Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI LA FIN D'UN RÈGNE


Damien

Messages recommandés

 

Concernant l'article de ben131, j'espère pas qu'on va se ramasser un quatari :angry: On jouera dans le Stade Quatar Airways <_< Je suis d'accord avec toi ben pour Tronchetti, un gars qui est déjà dans la maison et fan de foot c'est le mieux pour remplacer Moratti :nikel:

Totalement d'accord. J'aimerai quand même que Moratti reste mais si il vend je préfèrerai plutot que ce soit un italien qui rachète l'inter et c'est encore mieux si c'est Tronchetti :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

J'en connais un qui doit pleurer toute les larmes de son corps :rolleyes: RECOBA :o

Oui je suis triste aussi pour Reco :cry: c'est comme si son pére quittait la famille.En gros j'espere de tout coeur meme si c'est tres improbable,que Moratti revienne sur sa decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas que Moratti quitte l'Inter parce que Moratti et l'Inter c'est indissociable. S'il pense que quitter l'Inter c'est le meilleur moyen pour l'Inter de gagner un scudetto alors il doit faire le bon choix. Moi, ma préférence irait à Tronchetti parce qu'avec Pirelli aussi c'est une histoire d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je gagne à euromillion je promet de racheter le club

 

qui me suit ?

 

:(

Je te jure si j'avais gagné les 200 millions de la dernière fois j'aurai investi dans l'inter et c'est pas un blague. Mais bon ca pas été fait c'est domage :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti est un tocard, incapable, son départ serait une très bonne chose pour l'Inter. :nikel:

Tu as pas le droit de dire sa :angry: apres tout ce qu'il a fait pour le club chaque année il éponge les dettes du club avec sa fortune personnel alors ne dit pas n'importe quoi lui il ne fait que fournir l'argent il n'a rien avoir avec ce qu'il se passe sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il eponge les dettes qu'il crée lui meme, encore heureux qu'il le fasse.

 

Un projet sportif serieux, crédible comme il y en a chez les autres grands clubs voisins, n'amenerait pas à ce désastre économique et sportif.

 

Questions de mentalités, Moratti est un perdant, riche, mais perdant.

 

Son bilan après 11 ans à la tête de l'inter est le plus médiocre de toute l'histoire du club... dur de lui trouver encore des qualités...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet sportif serieux, crédible comme il y en a chez les autres grands clubs voisins, n'amenerait pas à ce désastre économique et sportif.

 

C'est pareil au Milan, sans Berluscoglione il sont dans la merde financièrement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il eponge les dettes qu'il crée lui meme, encore heureux qu'il le fasse.

 

Un projet sportif serieux, crédible comme il y en a chez les autres grands clubs voisins, n'amenerait pas à ce désastre économique et sportif.

 

Questions de mentalités, Moratti est un perdant, riche, mais perdant.

 

Son bilan après 11 ans à la tête de l'inter est le plus médiocre de toute l'histoire du club... dur de lui trouver encore des qualités...

Oaui bh chacun pense ce qu'il veut :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil au Milan, sans Berluscoglione il sont dans la merde financièrement :siffle:

 

Beaucoup de club sont comme ça. Chelsea par exemple... :nazz:

 

Perso j'aime bien Moratti pour son amour envers le club. Mais c'est la seule chose que j'aime en lui. Il a beaucoup d'argent, il en a beaucoup depensé pour le club, mais au final y'a quoi ? Une coupe UEFA, une coppa, peut-être une deuxième ? On aurait pu très bien terminer la saison si il n'était pas la ! C'est bien à cause de lui que Cassano n'est pas venu, il voulait pas bousculer son Recoba. Ce dernier est peut-être un joueur doté d'une techknique et d'une frappe hors-norme, mais a-t-il vraiment le physique pour joué une saison titulaire avec nous ? Je ne pense pas, il ne tient même pas un match... Depuis l'arrivée du Mancio, on fait de meilleurs affaires, et Moratti n'a pas eut besoin de beaucoup depensé.

