Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI LA FIN D'UN RÈGNE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Ceux que j'ai cité ont dépensé sans compter pour leur club.

Ce message a été modifié par gladis32 - il y a 10 minutes.

 

Gladis si tu coupes à chaque fois la moitié de mes messages, fait le tout seul le forum, ecrit toi répond toi comme ça tu verras écrit seulement ce qu'il te plait ! :nazz:

 

Ouais mais Berlusconi il s'en "fout" du Milan c'est juste pour l'argent et pour sa notoriété qu'il est là

 

Non pas du tout. Il a investit beaucoup pour le Milan AC, d'un club sorti de Serie B, il les a emmenés au sommet du foot européen, il a toujours été un fervent supporter du Milan AC et du football en général, toujours présent au stade jusqu'à ce que ces fonctions lui prennent bcp de son temps il a encore continué à suivre son club... c'est malheureux mais c'est comme ça.

 

Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas le Milan AC qui lui en a rapporté mais son empire financier et médiatique.

 

On peut donc bien dire qu'il a fait beaucoup plus pour le Milan AC que Moratti n'en a fait pour l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis si tu coupes à chaque fois la moitié de mes messages, fait le tout seul le forum, ecrit toi répond toi comme ça tu verras écrit seulement ce qu'il te plait ! :nazz:

 

J'ai pas vu ton message original, mais si un modérateur édite ou supprime des messages, c'est qu'il a une raison. Tu es prié, comme tout membre de respecter les décisions du staff, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouh le boulet y en a vraiment qui cherche la me*de

 

Sinon coment lui reprocher quelque chose imaginer vous a sa place il y a bien des joueurs que vous voudriez achetez mais qui ne feront pas l'unanimité chez tous les suporter donc c'est dur de contentez tout le monde

 

Je pense que le mieux serait un mode de fonctionnement a la socios comme au Barca ou au Réal ou l'Atlético Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le constat est lequel? C'est pas forcément Mancini qu'il faut virer mais un changement plus significatif à la tête du club avec, comme l'a dit bashaa, un président qui sort les € et un directeur sportif qui gère les transferts d'une main de maître :nikel:

 

Je ne pense pas que Moratti veuille bien laisser un directeur sportif depenser son argent malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Moratti doit corriger toutes ces fautes , c'est pas partir de l'inter que le probléme sera résolu , ni aussi le départ de Mancini aussi mais il faut avoir une bonne direction c'est à dire avoir un directeur comme Moggi et le laisser travailler en paix en n'oubliant pas de virer tout les joueurs qui ne sont pas à la Hauteur de l'inter et que l'on trouve pas au match décisif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il eponge les dettes qu'il crée lui meme, encore heureux qu'il le fasse.

 

Un projet sportif serieux, crédible comme il y en a chez les autres grands clubs voisins, n'amenerait pas à ce désastre économique et sportif.

 

Questions de mentalités, Moratti est un perdant, riche, mais perdant.

 

Son bilan après 11 ans à la tête de l'inter est le plus médiocre de toute l'histoire du club... dur de lui trouver encore des qualités...

 

Perso,j'adhere pas exactement a Il Re,mais je dois avouer que ses remarques sont très pertinente,je n'ai rien contre moratti,mais il faut avouer comme a dit Il Re que son bilan n'est pas très bandant,en 11ans !

Enfin bref,je voulais juste saluer Il Re pour ses exellentes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tronchetti Provera a déclaré:"Je n'ai aucune intention de relever l'inter, je n'y ai jamais pensé"

 

Durant l'assemblée un petit actionnaire l'avait prié:"Prséident soit loin de l'inter".

 

Tronchetti Provera qui est le patron de Pirelli mais également sponsor officiel du club à par cela mis fin aux quelques rumeurs qui le voyait relever l'inter.

 

Source:virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...