Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Dans cette histoire j’ai perdu un maillot quand mĂȘme ...( A la poubelle dĂšs l’annĂ©e derniĂšre )

Le mien je sais toujours pas quoi en faire j'ai pensé a le brûler a pisser dessus du finalement j'ai rien fait a force de le laver le Icardi commence a partir je vais frotter mdr

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

On a rien a gagner Ă  les battre mais lui si.

Je vois pas pourquoi.. 😕 C'est pas nous le club au moyens illimitĂ©s qui doit gagner la LDC tout les ans...

 

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

l'Ă©viter le plus possible.

Pas trùs couillus pour un Goku... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SANGOKU a dit :

On a rien a gagner Ă  les battre mais lui si.

Bien sûr, mais je préfÚre anticiper le pire et l'éviter le plus possible.

Tout à fait d’accord.

On a tout à perdre à jouer contre Paris, car il ne peut y avoir qu’un vainqueur dans ce match ce sera Icardi.

Si jamais on affronte le PSG et qu’on le tape tout le monde s’en foutra, moi le premier, il n’y a aucune rivalitĂ© entre les 2 clubs et mĂȘme aucun antĂ©cĂ©dent puisqu’on ne les a JAMAIS jouĂ© en Coupe d’Europe.
 

En revanche si on perd et que Mauro marque en plus, j’aurai trùs, trùs mal au fion. 

Entre battre le PSG dans un match comme un autre et Icardi qui s’enfile l’Inter, mon choix est vite fait. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui éprouvent pas de la rage pour Icardi, moi ça me fait juste chier qu'il ait gùché son histoire chez nous. A part ça, non j'ai gardé mes maillots floqués Icardi.

Y'a quand mĂȘme de la marge entre ĂȘtre furieux contre lui et ĂȘtre littĂ©ralement apeurĂ© ne serait-ce qu'Ă  l'idĂ©e de jouer contre lui? Sans dĂ©conner y'a beaucoup de joueurs qui vous font cet effet lĂ ?

  

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Lol j’ai essayĂ© de comprendre vitre logique de Icardi sui aurait tout Ă  gagner et tout Ă  perdre mais j’abandonne ^^

Moi non plus je n'en trouve pas, y'a aucune raison logique pour ĂȘtre dans tout ces Ă©tats Ă  l'idĂ©e de jouer contre Icardi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Samus a dit :

Y'en a qui éprouvent pas de la rage pour Icardi, moi ça me fait juste chier qu'il ait gùché son histoire chez nous. A part ça, non j'ai gardé mes maillots floqués Icardi.

Y'a quand mĂȘme de la marge entre ĂȘtre furieux contre lui et ĂȘtre littĂ©ralement apeurĂ© ne serait-ce qu'Ă  l'idĂ©e de jouer contre lui? Sans dĂ©conner y'a beaucoup de joueurs qui vous font cet effet lĂ ?

  

Moi non plus je n'en trouve pas, y'a aucune raison logique pour ĂȘtre dans tout ces Ă©tats Ă  l'idĂ©e de jouer contre Icardi.

Ah mais il n’y a aucune peur de ma part @Samus, c’est juste une histoire de principe.

Je ne vois pas pour quelle raison certains prient nuit et jour pour qu’on le rencontre avec Paris, je ne comprends pas le concept en fait.

Si vous ne comprenez pas que l’Inter n’a absolument aucun intĂ©rĂȘt Ă  battre le PSG alors qu’Icardi serait le plus heureux au monde de nous taper, je ne peux rien argumenter de plus. C’est une histoire de point de vue et de rancune, moi Icardi je l’ai adorĂ©, mais j’en ai plus rien Ă  branler. Lui il aura une dent contre nous Ă  vie.

Si on tape Paris, on aura battu le PSG dans un match de foot, si c’est l’inverse, Mauro aura eu tout ce dont il rĂȘvait. Une histoire de principe, rien de plus...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jipé a dit :

Ah mais il n’y a aucune peur de ma part @Samus, c’est juste une histoire de principe.

Je ne vois pas pour quelle raison certains prient nuit et jour pour qu’on le rencontre avec Paris, je ne comprends pas le concept en fait.

Si vous ne comprenez pas que l’Inter n’a absolument aucun intĂ©rĂȘt Ă  battre le PSG alors qu’Icardi serait le plus heureux au monde de nous taper, je ne peux rien argumenter de plus. C’est une histoire de point de vue et de rancune, moi Icardi je l’ai adorĂ©, mais j’en ai plus rien Ă  branler. Lui il aura une dent contre nous Ă  vie.

Si on tape Paris, on aura battu le PSG dans un match de foot, si c’est l’inverse, Mauro aura eu tout ce dont il rĂȘvait. Une histoire de principe, rien de plus...

Personnellement je ne comprends pas oĂč vous voulez en venir.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous trouvez ça con qu'on veuillent le battre sur le terrain ? 😕

Je sais pas... C'est peut-ĂȘtre con pour certains mais le sortir de Champion's nous mĂȘme avec pourquoi pas un but de son remplaçant maniĂšre, juste pour qu'il voit ce que sa bĂȘtise lui fait rater en direct live, ça n'aurait pas de prix pour moi.

Je vois pas en quoi pour lui ça serait une victoire mais pour nous non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

Dans cette histoire j’ai perdu un maillot quand mĂȘme ...( A la poubelle dĂšs l’annĂ©e derniĂšre )

Voilà pourquoi je ne mets pas de flocage sur mes maillot 😁 

L'institution bordel !

Modifié par Lethal
L'institution bordel
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sky-Inter a dit :

Il pouvait rester dans l'histoire avec Boninsega et Altobelli par rapport sa régularité en tant que buteur, mais son départ est raté à l'instar de Vieri, avec des circonstances encore plus dramatiques.

Tout Ă  fait, et pourtant Vieri nous a quittĂ© direct pour le Milan, donc la logique voudrait qu'on ait une rancƓur de malade envers lui. Au final, il est totalement considĂ©rĂ© comme un interista pur malgrĂ© cet Ă©cart.

Icardi, mĂȘme s'il ne joue jamais pour un rival, bah dans 10 ans tu peux ĂȘtre certain que pratiquement personne ne voudra entendre parler de lui malgrĂ© tout.

Ça s'est juste trop mal fini, et pour cause... ton capitaine qui feint une blessure et finit par ne jamais donner la moindre explication valable...

Mais tout de mĂȘme, sa vente a Ă©tĂ© une catastrophe d'un point de vue financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lethal a dit :

Voilà pourquoi je ne mets pas de flocage sur mes maillot 😁 

L'institution bordel !

Rare sont les fois ou je fous un flocage , je me tacherais de m'en souvenir 😅

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

Le mien je sais toujours pas quoi en faire j'ai pensé a le brûler a pisser dessus du finalement j'ai rien fait a force de le laver le Icardi commence a partir je vais frotter mdr

Ben si t'habites en PicardiE t'as juste Ă  floquer deux lettres et tu recycles ton maillot

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...