Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kovacic : "Je suis jeune mais je veux grandir, apprendre et m’améliorer avec l’Inter"


Damien

Messages recommandés

Soledad a raison.. Beaucoup sur le Forum en rajoute trop pour Kovacic et quand on leurs rappel qu'il n'est pas encore au niveau de son potentiel alors ils essayent de nous faire passer pour des anti-Kovacic.. Sauf que tout le monde sait très bien que certains ici sont des "fan boy" parfois ridicule dans leurs propos souvent exagéré..

 

Kovacic tout le monde sait qu'il a un gros potentiel et a sa place dans le onze mais il n'est pas encore assez influent dans le jeu par rapport aux attentes du à son potentiel c'est un faite..

 

Mais c'est sur que Kovacic est une de nos pépites et le vendre serait une énorme erreur je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Personne n'en rajoute, quand une personne dit que Kovacic est très fort c'est par rapport au reste de l'effectif, perso j'ai beaucoup gueulé sur Mazzarri quitte à passer pour un Kovacien et à m'engueuler avec certains ici parce que j'estimais qu'il devait jouer et apparemment le coach a pensé comme moi et d'autres à force xD et depuis j'ai plus à rien dire, il mérite de jouer et basta. Personne ne l'a comparé à Maradona ou à Iniesta ça c'est l'interprétation que vous vous faites des commentaires des autres.... :nikel:

 

Quant à Coutinho c'est pas une passe -même pas- décisive qui en fait un génie, sinon la passe pour Nagatomo de Kovacic où ses fameux "raids" en font un ballon d'or potentiel en partant comme ça.. :phear: D'ailleurs je ne crois pas que Coutinho ait sa place au brésil si ? Pourtant leur équipe n'est pas si exceptionnelle que ça surtout au poste auquel il joue.... T'as le droit d'adorer Coutinho et Epp de lui préférer Kovacic mais dans ce cas faut pas invoquer le manque d'efficacité du petit, parce que la "jurisprudence Coutinho" a bien montré qu'un jeune doit jouer à son poste et avoir de la confiance pour réussir, tout ce qu'a Coutinho sous Rodgers.

 

 

Super Binno : Ce qui est ridicule c'est que quand on critique ceux qui vous font passer pour des "anti-kovacic" on ne traite pas les autres de "fanboys". Tu reproches aux autres de te ranger dans une catégorie mais toi tu ne te gênes pas pour le faire...

 

On voulait juste voir Kovacic titulaire c'est tout, seul l'avenir nous dira si les "kovaciens" avaient raison ou s i kovacic sera un bon milieu tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc quand je dis "fanboy" tu te sent ciblé? Bin j'y peux rien si tu te reconnais dans mes propos.. xD

 

Beaucoup sur le Forum en rajoute trop pour Kovacic

 

Sauf que tout le monde sait très bien que certains ici sont des "fan boy" parfois ridicule dans leurs propos souvent exagéré..

 

TU te reconnais dans mes propos.. je ne t'ai en aucun cas accusé toi ou un autre directement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que je me sentais visé.. tu as du mal à ne pas tout interpréter à ta sauce on dirait :phear: J'ai juste reconnu avoir beaucoup parlé de Kovacic et apparemment j'avais raison puisque

 

1) Il est titu désormais

2) Des milliers de supporters de l'Inter le soutenaient sur le net

3) Tu admets toi même qu'il est une pépite et qu'il serait dommage de le perdre.

 

Je pense qu'en tant que supporter de l'Inter on a tous été victimes des choix bidons de la direction que ce soit en matières de coach ou de joueurs, donc voir aujourd'hui des jeunes avoir une chance de prouver ce qu'ils valent au lieu de les vendre aux cousins ou à la Rube et pleurer ensuite oui ça me fait plaisir. Si l'Inter n'avait pas ce passé de mauvaise gestion peut être que j'aurai pas autant extrapolé le cas Kovacic mais aujourd'hui je pense que c'est légitime de l'avoir fait même si je m'excuse envers ceux que j'ai pu énervé comme de mémoire ph-08, toi et quelques autres.

 

Tout ce que je dis c'est qu'accuser quelqu'un de"Kovacien "parce que tu n'es pas d'accord avec lui sur le joueur est puéril et ridicule. Personnellement je trouve Alvarez totalement bidon, le type de joueur que je déteste, qui fait 2 3 dribles et puis plus rien, un brouillon quoi qui ne mérite pas un club comme l'Inter. Mais si certains ici l'apprécient et le "surcotent" comme j'ai pu le faire avec Kovacic bah ça me pose pas de soucis et je respecte leurs choix, je vais pas les ranger dans une catégorie et les dénommer "fan boys ridicules".

