Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Cagliari Image IPB vs Image IPBInter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Cagliari et l'Inter, match comptant pour la 6ème journée de la Serie A 2013-2014, se tiendra le dimanche 29 septembre à 15h00 au stade "'Nereo Rocco" de Trieste.

 

 

Classement actuel Cagliari

 

Cagliari se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 6 points , soit 7 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 13 points. Cagliari compte 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite.

 

 

Les enjeux du match

 

L'Inter se déplace à Cagliari, ou plutôt à Trieste, toujours auréolé de son statut d'équipe invaincue cette saison après sa belle victoire face à la Fiorentina ce jeudi. Les nerazzurri voudront donc évidemment continuer cette bonne série avec une victoire face à une équipe sarde qui n'a perdu qu'une seule fois en 5 rencontres de championnat, mais qui n'a remporté la victoire qu'à une seule reprise, et c'était lors de la première journée.

 

Les nerazzurri restent sur 3 matchs sans victoire face à Cagliari, dont une défaite le 14 avril dernier sur ce même terrain de Trieste lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, donc méfiance tout de même.

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Gianluca Rocchi, assisté de MM. Barbirati et Liberti. Le quatrième arbitre sera M. De Pinto. Les arbitres de surface seront MM. Gervasoni et Baracani.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 45 Luca Maniero;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 9 Mauro Icardi.

 

Blessés: Zanetti, Mariga, Chivu, Carrizo

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Aucun

 

Les Convoqués de Cagliari

 

Gardiens: Agazzi, Avramov

 

Défenseurs: Ariaudo, Astori, Avelar, Murru, Oikonomou, Perico, Rossettini

 

Milieux de terrain: Cabrera, Conti, Dessena, Eriksson, Nainggolan, Rui Sampaio

 

Attaquants: Ibarbo, Ibraimi, Nenè, Pinilla, Sau

 

Blessés: Ekdal, Pisano, Cossu

Suspendus: Aucun

Sous la menace d'une suspension: Conti

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...[

 

14 avril 2012: Image IPB2-0 Image IPB (64'sp & 77' Pinilla)

 

18 novembre 2012: Image IPB2-2 Image IPB (10' Palacio, 84' Astori (csc) ; 43' & 68' Sau)

 

07 avril 2012: Image IPB2-2 Image IPB (5' Astori, 61' Pinilla ; 6' Milito, 64' Cambiasso)

 

19 novembre 2011: Image IPB2-1 Image IPB (55' Motta, 61' Coutinho ; 89' Larrivey)

 

19 février 2011: Image IPB1-0 Image IPB (7' Ranocchia)

 

 

Histoire

 

10 victoires de Image IPB

25 matchs nuls

33 victoires de Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Création
  • Dernière réponse

La purge que c'était ce match l'année dernière en fin de saison, comme beaucoup d'autres vous me direz.

Bon là avec une équipe qui ressemble à quelque chose l'histoire devrait être différente.

Cagliari est toujours délocalisé à Trieste mais qu'est-ce qu'ils foutent avec leur nouveau stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup dur le match est sur foot+ vu la maniere dont canal aime la serie A ils vont mettre un vieux commentateur ,bref en plus foot + ne fait pas partie de mon abonnement . donc streaming quandje vois combien je donne chaque mois en frais et devoir regarder sur internet ça me déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw...2 ans presque que nous avons pas gagné contre eux.

 

Faut pas déconner la. Ils ont des blessés important donc on se doit de gagner contre eux. Mais nos joueurs vont-ils bien gérer les efforts sachant qu'il y a le match contre la Roma et entre temps un match international?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
Campagnaro-Ranocchia-Juan
Jonathan-Cambiasso-Kovacic-Nagatomo
Alvarez
Icardi-Palacio


J'aimerai bien qu'on teste cette compo mais je ne pense sincèrement pas que ce sera celle-ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 45 Luca Maniero;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider;

 

Attaquants: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 9 Mauro Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqué:

 

Inter :

 

Portieri: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 45 Luca Maniero;

 

Difensori: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Marco Andreolli, 14 Hugo Campagnaro, 18 Wallace, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 31 Alvaro Pereira, 35 Rolando, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 10 Mateo Kovacic, 11 Ricky Alvarez, 13 Fredy Guarin, 17 Zdravko Kuzmanovic, 19 Esteban Cambiasso, 21 Saphir Taider;

 

Attaccanti: 7 Ishak Belfodil, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 9 Mauro Icardi.

 

Cagliari:

 

Portieri: Agazzi e Avramov

 

Difensori: Ariaudo, Astori, Avelar, Murru, Oikonomou, Perico, Rossettini

 

Centrocampisti: Cabrera, Conti, Dessena, Eriksson, Nainggolan, Rui Sampaio

 

Attaccanti: Ibarbo, Ibraimi, Nenè, Pinilla, Sau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre : Rocchi.

 

Ce qui devait arriver arriva B)

 

Rocchi va faire un grand,grand match ,laisses-le tranquille , c'est un bon , :phear: ...

 

J'attends juste une victoire , je crois que Icardi sera titulaire ,Palacio est crevé ,Mazzarri l'a dit , même Cambiasso ,je crois .

Je penses bien qu'on va jouer comme ça :

 

. Handanovic

 

Campagnaro-Ranocchia-Juan

 

Jonathan-Guarin-Taider-Kovacic-Nagatomo

 

Alvarez

 

Icardi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il m'a semblé que Mazzarri n'est pas un adepte du turnover , je veux dire que sous sa direction les joueurs deviennent rapidement des machines car ils courent beaucoup ,tout le temps et le Mazz' ne fait pas tout le temps tourner , les titulaires sont souvent les mêmes , enfin ,c'est mon avis ou plutot ce que j'ai cru remarquer.

 

Noble Six , Icardi n'est pas si lent que ça ,je ne le trouve pas lent du tout ,moi ...

 

Sky parle de Pereira titulaire et de Nagatomo a droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu beaucoup de fatigue dans notre effectif contre la fio, surtout chez guarin, alvarez et palacio, j'espere qu'on fera tourner demain... j'espere sincerement voir belfodil sur le terrain, etant donné son profil similaire à palacio, kovacic a la place de cambiasso et pourquoi pas redonner sa chance a kuz, bref, faire jouer une presque équipe B, pour ensuite affronter la roma dans les meilleures conditions -_-

a mon avis, ca sera ce match la qu'il ne faudra pas perdre, donc faut faire reposer les pieces maitresses, cagliari au pire des cas on ramene le nul avec les doublures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...