Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI LA FIN D'UN RÈGNE


Damien

Messages recommandés

Continue à supporter ton perdant de président, t'iras loin. -_-

 

MON Président? Quand le club va bien c'est TON club et quand ca va mal c'est le Président des autres... Et si t'as bien lu (ce que je doute que tu aies fait) je ne supportes pas Moratti, j'ai dit que s'il devait s'en aller, pour le remplacer je souhaiteras voir Tronchetti Provera... J'ai pas écris je sais pas où "Non Moratti ne t'en va pas nia nia nia"... ;)

 

J'irai loin? Je supporte encore qui je veux Monsieur Jesaistoutmieuxquetoutlemonde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

esperons que moratti reste mais bon c'est mieux qu'il ce retire de ce milieux si il n'a vraiment pas le coeur a ça mais personellement je trouve tout ceci est arrive en raison de mancini je ne sais pas si il veut la perte de l'inter mais l'inter restera mon club favori en esperant au prochain mercato qu'il recruteront de tres bon joueurs comme ruud van visteleroy un attaquant des surfaces c'est tout ce qu'il manque qu'un bon numero 10 et l'annee prochaine le scudetto sera notre ainsi que la ligue des champions.....

 

 

VIVE L'INTER

 

:martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti est un tocard, incapable, son départ serait une très bonne chose pour l'Inter. :nikel:

Vraiment pas sympa <_< Moratti c'est l'icone de l'inter il merite beaucoups mieux e il a toujours fait l'essentiel pour que l'inter soit au top...Le pire c'est que ca me ferait mal si l'inter remporter un scudetto juste apres son depart ca serait tres triste pour lui meme si c'est une bonne nouvelle pour nous ...(en + son chouchou c'est Reco un peu comme moi :bigrin: )...Moratti per sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sympa <_< Moratti c'est l'icone de l'inter il merite beaucoups mieux e il a toujours fait l'essentiel pour que l'inter soit au top...Le pire c'est que ca me ferait mal si l'inter remporter un scudetto juste apres son depart ca serait tres triste pour lui meme si c'est une bonne nouvelle pour nous ...(en + son chouchou c'est Reco un peu comme moi :bigrin: )...Moratti per sempre

En tout cas si on remporte le scudetto après son départ il sera aux anges notre Massimo car la seule chose qui l’intéresse c’est de voir l’Inter triompher avec ou sans lui et c’est pour ça que je l’aime :smile: il est prêt a tout pour voir l’Inter gagner un grand titre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on remporte le scudetto après son départ il sera aux anges notre Massimo car la seule chose qui l’intéresse c’est de voir l’Inter triompher avec ou sans lui et c’est pour ça que je l’aime :smile: il est prêt a tout pour voir l’Inter gagner un grand titre :rolleyes:

Moi je pense que c'est mancini qui faut virer pasque franchemment pour ne pas faire jouer solari des le debut du derby en voyent ce qu'il fait en ce moment et puis aussi ne pas faire jouer martins titulaire,mettre samuel sur le banc c du nimporte quoi et aussi momente il est fort pourquoi il ne le fait pas jouer moi je pense que l'entraineur dois degager moi je saiçs de quoi je parle , le probleme c l'entraineur et c formation qui ne vont pas il fais un mauvais cochieng en mettant adri pour le derby tous seul devant d'ailleur on a vu le resultat il a bien jouer mais tous seul qu'set que tu veu qu'il fasse contre cette defense

 

 

 

Moi je pense que c'est mancini qui faut virer pasque franchemment pour ne pas faire jouer solari des le debut du derby en voyent ce qu'il fait en ce moment et puis aussi ne pas faire jouer martins titulaire,mettre samuel sur le banc c du nimporte quoi et aussi momente il est fort pourquoi il ne le fait pas jouer moi je pense que l'entraineur dois degager moi je saiçs de quoi je parle , le probleme c l'entraineur et c formation qui ne vont pas il fais un mauvais cochieng en mettant adri pour le derby tous seul devant d'ailleur on a vu le resultat il a bien jouer mais tous seul qu'set que tu veu qu'il fasse contre cette defense

