Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Il FAUT acheter cet été. Mais je ne sais pas , j'ai l'impression que Mazzari même avec un effectif meilleur ne ferait pas mieux... j'espère me tromper .

 

On est juste catastrophiques et n'importe qui peut nous battre .

 

 

t'as vu l'equipe qu'il avait a Naples! que ça soit le milieu ou l'attaque, meme en Defense la paire Campagnaro/Cana etait au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le 3-4-3/3-4-1-2 de Strama sont fondamentalement différents des schémas de Mazzari, tant de la conception de la première ligne en terme de pressing que de la seconde, surtout en terme de relance.

 

Je peux comprendre votre pessimisme, mais ça devient primaire et ça vous aveugle, on ramène aucun point certes, mais la performance globale n'était pas mauvaise.

C'est pas faux , mais sa reste trop pauvre en termes d'occasions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky , ça fait combien de temps qu'on fait des prestations correctes , qu'on arrive même pas à marquer ?

 

C'est chaud quand même , on arrive pas , défensivement on pue , devant pareil.

C'est le meilleure performance de l'équipe depuis la défaite à Naples, il est vrai qu'on a pas été efficace aujourd'hui, mais les situations ont été crées suite à des bons décalages, de bonnes projections, c'était concret contrairement à lundi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Heureusement que je n'ai pas pu regarder le match, même les deux prochaines semaines je ne vais pas pouvoir regarder les matchs et pour être franc ca me soulage de ne pas avoir à subir les performances ridicules de cette bande de loosers!

Ce club est foutu pour au moins 3 ans. Il aurait pu être sauvé avec un gars qui puisse injecter SUBITEMENT de l'argent frais et une nouvelle direction technique. En revanche on retrouve avec un soi-disant fortuné qui ne comprend que dalle du foot, la même direction technique des guignols Branca et Ausilio et un entraîneur limité même si la responsabilité de ce dernier est moindre.

Avec un peu de chance on pourra finir 5èmes: Waou quelle perf xD

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky , ça fait combien de temps qu'on fait des prestations correctes , qu'on arrive même pas à marquer ?

 

C'est chaud quand même , on arrive pas , défensivement on pue , devant pareil.

C'est le meilleure performance de l'équipe depuis la défaite à Naples, il est vrai qu'on a pas été efficace aujourd'hui, mais les situations ont été crées suite à des bons décalages, de bonnes projections, c'était concret contrairement à lundi dernier.

 

Mais y'a des bribdes d'actions construites et tout , qu'est ce qu'on produit à part des défaites ou des nuls ?

 

Je préfère prendre les choses en étant alarmiste plutôt que de voir quelques actions bien faites , au final y'a eu vraiment peu de frappes cadrées , en plus on tombe sur un Gardien dopé , plus la pluie et les arbitres qui voient rien , tout ça réunit on est condamné à descendre .

Nimporte qu'elle équipe sait contourner notre défense , comment passer au milieu , on est prévisble défensivement , et l'attaque on arrive pas à conclure .

 

Alvarez se blesse en plus de ça , ça ne va vraiment plus . Y'aura un ENORME travail cet été à faire . La , les matchs vont se suivre et se ressembler , je ne nous vois vraiment pas nous réveiller et puis d'un coup produire du jeu et des actions dangereuses qui meneront à des buts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est on reconstruction, il va faloire rebatire une vrai équipe... La la médiocrité a tous les niveau de ces 3 dernières années ne va pas se régler comme par magie!

 

Mazzarri est un bon entraineur il faudra etre patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jette un oeil, je vois une nouvelle défaite, un match qui visiblement était une nouvelle fois passionnant, l'arbitre supposé ne pas avoir sifflé un péno. Les semaines (saisons) qui se suivent et se ressemblent. C'est fou comme c'est excitant d'être fan de l'Inter Milan. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'était pas mauvais en lui-même, je vous invite à le regarder une nouvelle fois.

 

Je regarderai une rediff si j'y pense, mais je ne peux m'empêcher de prédire pour la semaine prochaine un match de caniveau, une ou deux erreurs arbitrales en notre défaveur et un match nul/défaite. Je me mouille pas trop cela dit.

 

Hormis le match retour contre Tottenham, c'est quand la dernière fois qu'on a mis notre main dans le slip en regardant un match du club?

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...