Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut a tous , je n'ai vu le match qu'a partir de la 60ème , toujours la même chose :vnr: , en plus de l'arbitrage pourri et notre niveau, plus le temps combiné à sa, un gardien qui fait le match de sa vie , bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa .... A oui s'était l'an passé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tout était réuni, blessure du joueur essentiel du schéma mis en place aujourd'hui, terrain à la limite du praticable dans certains endroits, manque d'efficacité, et enfin but sur un corner.

 

Je pense qu'on a quasiment grillé toutes nos chances de 3éme place, on va jouer les places qualificatives en ligue europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a perdu, c'est mérité, la champions..L'europa ligue on peut se la mettre dans le … Mazzarri a fait ce qu'il a pu avec un effectif aussi limité, fin du débat ^_^

 

Non sérieux c'est une sale habitude qu'on a de se manger au moins un but à partir de la 80eme minute. Je pense que dès qu'arrive la fin du match il faut jouer à 11 en défense (Non je retire, même comme ça y aura toujours un pour faire une connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je n'ai vu le match qu'a partir de la 60ème , toujours la même chose :vnr: , en plus de l'arbitrage pourri et notre niveau, plus le temps combiné à sa, un gardien qui fait le match de sa vie , bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu sa .... A oui s'était l'an passé :phear:

Perin est probablement le meilleur gardien de la saison avec Rafael de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'on a quasiment grillé toutes nos chances de 3éme place, on va jouer les places qualificatives en ligue europe.

 

J'y crois toujours a la LDC. Il y'a encore 54 points a aller chercher. On peut le faire et on doit e faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perin homme du match , rien à dire .

 

On ne mérite pas de perdre là , -_- . Je sais pas quoi dire à part que Jonathan nous coûte des points. Palacio a beaucoup raté , Perin a été incroyable.Les conditions n'étaient pas bonnes et la blessure de Ricky en plus de nous coûter un de nos meilleurs joueurs nous a empêché de faire rentrer sereinement un Botta avant le but .

Je n'ai pas aimé Milito sur ce match , bien vrai qu'il n'a pas mal joué du tout,il est encore trop loin de son niveau ,je ne le vois pas titulaire.

On sombre là, je sais pas si ce sont des recrues qu'il nou faut mais , il y a vraiment du boulot là , on a pas le droit de perdre contre le Genoa .

Encore une fois ,je ne comprends pas Kuzmanovic titulaire , vu ce que Guarin peut nous apporter .

 

Prochain match Dimanche contre Catane à domicile, une seule victoire en 8 matches ,les tifosi attendent une réaction Mazzari -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien. C'est rien. Il nous reste 18 journées. Donc 54 points. Pour le moment nous avons 32 points. On peut donc bien terminer avec 86 points et accrocher une place en LDC. FORZA INTER. J'y crois.

Si tu veux ça il faut réagir financièrement , Naples , Rome , Rubbentus sont un cran au dussus de nous à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il FAUT acheter cet été. Mais je ne sais pas , j'ai l'impression que Mazzari même avec un effectif meilleur ne ferait pas mieux... j'espère me tromper .

 

On est juste catastrophiques et n'importe qui peut nous battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-4-3/3-4-1-2 de Strama sont fondamentalement différents des schémas de Mazzari, tant de la conception de la première ligne en terme de pressing que de la seconde, surtout en terme de relance.

 

Je peux comprendre votre pessimisme, mais ça devient primaire et ça vous aveugle, on ramène aucun point certes, mais la performance globale n'était pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky , ça fait combien de temps qu'on fait des prestations correctes , qu'on arrive même pas à marquer ?

 

C'est chaud quand même , on arrive pas , défensivement on pue , devant pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut revenir à un 4-4-2 traditionnel. Toutes les équipes ont appris à contourner ce système à 3 défensivement. On est à des années lumières de la Juve, de la Roma et du Napoli. Dans un système comme le nôtre, sans créateur au milieu, on ne marquera pas. Comme Kovacic ne répond pas aux attentes et que Palacio n'a plus la réussite du début de saison, on est devenu des anonymes. Une équipe de milieu de tableau. Sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tout système de Mazzarri doit avoir une défense a 3 independement des caractéristiques des joueurs qu'il possède. Quelqu'un a-t-il déjà vu une équipe de Mazzarri dans un schéma d'une défense a 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...