j(ai encore un truck a dire pourquoi a t'il fait partir emre il est trop fort et il est jeune en plus ce qu'il nous faut anous c cree des stars pas les acheter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir la video de Valence 1-5 Inter de l'année derniere ... Laisse tomber. Comment on voyait l'envie de tout les joueurs. Y'avais Van der Meyde et Emre. Des joueurs jeunes et surmotivé. Franchement, ca me degoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tronchetti Provera ça peut-être bien mais il est

déjà dans le conseil d'administration depuis l'arrivée

de Massimo et au vue des déclarations à la presse

- très peu il faut le reconnaître- je n'ai pas l'impression

(dites moi si je me trompe) que Tronchetti connaisse

le calcio et ses problèmes.

Je sais que sa famille était propriétaire du Milan il y a

des decennies mais je ne suis pas certain que ce soit

une gage de réussite...aujourd'hui. (vous savez de qui je parle)

 

Benetton, ils ont l'expérience du sport et déjà gagnés (F1, basket...) et c'est un groupe

solide.

 

Tronchetti c'est du lourd dans le buisness, maintenant dans le calcio...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est mancini qui faut virer pasque franchemment pour ne pas faire jouer solari des le debut du derby en voyent ce qu'il fait en ce moment et puis aussi ne pas faire jouer martins titulaire,mettre samuel sur le banc c du nimporte quoi et aussi momente il est fort pourquoi il ne le fait pas jouer moi je pense que l'entraineur dois degager moi je saiçs de quoi je parle , le probleme c l'entraineur et c formation qui ne vont pas il fais un mauvais cochieng en mettant adri pour le derby tous seul devant d'ailleur on a vu le resultat il a bien jouer mais tous seul qu'set que tu veu qu'il fasse contre cette defense

j(ai encore un truck a dire pourquoi a t'il fait partir emre il est trop fort et il est jeune en plus ce qu'il nous faut anous c cree des stars pas les acheter

 

Et à part "moi je", "moi je" tu sais dire autre chose? Tu sais de quoi tu parles? Tu vaux mieux que Mancini? Alors qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi t'es pas entrain d'entraîner un grand club à gagner son championnat, la coupe de son pays, la LDC et la Supercoupe de je sais pas où? Allez arrête de dire n'importe quoi :smile:

 

Il a pas fait jouer Solari mais s'il l'avait fait je mets ma main au feu qu'il aurait pas pu tenir tout le match sur un bon rythme et après les 3/4 d'entre vous l'auraient critiquer en disant "mais pourquoi Mancini fait jouer ce bon à rien de Solari qui tient à peine 30 minutes?" Y a des éternels insatisfaits...

 

Momentè n'a pas joué, pourquoi? C'est, malheureusement, pas la politique de l'Inter que de compter sur ses jeunes formés au club, point! Momentè n'est pas le premier à qui ça arrive. L'année passée par exemple, on a vu Dino Marino partir en prêt à Arezzo alors que sur les derniers matches de la saison il avait prouvé qu'il avait du potentiel au milieu du terrain...

 

Tronchetti Provera ça peut-être bien mais il est

déjà dans le conseil d'administration depuis l'arrivée

de Massimo et au vue des déclarations à la presse

- très peu il faut le reconnaître- je n'ai pas l'impression

(dites moi si je me trompe) que Tronchetti connaisse

le calcio et ses problèmes.

Je sais que sa famille était propriétaire du Milan il y a

des decennies mais je ne suis pas certain que ce soit

une gage de réussite...aujourd'hui. (vous savez de qui je parle)

 

Benetton, ils ont l'expérience du sport et déjà gagnés (F1, basket...) et c'est un groupe

solide.

 

Tronchetti c'est du lourd dans le buisness, maintenant dans le calcio...

 

Je le connais pas assez bien pour avoir des réponses à tes interrogations mais pour moi, Tronchetti ou Benetton, peu importe. En fait ce qui compte c'est que la personne qui rachète le club garde un esprit de famille qu'il y a aujourd'hui (peut-être en moins exagéré toute fois) et pas que notre club se transforme en vulgaire industrie en perdant ses valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tronchetti peut être une bonne solution.

