Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a 5 minutes, t0m150707 a dit :

ArrĂȘte de supporter l'Inter et crĂ©e le FC Icardi donne lui 12M€/an et il jouera tout seule ... C'est quand mĂȘme fou que tu n'est pas capable de reconnaĂźtre que tout est de sa faute et quoi la fausse blessure qui l'empĂȘche de jouĂ© c'est de la faute de l'Inter mais qu'est ce que tu en sais qu'il mettra 40 but coutinho qui claquĂ© avec Liverpool est dĂ©criĂ© au Barça 

C'est certain que des buts , il en mettra Ă©normĂ©ment dans ces clubs lĂ  . On a mĂȘme pas les joueurs capables de lui donner de bons ballons et pourtant il en marque presque 30 par saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu as trouvé ça tout seul ?  Comme quoi quand tu veux ... 

MĂȘme si je comprends ta crainte, mon avis Ă  moi c’est que quoiqu'il ait fait Icardi reste Icardi, une machine Ă  buts encore relativement jeune (26 ans) et pour preuve malgrĂ© toutes ses histoires il y a dĂ©jĂ  des clubs intĂ©ressĂ©s et pas des moindres  (Real, Chelsea, Naples, Rube...)  

Ok la Rube et Naples c’est aussi une belle occasion Ă  saisir pour foutre la merde dans notre groupe
 Mais quand mĂȘme !

Il reste encore du temps avant la fin de saison, je pense qu’il ne manquera pas de prĂ©tendants (PSG  pour remplacer Cavani ? Bayern pour l’aprĂšs Lewandoski ? )

AprĂšs libre Ă  l’Inter de prendre la bonne dĂ©cision (le vendre ? le garder ?) il reste encore du temps pour rĂ©flĂ©chir 
 Mais jamais l’Inter ne le cĂ©dera « à perte »   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 14:31, Seck a dit :

Et tu crois que c'est normal qu'un joueur comme lui touche 4,5 millions , un salaire de remplaçant à la juve par exemple. 

Quand aux autres joueurs de l'équipe j'en vois pas beaucoup qui oseront demander une augmentation de salaire car beaucoups d'entre eux sont nuls contrairement à Icardi qui cartonne depuis des années maintenant . Chaque joueur qui le mérite doit l'avoir son augmentation . C'est comme ça dans tous les clubs et pas seulement le real ou le barça .Il fait parti des meilleurs attaquants du monde donc il doit avoir un salaire avoisinant ceux des meilleurs joueurs du monde . 

On te l'a deja dit hier mais tu continues de faire exprĂšs on dirait... ArrĂȘte de poster de fausses informations s'il te plait!

4,5M = un salaire de remplaçant Ă  la Rube... D'oĂč tu sors ça?

Dybala 7

Pjanic 6.5

Bonucci 5.5

Khedira, Mandzukic, Chiellini, Matuidi 4

Voici les salaires des titulaires de la Rube, alors arrĂȘte de poster n'importe quoi! On lui propose 7M, soit l'Ă©quivalent de leur plus haut salaire, Dybala... (Ronaldo n'Ă©tant pas de la mĂȘme catĂ©gorie, 5 CL & 5 ballons d'or...). Que veut-il de plus? Il fait partie des meilleurs attaquants du monde, ouais bah Immobile aussi claque 29 buts et pourtant il ne dĂ©passe pas les 2.5M.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Oxyred a dit :

On te l'a deja dit hier mais tu continues de faire exprĂšs on dirait... ArrĂȘte de poster de fausses informations s'il te plait!

4,5M = un salaire de remplaçant Ă  la Rube... D'oĂč tu sors ça?

Dybala 7

Pjanic 6.5

Bonucci 5.5

Khedira, Mandzukic, Chiellini, Matuidi 4

Voici les salaires des titulaires de la Rube, alors arrĂȘte de poster n'importe quoi! On lui propose 7M, soit l'Ă©quivalent de leur plus haut salaire, Dybala... (Ronaldo n'Ă©tant pas de la mĂȘme catĂ©gorie, 5 CL & 5 ballons d'or...). Que veut-il de plus? Il fait partie des meilleurs attaquants du monde, ouais bah Immobile aussi claque 29 buts et pourtant il ne dĂ©passe pas les 2.5M.

Oui mais que en Italie 4.5 c'est pas énorme en Angleterre Espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est énorme en Italie, surtout qu'il me semble que les salaires dans la Botte sont annoncés en net.

Et on se doute bien qu'il a des bonus Ă  cĂŽtĂ©s, sans mĂȘme parler de son contrat avec Nike.

Le club lui a proposé 7M, il ferait un bond énorme.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de salaire je pense pas que ce soit le problĂšme principal aujourd'hui !