 

ps : Il n'y a aucune animosité dans mes propos je trouve juste nul de s'embrouiller pour ça alors qu'on veut tous que Kovacic réussisse, si certains en font trop sur lui ou d'autres pas assez tant pis, on ne pourra jamais être tous d'accord sur tous les sujets. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDxDxD

 

Je n'ai pas dis que je me sentais visé.. tu as du mal à ne pas tout interpréter à ta sauce on dirait J'ai juste reconnu avoir beaucoup parlé de Kovacic et apparemment j'avais raison puisque

 

1) Il est titu désormais

2) Des milliers de supporters de l'Inter le soutenaient sur le net

3) Tu admets toi même qu'il est une pépite et qu'il serait dommage de le perdre.

 

Ta déduction.. tu est serieux?

 

j'aurai pas autant extrapolé le cas Kovacic

 

Non là tu a raison c'est sur que tu ne te sent pas ciblé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je ne serai pas sérieux ? Comme plein d'autres supporters de l'Inter j'ai poussé des gueulantes sur la non titularisation de Kovacic et aujourd'hui il est titu parce qu'il le mérite. Ce qui prouve que ceux qui le défendaient sont pas juste des fanboys aveugles et ridicules, sinon le gamin serait encore sur le banc non ?

 

Bah non je me sens pas ciblé, si t'avais pas encore compris ton terme "Kovacien" ou "Fanboy" je le trouve totalement débile pour rester correct donc je peux pas me sentir visé par un truc dont je déni l'existence... Même quand je me suis engueulé avec des gens ici sur Kovacic j'étais pas en position de "Kovacien/fanboy" je défendais juste un joueur qui méritait sa place à mes yeux et qui aujourd'hui l'a mérite aux yeux de Mazzarri comme j'aurai défendu Taider ou n'importe quel autre joueur si j'estimais qu'il devait jouer titu. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est parce que vous faisiez la comparaison :phear: Et Ricky c'est juste le joueur que j'aime le moins parmi les titulaires réguliers et ça me gène pas que certains l'apprécient ici, du moins je les trouve pas ridicules et surtout je me permet pas de le dire. C'est tout.

 

Et tu sais pour moi Coutinho est meilleur que Kovacic pour l'instant hein, il a passé un cap que Kovacic n'a pas encore passé et qu'il passera pour le bien de l'équipe je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Kovacic ne meritait pas une place de titulaire dans l'absolue mais simplement qu'il ne fallait pas en rajouter sur lui simplement parce qu'il ne joue pas assez à ton gout.. Donc c'est pas parce qu'il à joué titu deux foix d'affilé que tu dois te feliciter.. C'est Mazzari qui l'a mis titu pas les supporters et leurs pression.. Surtout que Handa, Cambiasso et Icardi sont les veritables reussites de ses deux matchs..

 

Bah non je me sens pas ciblé, si t'avais pas encore compris ton terme "Kovacien" je le trouve totalement débile pour rester correct

 

Mec tu invente un terme et tu me le refile? Trouve une fois juste une fois ou j'utilise ce terme et je quitte le forum..

 

Bref tu te sent visé sur mon premier commentaire point final ont va pas se refaire un énieme debat ridicule sur le cas Kovacic où tout le monde est d'accord sauf sur le fait d'en rajouter sur Kovacic pour le rendre plus credible..

 

Encore une fois Kovacic est bon mais quand on signal qu'en rajouter est inutile et que cela nous fait passer pour des anti-kovacic et bien c'est ridicule.. rien d'autre à ajouter..

 

PS:

Et Ricky c'est juste le joueur que j'aime le moins parmi les titulaires réguliers et ça me gène pas que certains l'apprécient ici, du moins je les trouve pas ridicules et surtout je me permet pas de le dire. C'est tout.

 

Sauf que moi j'aime bien Kovacic donc non tu n'ai pas ridicule parce que tu aime le joueur.. Mais tu est ridicule dans rajouter continuellement sur lui juste parce qu'il ne joue pas assez pour toi.. Encore une fois tu me fais passer pour un anti kovacic tu est une veritable catastrophe toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy ou Kovacien que j'ai lu souvent ici c'est du pareil au même.