Il connaît très bien la maison et c'est du solide. Il est peut être trop discret à mon goût. :huh:

Et comme maintenant le foot c'est du business, il pourrait avoir toutes les cartes en mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui compte c'est que la personne qui rachète le club garde un esprit de famille qu'il y a aujourd'hui (peut-être en moins exagéré toute fois) et pas que notre club se transforme en vulgaire industrie en perdant ses valeurs

 

 

Tu peux me dire quelles valeurs ? parce que ces dernieres années, l' Inter n'a rien montré du tout donc je me demandais à quelles valeurs tu pouvais bien faire allusion :laugh:.

Si c'etait l'esprit de famille, et bien figure toi qu'en ce moment il ne sert qu'a payer les gros salaires de fiston Recoba et Kily Feinéantez...

 

Quitte à ne plus voir un président passioné, une bonne révision de l'equipe s'impose, en commençant par un dégraissage intensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait mal c'est de voir que Moratti est un amoureux du club mais qu'il n'arrive pas à gagner un titre majeur le pauvre! Et des présidents qui kiffent leur clubs c'est très rare! Je crois meme qu'il n'yen a pas a part peut etre Cayzac au PSG mais il n'est pas encore président lol ! Non franchement à mon avis si Moratti veut vendre le club c'est uniquement en se disant que si il le quitte c'est peut etre pour son bien. Moi ca me ferait de la peine quand meme de le voir partir quand on sait tout ce qu'il a fait pour le club en 11 ans. Sinon le bilan de Mancio est assez mitigé car d'un coté il a redonner un fond de jeu à l'Inter mais d'un autre coté il a fait beaucoup d'erreurs de coaching comme contre le Milan ou des erreurs avec des joueurs comme Davids, Emre ou Van Der Meyde qui les a laissé sur le banc. C'est un jeune entraineur et c'est pour ca qu'il fait des erreurs et Moratti doit se dire que dans le temps il va s'améliorer et je pense qu'il a raison. Rappelez-vous de Deschamps a Monaco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire quelles valeurs ? parce que ces dernieres années, l' Inter n'a rien montré du tout donc je me demandais à quelles valeurs tu pouvais bien faire allusion :laugh:.

Si c'etait l'esprit de famille, et bien figure toi qu'en ce moment il ne sert qu'a payer les gros salaires de fiston Recoba et Kily Feinéantez...

 

Quitte à ne plus voir un président passioné, une bonne révision de l'equipe s'impose, en commençant par un dégraissage intensif !

 

Ce que j'aime également dans l'Inter, à part que j'ai ça dans le sang, c'est que c'est pas comme la Giuve, une entreprise... je sais pas comment expliquer mais la Giuve est un club froid... je sais pas si vous saisissez mais c'est de ça que je parle en parlant de valeurs par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime également dans l'Inter, à part que j'ai ça dans le sang, c'est que c'est pas comme la Giuve, une entreprise... je sais pas comment expliquer mais la Giuve est un club froid... je sais pas si vous saisissez mais c'est de ça que je parle en parlant de valeurs par exemple...

Tout à fait, la Juve est un club qui n'a pas d'âme. Je comprends pas comment on peut supporter ce club. C'est surtout parce qu'il gagne des titres qu'il doivent avoir quelques supporters. L'Inter même en ne gagnant rien représente beaucoup plus que la Juve, y a un vrai feeling dans ce club, je sais pas ce que c'est mais une fois que tu y es entré tu ne peux plus en ressortir.

Pour en revenir à Moratti, peut-être qu'il nous faut un président qui ne connait rien au foot pour que cette fois-ci, les clés du recrutement soit entre les mains de l'entraineur et d'un directeur sportif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part "moi je", "moi je" tu sais dire autre chose? Tu sais de quoi tu parles? Tu vaux mieux que Mancini? Alors qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi t'es pas entrain d'entraîner un grand club à gagner son championnat, la coupe de son pays, la LDC et la Supercoupe de je sais pas où? Allez arrête de dire n'importe quoi :smile:

 

Il a pas fait jouer Solari mais s'il l'avait fait je mets ma main au feu qu'il aurait pas pu tenir tout le match sur un bon rythme et après les 3/4 d'entre vous l'auraient critiquer en disant "mais pourquoi Mancini fait jouer ce bon à rien de Solari qui tient à peine 30 minutes?" Y a des éternels insatisfaits...

