Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Photos pour les news


p-h08

Messages recommandés

Je fais appel aux membres du forum concernant les photos qui accompagnent toutes les news postées sur le site/forum.

 

Afin de varier les photos et de coller à l'actualité, j'ai régulièrement besoin de photos d'actualité des joueurs, dirigeants, de photos des matchs joués, ou encore liées à l'actualité quotidienne.

 

Si des gens sont intéressés et disponibles, je viendrai faire des demandes spécifiques directement ici et vous pouvez bien sûr aussi prendre les devants et poster quelques photos de temps en temps (pas 150 car ça prend du temps pour les enregistrer et j'ai pas non plus besoin de trop de photos).

 

Détail important > toutes les photos doivent être dans les dimensions suivantes 612x250 :nikel:

 

 

Si y'a donc des volontaires pour alimenter cette section, j'ai déjà besoin d'une ou deux photos de Rolando, d'une ou deux photos de la Tim Cup et de la Serie A (trophée, logo), d'une ou deux photos de Wallace au cas où il signerait dans les heures à venir.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...