Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[RIP] Décès de ''Chucho'' Benitez


JFachetti

Messages recommandés

Ancien joueur de Birmingham City, Christian "Chucho" Benitez est décédé à l'âge de 27 ans. Tout juste acheté 11,5 millions d'euros par Al-Jaish (QAT), l'attaquant international équatorien (24 buts en 58 capes, participation au Mondial 2006) aurait été été victime d'un arrêt cardiaque. La Fédération équatorienne assure que le jouuer est mort à cause d'une appendicite qui s'est transformée en péritonite aigüe. El Universo et El Comercio se font en tout cas l'écho de la triste nouvelle, confirmée par son frère Harly Betancourt.

 

Antonio Valencia, actuellement en tournée en Asie avec Manchester United, a fait part de sa tristesse via Twitter. Même chose pour le Monégasque Falcao.

 

Une pensée pour Chucho Benitez, l'Equatorien de Birmingham transféré dans un club du qatar, âgé de 27 ans, il est décédé d'un arrêt respiratoire.... R.I.P

 

Trop jeune pour mourir...

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne veux pas être méchant , mais est ce que ça a un rapport avec l'Inter ?

Si on doit mettre les décès de chaque joueur , ou personalité , on en finira jamais je crois.

Ici ont peut parler du football en général et il l'a mis dans la bonne section.

 

Mourir d'arrêt respiratoire à 27 ans me parait quand même louche.

 

Condoléances à sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourir d'arrêt respiratoire à 27 ans me parait quand même louche.

 

Mort à cause d'une appendicite qui s'est transformée en péritonite aigüe.

 

Un copain de mon frère est passé a deux doigts de mourir de la même chose. En générale la personne ce plain de mot de ventre sans ce rendre compte que c'est l'appendicite, pris en charge trop tard sa tourne en péritonite... ce qui a conduit a l'arrêt respiratoire je suppose.

 

Triste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis il n'y a rien a suivre Antony, un suivis aurait rien changé. Ça ce déclenche du jour au lendemain, il a crus a un mal de ventre et avait surement une forte résistance a la douleur, pas une chochotte. Il a dus penser que sa passerais, alors qu'il aurait dus tout de suite consulter un médecin.

Il l’opérais de l'appendicite et c'était fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup plus triste quand même , donc bon . Rendre hommage dès qu'un footballeur meurt... Sois footballeurs et tu deviens héros.

 

Mais rien à voir. Déjà si t'es pas content, tu ne viens pas dans le topic. Ensuite, on a jamais dit que c'était un héros mais on s'attriste de son décès à cet âge-là, libre à nous. Enfin, on sait tous qu'il y a des choses bien plus tristes mais ça reste un forum sur le football donc quand des acteurs de ce sports nous quittent, on s'en émeut c'est tout.

 

ABE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans certaines cultures ou famille c'est (très) mal considéré aussi, même en cas extrême.

De mon côté faut même pas y penser lol - je lâche une larme pour l'Inter et des moments magnifiques en sport quand je suis solo, c'est le seul truc qui me fait vraiment chialer ^_^

 

De toute façon je regarde le sport le plus souvent en solo comme ça je peux me lâcher et encourager mes poulains mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...