 

Il y a 2 mois beaucoup de gens disaient qu'il ne devrait pas être titu, maintenant c'est l'inverse ? xD

 

Kovacic joue suffisamment à mon goût maintenant et je me suis pas félicité. Je prouvais juste le bancal de ton argumentation quand tu traitais ceux qui appréciaient kovacic de fan boy ridicules alors qu'aujourd'hui il est titu DONC ils avaient pas totalement tort de le soutenir à l'époque et PERSONNE n'exagère sur Kovacic ici. J'ai jamais dis que c'était grâce à moi ou aux supporters, encore une fois tu inventes. C'est notre meilleur jeune joueur et le plus prometteur, la forme peut être différente chez certains mais ce qui ressort c'est toujours ça. Personne n'a dit qu'on avait le nouveau Messi / Iniesta et qu'il fallait le chouchouter au risque de le voir devenir ballon d'or autre part. :phear:

 

Et enfin, je vois pas en quoi te faire traiter "d'anti kovacic" (surtout que j'ai jamais vu ça ici contrairement aux fan boy où kovacien) parce que tu demandes de pas trop en rajouter sur le joueur serait ridicule quand en même temps tu traites ceux qui font l'inverse de fan boys presque débiles, donc en gros toi t'as le droit de dire qu'il est pas aussi bon que certains le pensent mais eux doivent se taire et ne pas penser qu'il est plus fort au risque d'être de vulgaire fan boy aveugles et ridicules ? Pour moi ça doit être donnant donnant, parce que se faire traiter d'anti kovacic c'est AUTANT débile que de traiter ceux qui l'apprécient plus que toi de fanboys.

 

 

ps :

 

 

"Sauf que moi j'aime bien Kovacic donc non tu n'ai pas ridicule parce que tu aime le joueur.. Mais tu est ridicule dans rajouter continuellement sur lui juste parce qu'il ne joue pas assez pour toi.. Encore une fois tu me fais passer pour un anti kovacic tu est une veritable catastrophe toi.."

 

 

Non mais mec t'es totalement parano faut faire gaffe hein, je t'ai pas traité d'anti kovacic, trouve un post disant cela et moi aussi je quitte le forum comme ça on épargnera à ceux qui doivent nous lire cette conversation débile niveau collège.

Ensuite comme dit plus haut, les seules où je me suis plains que Kovacic ne jouait pas assez c'était quand il était cantonné au banc pendant 2 mois et qu'il disait se sentir mal. Trouves les posts où j'en rajoute continuellement aussi sur lui s'il te plait, parce que même en ayant une mémoire correcte j'en trouve pas. J'ai "milité" pour la titularisation de Kovacic quand il était sur le banc et jouait 3 min par match et accusé des défaites (ex: juve) et si j'en ai rajouté c'est parce qu'il méritait plus qu'une vulgaire place sur un banc quand les titulaires sont Guarin ou Kuzmanovic, depuis j'ai rien dis donc arrête d'inventer ça en devient ri-di-cule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE n'exagère sur Kovacic ici.

Et ca ta deja oublié?

Si l'Inter n'avait pas ce passé de mauvaise gestion peut être que j'aurai pas autant extrapolé le cas Kovacic mais aujourd'hui je pense que c'est légitime de l'avoir fait même si je m'excuse envers ceux que j'ai pu énervé comme de mémoire ph-08, toi et quelques autres

 

PS:

Non mais mec t'es totalement parano faut faire gaffe hein, je t'ai pas traité d'anti kovacic

 

Bin quand tu sous entend que je te trouve ridicule parce que tu aime bien Kovacic (surtout que moi aussi je l'aime bien) alors oui tu me prends pour quelqu'un qui n'aime pas Kovacic.. Ou tu veux fausser le debat en faisant croire que c'est pour cette raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il arrive st un peu comme les Algériens(certains!) qui gueulaient sur Kovacic quand il jouait à la place de Taider ou sur Icardi quand il prenait la place de Belfodil .