Il me semble que c'est plutÎt un conflit entre joueurs icardi et des coéquipiers du coup le brassard lui a été retirer par le club aprÚs mûr réflexion  des dirigeants du coup icardi est touché personnellement par cette décision il le vois comme une sanction.

Le vrai problÚme c'est une histoire d'ego icardi a perdu le brassard pour lui injustement du coup voila le vrai débat a mon sens. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

On te l'a deja dit hier mais tu continues de faire exprĂšs on dirait... ArrĂȘte de poster de fausses informations s'il te plait!

4,5M = un salaire de remplaçant Ă  la Rube... D'oĂč tu sors ça?

Dybala 7

Pjanic 6.5

Bonucci 5.5

Khedira, Mandzukic, Chiellini, Matuidi 4

Voici les salaires des titulaires de la Rube, alors arrĂȘte de poster n'importe quoi! On lui propose 7M, soit l'Ă©quivalent de leur plus haut salaire, Dybala... (Ronaldo n'Ă©tant pas de la mĂȘme catĂ©gorie, 5 CL & 5 ballons d'or...). Que veut-il de plus? Il fait partie des meilleurs attaquants du monde, ouais bah Immobile aussi claque 29 buts et pourtant il ne dĂ©passe pas les 2.5M.

Oxred vous faĂźtes vraiment amalgame lĂ  . Emre Chan c'est pas un remplaçant a la Juve ? Il touche le mĂȘme salaire que touche Icardi jusque lĂ  . Et si Dybala qui est mĂȘme pas tutulaire indiscutable Ă  la juve touche 7 millions , moi je demanderai plus que 7 si j'Ă©tais Icardi. Puis ArrĂȘtez de comparer Icardi Ă  Dybala s'il vous plaĂźt car y'as pas photo entre les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez lors du mercato on vend Icardi mais aussi Perisic en plus de refourguer Borja, Vecino et/ou Gagliardini et d'autres joueurs.  honnĂȘtement, la perceptive de reconstruire une Ă©quipe avec en prime un pouvoir financier Ă©norme grĂące aux propriĂ©taires chinois et plus de marge de manƓuvre en sortant du FFP, me plait de plus en plus. Et la cerise sur le gĂąteau, un entraĂźneur digne de l'histoire du club qui pourra bĂątir une Ă©quipe solide.

Tout ça pour dire que je commence a m'y faire de ne plus voir Icardi sous nos couleurs mĂȘme si on aimerait bien une fin d'histoire diffĂ©rente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Icardi pour prendre qui ? Quel joueur « abordable » pour l’Inter serait susceptible d’apporter autant qu’Icardi ?

Je ne me suis pas encore exprimĂ© sur le dossier de Mauro, mais j’espĂšre qu’il n’est pas trop tard et que les morceaux pourront ĂȘtre recollĂ©s.

L’Inter se remettra de son dĂ©part quoi qu’il en soit mais je doute que le club puisse trouver un successeur aussi facilement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si on veut vraiment un buteur qui vient s'installer durablement, Immobile B) . Plus mobile et moins dĂ©pendant tactiquement qu'Icardi, capable de combiner (mĂȘme avec l'autre tronc de Caicedo). On pourra passer Ă  deux devant avec lui, et ça m'Ă©tonnerait qu'il cĂŽtĂ© plus de 60 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a tant apporté a l'inter durant les 6ans ou il a jouĂ© et c'est un fait mais vu le contexte actuel et la dĂ©chirure avec le reste de l’équipe, il sera difficile de le retrouver sur le terrain avec la mĂȘme motivation. Il ne pourra plus a mon avis ĂȘtre aussi efficace qu'avant pour les 4 derniers mois qui restent... a moins que le club se sĂ©pare de certains joueurs en plus du coach qui ne sont pas en accord avec Icardi, ce qui n'arrivera certainement pas. Du coup, son dĂ©part de l'inter est plus que jamais proche et il faut s'y faire.. 

Je pense qu'avec les finances et  le potentiel du club et mĂȘme sans Icardi, l'Inter arrivera toujours a attirer de bons joueurs a dĂ©faut de ne pas trouver a l'etranger, en Serie A il y plein de prĂ©tendants pour remplacer Icardi mais ce thread n'est pas le bon pour discuter mercato et recrutements.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Perso, si on veut vraiment un buteur qui vient s'installer durablement, Immobile B) . Plus mobile et moins dĂ©pendant tactiquement qu'Icardi, capable de combiner (mĂȘme avec l'autre tronc de Caicedo). On pourra passer Ă  deux devant avec lui, et ça m'Ă©tonnerait qu'il cĂŽtĂ© plus de 60 millions

