Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

On va rencontrer pour la première fois une équipe qui sait garder la balle tout en déployant de multiples solutions, notre seule chance sera définitivement tactique, quelques avis concernant cette confrontation:

 

- Le rôle de Alvarez sera d'une importance capitale pour presser leur seconde ligne, je compte sur sa bonne forme défensive pour presser.

 

- Taider et surtout Guarin, devront être le plus simple possibles dans leurs transmissions, ils seront des cibles sérieuses face au pressing adverse, surtout sur Juan dont la fébrilité technique est très importante.

 

- Jonathan et Nagatomo devront jouer en permanence dans l'axe en combinant, ce qui parait la tâche la plus difficile d'un point de vue offensif étant donné le manque rapidité dans les enchainements, jouer l'élargissement du terrain est une très mauvaise idée, ils possèdent une relance par ligne ( Bonucci, Pirlo ) et le placement de leurs attaquants peut déstabiliser notre système défensif, qui devra se placer très bas et ne surtout pas tomber dans l'agressif en montant pour jouer le duel.

 

- Compter sur le jeu aérien, on compte sur Cambiasso qui en plus de son rôle de milieu défensif, sera notre principale relance, on a vu beaucoup de fébrilité dans le jeu long face à la Lazio notamment.

 

Je ne pourrai pas regarder la rencontre cependant, horaire de merde! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est du 50/50, au regard du début de saison. On a l'avantage par rapport aux matchs internationaux et eux ont l'avantage car on est encore en construction.

J'espère que ce sera un beau match, j'ai également hâte d'y être. J'attends beaucoup de Ricky sur un gros match comme ça il faut qu'il réponde présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais certainement pouvoir regarder le match en entier.

 

Je suis plutôt confiant, mais cette fois-ci on va être confronté à une vraie défense. J'me demande si sera assez percutant en attaque. La Juve a une équipe beaucoup équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue avec la première composition annoncé c'est très clairement pour jouer des contres car on pourra pas crée quelque chose de collectif.

Palacio va devoir faire un sacrée match tout seul devant, j'espère une équipe plus offensive quand même car ça serait con d'attendre d'être mené pour réagir à un quart d'heure de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un moment important de la saison on joue une grosse equipe et si on arrive a chopper la 3eme victoire ça peut faire qu'une enorme motivation au groupe

 

Kovacic va t'il glisser sur une banane avant le match? il me semble l'an dernier il s'etait blesser une heure avant le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter (3-5-1-1): Handanovic; Campagnaro, Ranocchia, Juan Jesus; Jonathan, Guarin, Cambiasso, Taider, Nagatomo; Alvarez, Palacio.

All. Mazzarri.

 

Juventus (3-5-2): Buffon; Barzagli, Bonucci, Chiellini; Lichtsteiner, Pogba, Pirlo, Vidal, Asamoah; Tévez, Vucinic.

All. Conte.

Officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...