un garçon manqué, Vraiment un imbécile, Mais c'est qu'il est toujours obstiné le gugus, Il veut pas lùcher le morceau, Pas croyable, Avec son attitude il va pas aller loin.

Franchement il aime bien remuer le couteau dans la plaie, Il ne la laisse pas guĂ©rir, Sa cicatrice sera Ă©norme, Depuis ce temps le monde Interiste l'avais oubliĂ© et voilĂ  qu'il refait le guignol, Il nous laisse pas ĂȘtre tendre avec lui, C'est pas possible avec cette attitude xD

AprĂšs les dĂ©rapages du mois dernier  en incluant les petits dans leurs jeux comme en photographiant le derriĂšre de Wanda par exemple et les tonnes d'autres choses qu'on ignore (et oui Icardi est aussi responsable vu qu'il est le papa, Donc il peux mĂȘme pas jouer le rĂŽle d'un pĂšre en plus) cela aussi vont devenir comme eux a force de subir et vivre dans un tel environnement parce-que ce dernier est le plus important dans le dĂ©veloppement des petits et mĂȘme les plus grands, ils se font de nouveau remarquer, Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ternissent leurs images et leurs rĂ©putation, Si tu n'a rien a faire ou a dire beh tais toi est reste calme c'est pas difficile nonÂ đŸ˜¶

MĂȘme contre 55 millions je dis merci le PSG parce que sinon c'Ă©tait la porte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...