 

Quand tu dis ça, je me sens entre autre visé, pour une étrange raison, ce qui me donne une occasion de m'exprimer sur le sujet :

 

- j'ai toujours dit et soutenu que Kovacic et Taider ce n'est pas le même type de joueur, et qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été en concurrence,

- Kovacic est un joueur offensif dans l'absolu, peu importe son positionnement, il est en concurrence avec Guarin, Hernanes, et Ricky à la rigueur,

-Taider de son côté est utilisé en Box 2 box mais c'est un. défensif dans l'absolu, et est dans la catégorie des Kuzmanovic Cuchu etc

 

En tenant compte de ça, en début de saison on étaient une véritable passoire en défense et au milieu, il était hors de question de fragiliser le milieu encore, en virant un milieu stabilisateur, et le remplacement par un mec offensif, c'est ce que beaucoup ici n'ont pas compris, c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de jeunes boutonneux disaient toutes les conneries possible sur Taider, même quand ce dernier fesait de bons matchs, en croyant que ce dernier prenait la place du croate, certains disaient même de la me*de sur Cuchu, pour les mêmes raisons,

Guarin était relativement à l'abri parce que il y avait un peu de Guaro-fanboyisme à l'époque, on avait même droit à des milieux Kovacic - Guarin, derrière des Botta - Icardi - Alvarez , complètement fantaisistes sur fb et la section tactique du forum

 

-personnellement j'ai toujours soutenu qu'il nous fallait deux joueurs défensif au millieu, peu importe si c'est Taider, Kuzmanovic, ou même Mariga à côté de Cuchu, la preuve, j'ai presque toujours soutenu Kuzmanovic lorsqu'il jouait, quand d'autres le descendait parce-que il ne s'appelle pas Matteo

 

 

Maintenant, oui je critique Kovacic sur des bases purement objectives comme démontré plus haut, parce que quand tu veux jouer avec un seul récupérateur, TOUS les milieux doivent se bouger et défendre, ce que Kovacic ne fait pas jusqu'à présent, ça ne change pas le faite qu'il est talentueux, mais à son état actuel, on devra sacrifier un Hernanes et mettre un millieu def à la place si on veut faire jouer le croate et ne pas se transformer en passoire, ne me parle pas de ça match et le précédent car on a était à 11 contre 10 la majorité des deux matches, alors que statistiquement on n'a pas était supérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas dit que Taider était mauvais ou quoi que ce soit juste que certains algériens, pas tous, donc tu n as aucune raison d être visé, étaient pas très objectifs. Par contre arrête avec cet argument. Kuzma a beau être un milieu défensif de base il ne m a jamais rassuré défensivement notamment à cause de sa lenteur. Kovacic même si c est un joueur à vocation offensive a abattu un travail important en défense lors de ses derniers matchs, un peu trop même, comme je le disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais superbinno, je veux pas être méchant mais tu réfléchis des fois ???? Ca fait 15 fois que je t'ai dis que OUI j'ai peut être exagéré mais c'était pendant la période mercato quand Kovacic ne jouait JAMAIS, qu'on l'annonçait partant ça fait 15 fois que je te le dis. Tu comprends pas le "légitime de l'avoir fait". C'est passé, fini, terminé. Et d'ailleurs quand j'ai extrapolé sur Kovacic c'était pas sur son potentiel ou son talent mais sur le coaching de Mazzarri et les appels à l'étranger (Dortmund/arsenal), j'ai jamais dis que Kovacic était le nouveau iniesta et que xavi était 0 Face à lui, juste qu'il devait être titu avant la fin de saison sinon cet été il partirait.

 

J'ai rien sous entendu du tout arrête de jouer les psychanalystes à 2 francs, quand je dis un truc je le dis cash, j'ai pas dis que tu trouvais ridicule ceux qui aimaient Kovacic, c'est toi qui a utilisé le mot ridicule pour qualifier ceux qui le pensait plus talentueux que toi tu ne le penses. Personne t'as accusé "d'anti Kovacic" par contre toi tu te gênes pas pour traiter de "fanboy ridicule" ceux qui pensent pas comme toi. Eh oui mon gars c'est possible ça que TOUT LE MONDE ne puisse pas être de ton avis. C'est quand même dingue cette mauvaise foi.

 

Franchement un conseil arrête de "sous entendre" ou d'interpréter les choses à ta sauce parce que là ça devient accablant parce que tu captes la moitié des choses qu'on te dit. Je t'ai répondu sans animosité pour éviter l'embrouille et depuis tout à l'heure tu me casses les bonbons en me sortant des débilités qui sortent de ton imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha il t'a fait la "spéciale superbinno" :laughing[2]:

non mais sérieux, superbinno, pour avoir déjà "débattu" avec toi, et j'utilise le mot débattu au sens figuré, faut que t'arrêtes de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, tu t'imagines pas à quel point c'est lourd, on dirait qu'on parle à un cyber-lama des fois... :phear:

 

sinon, pour notre sujet, je trouve ça totalement inadmissible que plus d'un ici se fassent taxer de "kovacicien", "fanboy" et autres absurdités... et même s'ils l'étaient vraiment, on est dans un monde libre ou chacun pense ce qu'il veut que je sache.

et je trouve d'autant plus inadmissible que ces mêmes personnes qui traitent X ou Y de "fanboy" ou de "kovacicien" viennent la ramener et fassent la morale. vous feriez mieux de vous laver les mains et de balayer devant votre porte avant d'aller balayer devant chez les autres.

