Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato d'été, votre avis !


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde semble d'accord.. Un mercato correct défensivement parlant (DC/MDC) mais offensivement.. Aie.. On risque de pleurer si un autre attaquant que Palacio se blesse..

 

Pour la créativité bah.. On est foutu.. Si Hernanes ou kovacic se blesse ou fait un mauvais match bah c parti pour ce bon vieux Kuzco.. Je suis tellement déçu de voir Alvarez partir, sur le banc il aurait été notre meilleure alternative offensive et creative..

 

Jspr donc que notre meilleure recrue sera la conservation de Guarin.. On aura énormément besoin de lui cette saison..

 

Maintenant jspr vraiment que pour Janvier Thohir va nous ramener un ailier (qui peut jouer en 10 ou soutient des attaquants également) peut être un Insigne ou autre parce que là ça va être juste.. Sinon d'ici janvier bin serrons les dents.. Une blessure de Hernanes ou Kovacic ou Icardi et on est foutu on marquera pas un but d'ici Janvier..

 

 

 

 

EDIT: Bon bin j'edit puisque apparemment ça commence déjà..:

Après le changement Paletta-Ogbonna hier, Antonio Conte a donc du opérer une autre modification dans sa liste des 27 puisqu’Osvaldo a été renvoyé à Milan à cause de problèmes aux adducteurs. C’est le néo-granata Fabio Quagliarella qui a été appelé en renfort. Un choix surprenant puisque les deux hommes se sont brouillés la saison passée. Le Napolitain fait ainsi son retour après 4 ans d’absence, il a inscrit 7 buts en 25 sélections.

Calciomio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'étais très satisfait du mercato. Je me disais durant la saison que Rolando serait le premier à signer chez nous, mais non.

Après concernant les recrues seul peut être Khrin et Berni ont 0 chances de passer titulaires dans l'équipe donc d'une certaine manière je pense qu'on s'est renforcé, du moins de ce point de vue.

Mais concernant l'attaque :facepalm:

Alors oui, on a conservé Icardi (pas de quoi être fier) on a bien négocié pour Osvaldo. Mais quand même, comment peut-on envisager de jouer trois compétitions avec trois attaquants. Et encore sachant que deux d'entre eux seront sur le terrain dès le départ, ça craint à mort là.

Comment on a pu laisser partir Alvarez, qui voulait rester, et qui était l'unique doublure d'un joueur de 32 ans sans signer personne derrière ? Comment on a pu laisser partir Laxalt et Botta dans des conditions pareilles?

Comment on a pu conserver Guarin, qui ne voulait pas rester ?

La pauvreté numérique devant est effarante.

Guarin va devoir jouer un gros rôle du coup, car il sera sans doute utilisé en attaque en remplacement de Palacio, ou de Hernanes qui occupera la place du Rodrigol. Dans tous les cas, ce sera une demi-saison très epprouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est renforcé pour une bouchée de pain en défense et au milieu, et en payant les 4M de l'OA de Rolando c'était parfait mais la on fait une belle connerie.

 

On garde les boulets, on garde Guarin, on ne recrute aucun attaquant pour 3 tableaux ça pue du cul franchement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un 6/10: - on a pas réussi à dégager les boulets qui auraient pu nous permettre de recruter LE joueur qui nous aurait fait du bien offensivement.

 

Au milieu on a réussi à avoir de bons joueurs (M'Vila & Medel), deux profils qu'on avait plus dans l'effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que guarin ne vaut plus rien à vous entendre...

Gardez espoir, un milieu mvila, medel, guarin, kovacic, hernanes qui n'en voudrait pas

L'ailier c'est obi et en attaque : palacio, icardi, osvaldo

Les arrieres latéraux on en a quatres.(yuto, dodo, johnny et danilo)

Un renfort viendra surement en hiver, moi sincerement je suis assez satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier déçu de ne pas avoir eu un attaquant supplémentaire et que Rolando ne sois pas avec nous cette saison.