Mais tu crois sérieusement qu'on peut acheter un joueur 60M , impossible surtout que c'est au moins 80M je pense les prix ont exploser c'est pour sa que je répÚte on doit garder Mauro à moins de le vendre 170M ou plus pour acheter un grand attaquant (et encore si on veut joueur confirmé autres que Immobile il faut prévoir au moins 150M)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Seck a dit :

Oxred vous faĂźtes vraiment amalgame lĂ  . Emre Chan c'est pas un remplaçant a la Juve ? Il touche le mĂȘme salaire que touche Icardi jusque lĂ  . Et si Dybala qui est mĂȘme pas tutulaire indiscutable Ă  la juve touche 7 millions , moi je demanderai plus que 7 si j'Ă©tais Icardi. Puis ArrĂȘtez de comparer Icardi Ă  Dybala s'il vous plaĂźt car y'as pas photo entre les deux .

Personne ne l'as comparĂ© avec dybala on compare juste les salaires mais en gros on a beau te mettre les preuves en face de toi tu as encore raison et tu nous demande d'arrĂȘter de le comparĂ© a dybala, chiellini, Matuidi sont titulaires il touche 4M€/an pjanic 6.5 lui aussi titulaires et en plus dĂ©cisif encre une fois le parcours de ce club chaque annĂ©e parle pour eux et puis on va pas se mentir depuis qu'icardi ne joue plus le jeu est beaucoup plus ouvert et on produit tout a fait autre choses aprĂšs on ne sera jamais d'accord car vous placĂ© le joueur au-dessus du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Declo a dit :

Imaginez lors du mercato on vend Icardi mais aussi Perisic en plus de refourguer Borja, Vecino et/ou Gagliardini et d'autres joueurs.  honnĂȘtement, la perceptive de reconstruire une Ă©quipe avec en prime un pouvoir financier Ă©norme grĂące aux propriĂ©taires chinois et plus de marge de manƓuvre en sortant du FFP, me plait de plus en plus. Et la cerise sur le gĂąteau, un entraĂźneur digne de l'histoire du club qui pourra bĂątir une Ă©quipe solide.

Tout ça pour dire que je commence a m'y faire de ne plus voir Icardi sous nos couleurs mĂȘme si on aimerait bien une fin d'histoire diffĂ©rente. 

Je suis aussi pour une reconstruction mais pas avec et pas par Spaletti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Mais tu crois sérieusement qu'on peut acheter un joueur 60M , impossible surtout que c'est au moins 80M je pense les prix ont exploser c'est pour sa que je répÚte on doit garder Mauro à moins de le vendre 170M ou plus pour acheter un grand attaquant (et encore si on veut joueur confirmé autres que Immobile il faut prévoir au moins 150M)

Immobile, c'est un cas spĂ©cial. Contrairement Ă  Icardi, il n'a jamais rĂ©ussi a prouvĂ© sur la scĂšne internationale (pas aidĂ© par toute son Ă©quipe laziale d'ailleurs), et ses Ă©checs avec la Nazionale lui font une sacrĂ©e dĂ©cote, mĂȘme en Italie. 

On va souffrir d'aucune concurrence sur ce dossier, la Lazio est tout le temps dans l'optique de vendre pour faire des sous, Immobile dit encore faire ses preuves sur le haut niveau, la Lazio va probablement pas se qualifier en CL, sans déconner, y'a clairement moyen de l'avoir en dessous des 70 (hence 60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Icardi 120 millions ou mĂȘme 130 ça n’est pas une garantie de reconstruire.

On sait trĂšs bien comment ça va se passer. Les clubs des joueurs ciblĂ©s voudront discuter Ă  partir d’une grosse somme posĂ©e sur la table étant donnĂ© que l’Inter aura de l’argent Ă  dĂ©penser.

Le meilleur exemple est celui du Barca qui a Ă©tĂ© « obligĂ© » de dĂ©penser 120 et 140 pour Dembele et Coutinho car tous les clubs savaient qu’ils avaient pris 220 millions avec le dĂ©part de Neymar.

C'est pour ça que, selon moi, vendre Icardi n’apporte aucune garantie de reconstruire rapidement comme on peut parfois le lire. S’il est possible de recoller les morceaux, faisons-le, dans l’intĂ©rĂȘt des deux parties.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la rumeur Dzeko qui prend de l'ampleur, j'me dis que la reconstruction paraßt bien compliquée...

Pour autant, vu les Ă©lĂ©ments qu'on a Ă  disposition pour se faire une opinion, je continue de penser qu'Icardi est le plus Ă  blĂąmer dans cette histoire et qu'un retour s'annonce quasi-impossible. Y'a une montagne Ă  gravir, d'abord avec ses coĂ©quipiers, ensuite avec les tifosi (mĂȘme si beaucoup d'entre eux prennent parti pour lui quand mĂȘme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...