 

Momentè n'a pas joué, pourquoi? C'est, malheureusement, pas la politique de l'Inter que de compter sur ses jeunes formés au club, point! Momentè n'est pas le premier à qui ça arrive. L'année passée par exemple, on a vu Dino Marino partir en prêt à Arezzo alors que sur les derniers matches de la saison il avait prouvé qu'il avait du potentiel au milieu du terrain...

Je le connais pas assez bien pour avoir des réponses à tes interrogations mais pour moi, Tronchetti ou Benetton, peu importe. En fait ce qui compte c'est que la personne qui rachète le club garde un esprit de famille qu'il y a aujourd'hui (peut-être en moins exagéré toute fois) et pas que notre club se transforme en vulgaire industrie en perdant ses valeurs

 

 

Enfin bon entre Dino Marino - Momenté, et Cambiasso Veron y'a pas photo. Deja qu'un joueur aussi talentueux que Pizarro cogne le banc, c'est pas pour appelé Momenté.

 

Mancini n'est clairement pas LE SEUL responsable des problemes de l'inter, même si certains de ses choix sont contestables.

 

A mon avis vous supportez l'inter depuis trop peu de temps, pour vous rendre compte de la réalité. Depuis 11 ans et l'arrivée de Moratti, chaque année on change d'entraineur et rien n'y fait. Pourtant il y a eu des grands noms (Cuper, Lippi...) rien n'y a fait. Le seul qui a brillé (par le seul grand titre) est Simoni en 98, mais Moratti a choisit de le remplacer car une coupe UEFA ne lui suffisait pas (depuis personne n'a fait mieux)...

 

Pour les fans de Recoba aussi, ça me fait bien rire. Un joueur incapable physiquement de jouer plus de 10 matchs dans la saison, qui crée continuellement et chaque année des problemes d'humeur et des tensions dans le vestiaire, qui est prétentieux, irrégulier... je vois mal comment on peut aimer ce joueur quand on aime l'inter... enfin bref...

 

Ce qui me fait mal c'est de voir que Moratti est un amoureux du club mais qu'il n'arrive pas à gagner un titre majeur le pauvre! Et des entraineurs qui kiffent leur clubs c'est très rare! Je crois meme qu'il n'yen a pas a part peut etre Cayzac au PSG mais il n'est pas encore président lol ! Non franchement à mon avis si Moratti veut vendre le club c'est uniquement en se disant que si il le quitte c'est peut etre pour son bien. Moi ca me ferait de la peine quand meme de le voir partir quand on sait tout ce qu'il a fait pour le club en 11 ans. Sinon le bilan de Mancio est assez mitigé car d'un coté il a redonner un fond de jeu à l'Inter mais d'un autre coté il a fait beaucoup d'erreurs de coaching comme contre le Milan ou des erreurs avec des joueurs comme Davids, Emre ou Van Der Meyde qui les a laissé sur le banc. C'est un jeune entraineur et c'est pour ca qu'il fait des erreurs et Moratti doit se dire que dans le temps il va s'améliorer et je pense qu'il a raison. Rappelez-vous de Deschamps a Monaco !

 

 

bah moi je connais pas beaucoup de présidents qui n'aiment pas leur club, je sais pas ou tu es allé chercher ça... :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh écoute j'ai pas dis que les présidents détestaient leurs clubs, j'ai dit que la plupart des présidents n'aiment pas leurs club comme Moratti aiment l'Inter alors au lieu de parler pour rien dire réfléchit un peu! Et tes réflexions à deux balles faites sur moi ou meme sur Nathy tu peux te les garder chacun a son opinion et t'es pas là pour les juger ou les critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je connais pas beaucoup de présidents qui n'aiment pas leur club, je sais pas ou tu es allé chercher ça... :blink:

La majorité des présidents investissent dans un club tant que ça leur apporte quelque chose en échange (normal). Mais s'ils voient que c'est un mauvais investissement, il préfère se retirer. Ils aiment leur club tant que le club gagne. Des présidents qui sont à fond derrière leur club y en a pas beaucoup : Moratti à l'Inter, Nicollin à Montpellier, Cayzac (bientôt) au PSG, Dreyfus (avant) à Marseille.