 

Cependant défensivement avec Dodo et Vidic je pense que nous nous en sortons pas trop mal et n’oublions pas Mbaye qui j’espère aura du temps de jeu , on peut donc jouer avec une défense à 3 ou à 4 (une préférence pour cette dernière )

 

Pour le milieu ( le secteur le mieux armé ) nous pouvons jouer avec beaucoup de schémas différents au milieu donc le recrutement me va très bien.

 

Pour l’attaque effectivement je suis déçu mais si le coach le veut on peut jouer avec 1 pointe et deux ailiers palacio obi et eventuellement guarin je pense qu’il peut nous servir dans ce registre, ensuite avec deux attaquants ou un seul mais avec deux milieux offensifs.

 

Bref je pense que l’on peut se débrouiller mais cela dépendra uniquement du coach car si pas de liaison entre les milieux et l’attaque on arrivera à rien nous devons jouer plus haut.

 

Je donnerai la note de 6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de notre mercato, on a pas pris un joueur capable de crée du jeux, et on a pas pris d'attaquant, on a laissé partir Alvarez, on a pas vendu.

Bref encore une fois on va pas finir sur le podium, quand on voit le recrutement de Rome, et du Milan sa fait mal aux coeurs. Tandis que la Juve et Naple ont consérvé leurs cadres, encore une saison galère qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato avait plutôt bien débuté, avec:

 

- La venue de Vidic pour remplacer Samuel, poste pour poste, une expérience monstre et un grand talent.

 

- Le départ de Cambiasso remplacé par un pari comme M'villa, j'étais moyennement satisfait car j'avais peur qu'aucune retouche tactique allait être faite quand on sait l'importance qu'avait le regista cette année, et étant donné l'inconnue que représente le français, je trouvais mes craintes fondées, mais j'ai été un peu rassuré par l'arrivée de Medel qui offre un profil qu'on ne possédait pas depuis le départ de Gargano, bien que j'essaie d'imaginer les associations qu'on pourrait faire dans ce 3-5-2/3-5-1-1, j'ai toujours du mal avec Mazzari.

 

- La concurrence apportée par Dodo, comme avec Pereira, je suis persuadé que cela va stimuler la motivation de Nagatomo et que le résultat sera bénéfique, en plus de cela, le brésilien apporte de la technique qui manquait tant dans certaines situations offensives qu'on a souvent mal négocié..

 

- Osvaldo, je suis très dubitatif à son sujet, capable de réaliser des gestes d'attaquants de classe où il est nécessaire d'avoir des qualités requises, mais il est d'une telle faiblesse tactiquement, responsable de son irrégularité, qu'il est difficile de prétendre à quoique ce soit, mais il apporte de la concurrence, c'est l'essentiel.

 

- Le retour de M'baye, Obi et Khrin, pour la fierté de notre primavera et l'envie de démontrer qu'ils auront le niveau pour qu'on compte sur eux, offrants des alternatives pour Mazzari.

 

Ensuite, le mercato s'est bien terni:

 

- Rolando, notre meilleur défenseur du précédent exercice qui n'a pas été transféré, sa polyvalence et sa régularité nous aurait fait tellement de bien...

 

- Le prêt de Alvarez ne me semblait pas stupide si un transfert s'effectuait, mais il ne s'est rien passé, cela s'est aggravé avec le prêt de Botta, qui réduit nos solutions offensives, latérales et axiales, sans parler de la création représentée uniquement par Kovacic et Hernanes.

 

- Le transfert de Guarin a été une catastrophe, si les dernières rumeurs se confirment, que c'est son salaire qui a empêché les tractations, pourquoi ne pas avoir fait les démarches bien avant? On va récupérer ce joueur avec un poids, celui qui le fera passer pour un boulet technique, tactique et mercatique, bien que je reste persuadé que, après nos carences offensives garanties par la faiblesse dans le secteur dans les semaines à venir, il va être replacé en seconda punta/trequartista.

 

Dans l'absolu, certains postes sont doublés pour notre schéma, mais la préparation amputée par nos seuls éléments offensifs pour cause de repos, les recrues tardives et les faiblesses de l'effectif de ce qu'essaie de mettre en place Mazzari, me font penser qu'on va encore perdre un temps fou cette année, mais soyons positifs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...