 

Dans sa carrière, Moratti n'a pas fait beaucoup de bons achats. Il y en a eut quelques uns comme Javier ou bien Cordoba... Mais la plupart ils les a vendu, comme Roberto Carlos qui, si il serait resté, aurait pu encore compenser notre coté gauche un peu pommé... Certes il jouait très offensif, mais depuis son départ ce fut encore pire ! Bref si Moratti part, je pense que y'a mieux, peut-être que si quelqu'un qui s'y connait pas trop en foot, genre Armani achète le club, ce serait peut-être bien non ? Il écoutera plus l'entraineur et ne fera pas comme Moratti qui a des préfèrences dont il ne veut s'en séparer. Mais bon, j'attends avec impatience cette fin de coupe du monde pour savoir comment va se dérouler la prochaine saison... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largement moins que l'inter

 

Peut-être mais ils seraient quand même dans le pétrin que ça te plaise ou non, Moratti n'est pas le seul à tenir à bout de porte monnaie un grand club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui bh chacun pense ce qu'il veut :nikel:

Tu viens de me sortir les mots de la bouche plutot du clavier. Mais bon aller jusqu'à dire que Moratti est un tocar. Je sais pas si il ferai mieux à ca place :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ils seraient quand même dans le pétrin que ça te plaise ou non, Moratti n'est pas le seul à tenir à bout de porte monnaie un grand club...

 

...en gagnant rien, si c'est le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en gagnant rien, si c'est le seul ;)

 

Tu préfères être toujours (quasiment) dans le trio de tête où que le club fasse faillite et doive repartir de la Serie C (comme un certain club du Napoli) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères être toujours (quasiment) dans le trio de tête où que le club fasse faillite et doive repartir de la Serie C (comme un certain club du Napoli) ;)

 

ouai la question "est-ce que tu preferes etre amputé d'une jambe, ou gagner la ligue des champions ?"

tout le monde sait y repondre, seulement le club le plus risible ses derniers temps entre Napoli et l'Inter, c'est l'Inter.

 

 

 

disons entre la faillite et le ridicule, y'a bien d'autres route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la question "est-ce que tu preferes etre amputé d'une jambe, ou gagner la ligue des champions ?"

tout le monde sait y repondre, seulement le club le plus risible ses derniers temps entre Napoli et l'Inter, c'est l'Inter.

disons entre la faillite et le ridicule, y'a bien d'autres route ...

 

Va remplacer Moratti on se réjouit d'ores et déjà de faire le doublé Scudetto-LDC avec toi à la tête du club :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup trop d'influence sur le club Moratti. A Chelsea, ils ont l'argent du russe mais c'est Peter Kenyon qui le gere, avec Mourinho bien sur. Ici, Moratti il dirige tout. Meme en etant plus le president. Mancini il ose meme pas demander de largent de poche pour recruter. Il prend les joueurs gratos, que presque personne ne veut.

 

A part Ronaldo et Vieri, je vois pas trop les star qu'il a recruter. Il a surtout acheter des bons joueurs a des prix de star. Et franchement, Ronaldo nous a fait gagner l'UEFA et Vieri on l'a bien rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Moratti devrait s'impliquer un peu moins dans les choix des joueurs parce que certaines fois si il aime pas un joueur par exemple et bien l'entraineur pourra pas l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va remplacer Moratti on se réjouit d'ores et déjà de faire le doublé Scudetto-LDC avec toi à la tête du club :smile:

 

si je le remplace, ce qui est sur c'est que je pourrais difficilement faire pire ;) tu crois pas ?

 

Enfin bon moi contrairement a Moratti je suis pas né milionnaire, mon pere n'a pas fait fortune dans le pétrole, donc je deviendrai difficilement président aujourd'hui.

 

dans plusieurs années peut etre ... :bigrin:

 

 

Continue à supporter ton perdant de président, t'iras loin. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...