Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

coup dur le match est sur foot+ vu la maniere dont canal aime la serie A ils vont mettre un vieux commentateur ,bref en plus foot + ne fait pas partie de mon abonnement . donc streaming quandje vois combien je donne chaque mois en frais et devoir regarder sur internet ça me déprime

La même, sérieux à un moment donner il va falloir mettre combien pour pouvoir regarder ce qu'on veut à la tv. Incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

Pas une mauvaise chose de faire tourner un peu l'équipe. On a joué il y a moins de 72 heures et on joue contre la Roma la semaine prochaine, pour le choc au sommet.

 

Mais c'est pas pour autant que ça me rassure de voir les Pereira et Rolando dans la formation probable. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs on joue la Roma samedi prochain donc dans 5 jour , on a largement le temps de récupérer et bien préparé le match

 

Si on ramené pas les 3 pts aujourd'hui le match de Samedi ne sera si important

 

c'est marrant il y a un mois on était content lors d'une victoire maintenant on prend nos adversaires de haut et on veut même reposer nos cadres !

 

J’espère que ce n'est pas le mentalité avec qui nos joueurs et Mazzari entamerons le match

 

1 ou 2 changements max de la formation qui a joué contre la Viola et si ça passe bien et on mène le score à ce moment lé on fera reposé les plus fatigués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAGLIARI (4-3-1-2): Agazzi; Perico, Rossettini, Astori, Avelar; Dessena, Conti, Nainggolan; Cabrera; Pinilla, Ibarbo.

All. Lopez.

 

INTER (3-5-1-1): Handanovic; Rolando, Ranocchia, Juan Jesus; Nagatomo, Guarin, Cambiasso, Kovacic, Pereira; Alvarez, Belfodil;

All. Mazzarri.

 

 

Belfodil titulaire, à lui de prendre sa chance.

Kovacic remplace Taïder comme prévu.

Palacio, Campagnaro et Jonathan laissés au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir Rolando, j'espère ne pas être dessus, (surtout que Campagnaro sera sur le banc! ) Belfodil doit nous prouver encore qu'il vaut bien ce que le club a investit quant a Pereira nous verrons (je l'espère :phear: ) le vrai El Palito !

 

Kovacic sera titulaire c'est cool mais est-il a 100%

 

Sinon Seifouu a raison, c'est bien de faire tourner mais faut surtout pas prendre ce match a la légère.. :phear: Mais bon pas de quoi avoir peur, Mazzarri sait ce qu'il fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...