 

pour en revenir à kovacic/coutinho, la comparaison n'a jamais lieu d'être, c'est normal que coutinho soit plus décisif vu que c'est son poste qui l'impose, et même avec ça, je ne l'ai jamais vu ce coutinho décisif dont soledad parle, et pourtant j'adorais ce joueur et je voulais qu'on le garde... mais faut avouer qu'il avait pas sa place en italie, c'etait bien pour taper les all stars indonésie ou chai pas quoi, mais ça s'est arrêté la.

 

kovacic est moins décisif pour la bonne et simple raison qu'il joue plus reculé que coutihno, les deux joueurs sont totalement différents, et dans l'absolu, on n'a même pas à demander à kovacic d'être décisif, son poste n'a jamais été milieu offensif, c'est un regista à la base, un joueur type pirlo (superbinno je te vois déjà me faire dire que kovacic a le même niveau que pirlo, alors j'anticipe :bigrin: ) un gars qui joue devant la défense et dont le rôle est de distribuer le jeu et faire en sorte que l'equipe fasse circuler la balle :nikel:

après, c'est sur qu'il faut un entraineur avec un minimum de jugeote pour s'en rendre compte, comme ancelotti s'en etait rendu compte pour pirlo, et pas lucescu. -_-

 

sur leur rendements respectifs, kovacic a beaucoup plus montré chez nous que coutinho, ça c'est un fait, et on en a déjà débattu sur ce forum en longueur et en largeur, je ne vois pas comment on peut remettre ça en cause. l'un se faisait constamment bouger dès qu'il avait la balle et tenait pas sur ses pattes malgré une technique et une vision indéniables, et l'autre fait preuve d'une solidité étonnante pour son âge, ainsi que de qualités d'anticipation et de vision très développées.

 

enfin bref, de toute façon cette discussion ne mène à rien, coutinho est parti et ne reviendra plus, maintenant on a kovacic et on doit le mettre dans les conditions propices à son éclosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quand meme incroyable... :laughing[2]:

Qui est ce qui parle de Coutinho ou les comparent si ce n'est pas ceux qui sont a court d'argument et qui détournent le débat...

 

Tout ce qu'on dit c'est que Kovacic a encore beaucoup de défauts malgré ses qualités,qu'il a beaucoup a apprendre et que certain en font trop a son sujet.

 

Personne n'a dit que Coutinho est plus ou moins décisif que Kovacic.

 

Oui oui on le sait tous maintenant, Coutinho joue bien par ce que l'Angleterre lui offre des boulevard pas possible et il se blesse moins par ce que la première ligue c'est moins physique que la Serie A, et que le championnat d'Angleterre c'est le meme niveau que "les all stars d'indonésie". Non mais sans déconner tu t'invente un débats tout seul la mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, c'est tout ce que tu as trouvé à répondre ? eh bah, ça vole haut...

 

et puis qui t'as dit que c'est à toi que je repondais ?

j'ai juste dit "le coutinho décisif dont soledad parle", pour te dire simplement qu'il n'etait pas aussi décisif que tu le prétends et qu'on ne doit pas demander la même chose de kovacic, tout simplement, le reste ne t'etait aucunement adressé. je vois qu'il y en a qui ont des problèmes d'égo :rolleyes:

 

si, tu as dit que coutinho était plus décisif, en disant que lui faisait la bonne passe au bon moment, et tu as cité l'exemple du match contre le werder. :rolleyes:

 

oui, il y a plus d'espaces dans le championnat anglais, ça c'est un fait que n'importe quel observateur avec un minimum de bon sens footballistique saurait :nikel:

en angleterre, il gambade le petit, en italie, il avait même pas le temps de contrôler la balle qu'il avait deux types sur le dos.

 

bien évidemment il fallait que tu partes dans l'exageration en me parlant de blessures et de physique... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je réponde?

 

J'ai dit que pour moi le point fort de Coutinho c'est sa vision de jeu et sa capacité a réussir des passes extrèmement difficile.

