Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mazzari: "C’est une de ces années..."


Damien

Messages recommandés

1357310739_612.jpg

 

Livourne - Voici l’interview de Walter Mazzari , aux micros de Sky Sport , après avoir assisté aux 2 buts offerts par Livorno au stade Armando Picchi. 

 

" Ceux qui ont vu le match comprennent que c’est une de ces années , ou vous devez êtres compris d’une certaines manière . Parlons des bonnes choses , le caractère dont à fait preuve les joueurs jusqu’à, peut être inconsciemment , ce qu’ils pensent que le match était fini. Livorno s’est réveillé après avoir marqué son premier but , et nous avons manqué 2-3 occasions claires quand nous étions à 2-1. C’est le football en Italie : si vous commettez une erreur , vous finissez par la payer." 

 

"La performance de Guarin ? Il doit juste bien jouer , comme il sait le faire. ( NDLR : Regardons nous les mêmes matchs ?) l’erreur faite aujourd’hui arrive , vous pouvez dire que c’est un mauvais jour , parce que c’est à cause de ces mauvais jours que nous avons perdus un nombre incroyable de points. Nous devons grandir afin de faire une évaluation à la fin de la saison , tout en grandissant la saison prochaine."

 

"J’ai passé beaucoup de temps à parler aux joueurs pour leur faire comprendre certaines choses , peut être 24 heures ne suffisent pas , cependant je parle avec eux du matin au soir. Il y’ à des joueurs qui arrivent à comprendre et qui avancent tout en tenant compte des conseils que je leur donne. Puis il y’ à ceux qui sont limités en raison de leurs caractères ou mentalement , ce sont ceux qui ont besoin d’êtres travaillés. La mentalité fait tout , être attentif est fondamental. La différence entre ceux qui sont champions et ceux qui veulent être se trouve dans la tête."

 

On demande ensuite à Mazzari pourquoi à t-il fait sortir Hernanes?

 

" Il n’était pas assez lucide , à 2-0 , nous devions clôturer le match, nous sommes arrivés jusqu’à leur surface de réparation et il à semblé comme si nous jouions à la Playstation . Il à beaucoup donné et joué , donc le changement qui à fait jouer Alvarez mezz’ala à gauche était entièrement correct. J’ai fait le changement car je pensais que c’était correct , Guarin à aussi fait de bonnes choses. J’ai aussi pensé à faire rentrer Kovacic mais peut être est il plus apte à jouer sur le côté gauche au milieu."

 

"Samuel aurait dû faire faute sur Emeghara ? Je pense que Samuel n’avait pas assez de temps pour réaliser qu’un joueur se trouvait derrière la défense. Il à manqué de temps , mais je pense que le carton jaune prit plus tôt à influencé sa décision de peur d’être exclu. Mais il semblait qu’il n’a même pas essayer d’aller au contact.

L’erreur de Guarin ? C’est comme quand vous passez la balle entre les jambes du gardien , il ne l’a pas faite exprès , ces choses la arrivent."

 

Rédigé par Meds (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Arff ce n'est pas si scandaleux que ça.

Par contre Meds, dans les résumés je pense que tu dois être objectif et ne pas intervenir avec une "NDLR" par respect pour ceux qui pensent le contraire, il y a les commentaires pour ça, enfin c'est mon avis :bigrin:

Merci pour la trad' :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais obligé xD

 

Regarde comment il parle de Guarin , ça se voit qu'il est même pas objectif .

 

Oui on a des joueurs limités mais il faut en tirer le meilleur et on à pas un effectif de 7 ème place merde. Puis bon , il parle du caractère , franchement j'ai pas vu l'équipe pousser vraiment.

 

Je ne parle pas des buts qu'on mange parce que c'est grave ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux dans la mesure où kovacic se fait tailler sans pitié pour des erreurs defensives qu'il n'est meme pas sensé couvrir, et que guarin fasse une passe décisive a emeghara du camp adverse, ca va, c'est cool.

Sinon, comme d'habitude, "on a bien joué, on a poussé", c'est super, sauf qu'au final t'as fait nul contre le 18eme du championnat.

 

sinon, très sympa la petite pique pour samuel "Mais il semblait qu’il n’a même pas essayé d’aller au contact."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ceux qui ont vu le match comprennent que c’est une de ces années , ou vous devez êtres compris d’une certaines manière"

 

Ce que l'on comprend c'est que ta tactique "de merde" on n'en veut plus a l'Inter.

Pourvu que Tohir prennent les bonnes décisions en fin de saison.

 

Je rajouterais que je ne supporte plus ses réactions de merde sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique quant à l'idée qu'il puisse être l'homme qui nous fasse retrouver les sommets. Au-delà des compos la tactique en elle-même n'est pas bonne on ne joue pas assez vite.

 

Je sais pas si on doit passer à autre chose la saison prochaine, j'aimerais bien le voir avec des joueurs comme Vidic voir Torres et Chicharito ( si les rumeurs se confirment..) mais avec cette tactique je doute que même avec eux on puisse faire quelque chose avec lui.

 

Je vois bien André Villas-Boas pour le remplacer moi. Il connaît déjà bien notre championnat et bien sûr le club, et puis bon, autant continuer notre croisade première league jusqu'au bout. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment il peut parler de joueurs limités mentalement et à aucun moment faire son autocritique...

Il met tout sur le dos des joueurs, ose dire qu'il fait les bons choix, comment tu veux que les joueurs jouent dans de bonnes conditions, sans pression et relâchés après avoir une telle conférence d'après match de leur coach qui n'a pas l'air de réaliser qu'il fait de la merde..

C'est presque une faute professionnelle ce genre de déclarations. Il est au courant qu'il doit des explications qui tiennent un minimum debout à la tifoseria ?

Inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve ce serait Spaletti également, jeu magnifique et en + italien, et ça reste le moins irréaliste. Après vient De Boer (jeu splendide + jeunes) et Simeone (qui est à mon avis totalement impossible)

 

Je déteste les conférences de Mazzarri, comme dit plus haut il ne se remet jamais en question, accuse toujours ses joueurs (mais pas de la même façon, quand M.Guarin fait une erreur ça arrive, quand c'est d'autres c'est inadmissible..) c'est le contraire d'un coach qui a la classe comme Mourinho qui prend tout su rlui pour que les joueurs aient le moins de pression possible.

 

En plus il parait arrogant et hautain, alors qu'il n'a pas à l'être. Ce mec ne mérite pas l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci c'est Guarin et non pas Kovacic qui a fait cette passe en retrait. Le génocide que ça aurait été... Plein le cul de ses lamentations à répétition, de ses "c'est une saison comme ça", de ses "on a pas eu de chance", de ses "on a jamais de pénaltys", etc.

 

Bordel inculce une mentalité de gagnant à tes joueurs, remets toi en question une fois l'année et sors toi les pouces du cul. NON c'est pas une saison comme ça, il reste des matchs à jouer donc on ne baisse pas les bras, NON la chance n'entre pas en compte quand tu es incabable d'avoir un minimum de fond de jeu et des "vraies" actions concues dans les 16 mètres adverses, NON c'est pas la faute d'un gamin de 19 ans si ta saison est merdique. Sans Cavani et Hamsik au top, le Mazzarri nous montre malheureusement son vrai visage. Bref, FUORI !!

 

Heureusement que Palacio nous a tenu en vie une bonne partie de la saison... Thohir je t'aime pas, mais fais quelque chose s'il te plait. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...