Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter vs Sassuolo


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Ce travail et cet acharnement de Dodo... Il est monstrueux ce gosse. Il a une naïveté quelque par dans son jeu qui est déconcertante. Il ose tout.

 

Haha pareil, j'étais là je me disais "non pas le petit pont",mais en fait je pense qu'il manque cette spontanéité dans notre jeu, on est trop prévisible sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce travail et cet acharnement de Dodo... Il est monstrueux ce gosse. Il a une naïveté quelque par dans son jeu qui est déconcertante. Il ose tout.

 

Haha pareil, j'étais là je me disais "non pas le petit pont",mais en fait je pense qu'il manque cette spontanéité dans notre jeu, on est trop prévisible sinon

Exactement! Le mec en 2 matchs m'a plus convaincu que Nagatomo ou Jonathan en 2 ans... Tu le sens créatif et impliqué. Bon il est encore trop tôt pour juger mais ça sent le bon cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce travail et cet acharnement de Dodo... Il est monstrueux ce gosse. Il a une naïveté quelque par dans son jeu qui est déconcertante. Il ose tout.

 

Totalement d'accord , il joue comme les U17,sans pression,limite insolent , ça m rappelle les parties avec goal volant dans la cour de l'école ,IN-FA-TI-GA-BLE .

Cette performance aurait été impossible sans Medel,pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit aussi les différences dans le jeu entre M'Vila et Medel. L'un va poser le jeu calmement et relancer loin, l'autre va verrouiller derrière ce qui permet de laisser plus d'espace et de liberté à ses coéquipiers. Les 2 profils sont assez intéressants pour notre milieu.

 

J'ai toujours eu une pref' pour le chilien qui intimide pas mal sur le terrain mine de rien. Sa réputation parle pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, Kovacic, Dodo, Icardi et Medel se démarquent dans ce match !

 

Mention spécial à la défense qui n'a pas eu de grosse frayeur malgrés un bon trio offensif de Sassuolo, c'est dû aussi à Medel qui intercepte un nombre fou de ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...