 

Si j'exagère? Bah faut voir ce que tu raconte aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars faites vous pas de mal vous êtes grillé depuis longtemps que vous êtes de mauvaise fois sur le sujet Kovacic.. Faut combien d'intervention de membres différents du forum pour que vous puissiez l'avouer?

 

Parce que les je dis quelque chose suivi d'un "j'ai jamais dis ca" ca va deux minutes..

 

Soyez honnête et avouez que vous êtes parti un peu loin avec Kovacic.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soledad comment peux tu dire que Coutinho a du génie et Kovacic est juste potentiellement bon ? Je suis désolé je m'arrête sur cette phrase pour toi, l'excuse du championnat est tout à fait valable, tu veux faire passer ça comme excuse ridicule mais c'est la pure vérité. Si Coutinho n'a pas réussi chez nous c'est qu'il y a une raison et j'en déduis que tu minimises le talent de Kovacic parce qu'il a remplacé Coutinho à l'intersaison et qui pour l'instant s'en sort à merveille contrairement au brésilien. :nikel:

 

Si Kovacic est populaire pour, pratiquement, tous les interistes c'est parce que c'est le talent de l'équipe, l'espoir , notre futur. Sous Strama c'était une machine, si il peut se démarquer avec un effectif assez moyen, qu'est ce que ça va être avec un meilleur effectif. Mais le problème va venir du coach, encore contre Parme on le voit bien trop statique, ne tente pas de percées, se contente juste de faire la bonne passe. Conditionné à défendre je suppose, je crains vraiment le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars faites vous pas de mal vous êtes grillé depuis longtemps que vous êtes de mauvaise fois sur le sujet Kovacic.. Faut combien d'intervention de membres différents du forum pour que vous puissiez l'avouer?

 

Parce que les je dis quelque chose suivi d'un "j'ai jamais dis ca" ca va deux minutes..

 

Soyez honnête et avouez que vous êtes parti un peu loin avec Kovacic.. :nikel:

 

 

Bah c'est le cas, mais ici c'est de notoriété publique que tu inventes des trucs et fait dire aux autres ce que toi tu penses. Ca fait 2 mois que j'suis là et j'ai déjà bien cerné xD Bref débat qui tourne en rond parce que

 

1) T'es de mauvaise foi et répond TOUJOURS à coté

2) Tu piges rien à ce qu'on te dit

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d accord avec Jonaldo, Kovacic semble être conditionné à jouer de cette manière avec Mazzari... j espère revoir le kovacic d avant lors de ses prochains matchs même si on ne peut pas nier une amélioration au niveau défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soledad comment peux tu dire que Coutinho a du génie et Kovacic est juste potentiellement bon ? Je suis désolé je m'arrête sur cette phrase pour toi, l'excuse du championnat est tout à fait valable, tu veux faire passer ça comme excuse ridicule mais c'est la pure vérité. Si Coutinho n'a pas réussi chez nous c'est qu'il y a une raison et j'en déduis que tu minimises le talent de Kovacic parce qu'il a remplacé Coutinho à l'intersaison et qui pour l'instant s'en sort à merveille contrairement au brésilien. :nikel:

 

Si Kovacic est populaire pour, pratiquement, tous les interistes c'est parce que c'est le talent de l'équipe, l'espoir , notre futur. Sous Strama c'était une machine, si il peut se démarquer avec un effectif assez moyen, qu'est ce que ça va être avec un meilleur effectif. Mais le problème va venir du coach, encore contre Parme on le voit bien trop statique, ne tente pas de percées, se contente juste de faire la bonne passe. Conditionné à défendre je suppose, je crains vraiment le pire.

 

Je rebondis juste la dessus, et ce de manière général :

 

Ce qui est marrant c'est que pour certains joueurs qui évoluent avec des joueurs moins bon on dit "Normal qu'il soit super bon, il se démarque facilement des autres".

 

Et quand il s'agit d'un bon joueurs qui jouent avec d'autres bons joueurs "Normal qu'il soit bon, t'as vu l'effectif qu'il a derrière?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais crois moi que je ne suis pas de ceux qui disant que le joueur survole l'effectif parce que l'effectif n'est pas bon, beaucoup disaient ça sur ce forum concernant Kovacic et je trouve ça tellement ridicule. D'où mon "si" dans ma phrase, tu ne juges pas un talent par rapport à l'effectif mais il est vrai que quand t'es dans les meilleurs conditions tu ne peux que mieux jouer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...