Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Sassuolo


gladis32

Messages recommandés

La compo me va bien.

 

Andreolli, Dodo, D'Ambrosio et Medel titulaires c'est intéressant. Je vais les suivre attentivement. Osvaldo associé à Icardi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bon ok c'est Sassuolo mais quand même, on a besoin de savoir si leur association peut être compatible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Compositions probables :

INTER (3-5-2): Handanovic; Andreolli, Ranocchia, Juan Jesus; Nagatomo, Hernanes, Medel, Kovacic, Dodò; Osvaldo, Icardi.

 

SASSUOLO (4-3-3): Consigli; Gazzola, Antei, Ariaudo, Peluso; Biondini, Magnanelli, Missiroli; Berardi, Zaza, Sansone.

FCIN

 

Sur le papier, on a plutôt un très bon effectif. Consigli va encore faire un gros match vous verrez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMAZIONI UFFICIALI

 

Inter (3-5-2): Handanovic; Andreolli, Ranocchia, Juan Jesus; Nagatomo, Hernanes, Medel, Kovacic, Dodò; Icardi, Osvaldo.

 

A disp.: Carrizo, Berni, Campagnaro, D'Ambrosio, Krhin, Kuzmanovic, M'Vila, Obi, Guarin, M'Baye, Palacio. All.: Mazzarri

Squalificati: Vidic (1)

Indisponibili: Jonathan

 

Sassuolo (4-3-3): Consigli; Vrsaljko, Terranova, Ariaudo, Peluso; Biondini, Magnanelli, Missiroli; Berardi, Zaza, Sansone.

 

A disp.: Pomini, Polito, Antei, Longhi, Acerbi, Gazzola, Bianco, Brighi, Taider, Floro Flores, Floccari, Pavoletti. All.: Di Francesco

Squalificati: Cannavaro (2)

Indisponibili: Pegolo, Cisbah, Manfredini

Sportmediaset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur trio offensif me fait peur :phear:

 

C'est Missiroli à la construction donc de toute façon ça va :phear: .

 

C'est vrai que Consigli ,il est très con quand il s'agit de garder les buts contre l'Inter ,comme la moitié des gardiens de Serie A d'ailleurs -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...