Après au lieu de mettre des remarques à deux balles, essaie d'argumenter un peu plus si t'es pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des présidents investissent dans un club tant que ça leur apporte quelque chose en échange (normal). Mais s'ils voient que c'est un mauvais investissement, il préfère se retirer. Ils aiment leur club tant que le club gagne. Des présidents qui sont à fond derrière leur club y en a pas beaucoup : Moratti à l'Inter, Nicollin à Montpellier, Cayzac (bientôt) au PSG, Dreyfus (avant) à Marseille.

Après au lieu de mettre des remarques à deux balles, essaie d'argumenter un peu plus si t'es pas d'accord.

 

Des présidents qui investissent sans compter:

Berlusconi au Milan AC

la famille Agnelli pour la Juve

Sensi à la Roma

Della Valle à la Fiorentina

 

....

 

bref tous les grands clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, la Juve est un club qui n'a pas d'âme. Je comprends pas comment on peut supporter ce club. C'est surtout parce qu'il gagne des titres qu'il doivent avoir quelques supporters. L'Inter même en ne gagnant rien représente beaucoup plus que la Juve, y a un vrai feeling dans ce club, je sais pas ce que c'est mais une fois que tu y es entré tu ne peux plus en ressortir.

Pour en revenir à Moratti, peut-être qu'il nous faut un président qui ne connait rien au foot pour que cette fois-ci, les clés du recrutement soit entre les mains de l'entraineur et d'un directeur sportif.

 

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire :nikel: Et +1 pour tout ton message :nikel:

 

Enfin bon entre Dino Marino - Momenté, et Cambiasso Veron y'a pas photo. Deja qu'un joueur aussi talentueux que Pizarro cogne le banc, c'est pas pour appelé Momenté.

 

Attend j'ai jamais dit que Marino ou Momentè valaient Cambiasso, Veron ou Pizarro :huh: Ce sont des joueurs de 18-20 ans c'est logique qu'ils aient pas le même niveau^^ Tout ce que je disais c'est que ça coûte rien d'intégrer allez disons 2 jeunes dans la première équipe par saison... Après s'ils confirment, on les garde dans l'effectif et sinon on les prête/vend :nikel:

 

A mon avis vous supportez l'inter depuis trop peu de temps, pour vous rendre compte de la réalité. Depuis 11 ans et l'arrivée de Moratti, chaque année on change d'entraineur et rien n'y fait. Pourtant il y a eu des grands noms (Cuper, Lippi...) rien n'y a fait. Le seul qui a brillé (par le seul grand titre) est Simoni en 98, mais Moratti a choisit de le remplacer car une coupe UEFA ne lui suffisait pas (depuis personne n'a fait mieux)...

 

Donc le constat est lequel? C'est pas forcément Mancini qu'il faut virer mais un changement plus significatif à la tête du club avec, comme l'a dit bashaa, un président qui sort les € et un directeur sportif qui gère les transferts d'une main de maître :nikel:

 

Pour les fans de Recoba aussi, ça me fait bien rire. Un joueur incapable physiquement de jouer plus de 10 matchs dans la saison, qui crée continuellement et chaque année des problemes d'humeur et des tensions dans le vestiaire, qui est prétentieux, irrégulier... je vois mal comment on peut aimer ce joueur quand on aime l'inter... enfin bref...

 

Les sentiments ça se commande pas, punkt schluss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des présidents que tu as cités, même s'ils investissent beaucoup certains ne sont là que pour l'argent et non pour l'amour du Club...

 

bah faux

 

 

Edit : complétement nul comme réaction. Argumentes... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...