Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temps.

On résiste bien, la Juve est guère dangereuse, malheureusement nous non plus.

La défense tient bien la baraque en tout cas, dommage que les transmissions de balle sont trop souvent approximatives, on peine à se créer de bonnes situations.

 

Guarin est vraiment pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé à regarder à partir de la 25ème minute.

 

Je trouve l'état d'esprit du groupe formidable. Ils se battent sur chaque ballon, ils sont présents mentalement et physiquement :nikel:

 

Tactiquement je n'arrive toujours pas à comprendre ce schéma de Mazzari. Offensivement il nous faut un improbable concours de circonstances ou un exploit personnel de Palacio ou Alvarez pour créer le danger. Je pense qu'un gars costaud comme Icardi nous serait d'une grande aide.

 

Forza ragazzi :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme travail de Taïder au milieu. L'an dernier avec Bologna il a fait chier Vidal tout le match, et il le refait encore ajourd'hui, j'adore son apport jusqu'à maintenant.

 

Guarin encore et toujours très faible dans tous les domaines. Je ne supporte plus le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme travail de Taïder au milieu. L'an dernier avec Bologna il a fait chier Vidal tout le match, et il le refait encore ajourd'hui, j'adore son apport jusqu'à maintenant.

 

Guarin encore et toujours très faible dans tous les domaines. Je ne supporte plus le voir jouer.

tout a fait d accord il joue avec le feu devant la défense il n est pas vif pas imaginatif oh! c est la juve en face il n a pas sa place aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...