Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter VS Cagliari


guith33

Messages recommandés

Quelle défaite honteuse putain... On était sur une super dynamique et boum on s'écroule littéralement. C'est scandaleux.

 

Nagatomo est archi pourri depuis le début de la saison. Comment peut on lui filer le brassard? J'ai rien contre l'homme, mais le joueur est mauvais et bien en dessous de son niveau de l'an dernier.

 

Une défaite qui nous rappelle bien qu'on est encore en chantier et qu'il va falloir rester très humble cette saison encore avant de prétendre au podium de Serie A ou la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

C'est ça le truc c'est que ça casse toute la dynamique. Défensivement dès qu'on nous met la pression on se chie dessus et on trouve pas de lien avec le milieu.

 

C'était moche aujourd'hui mais je vais pas non plus tirer sur l'équipe, faut être un peu patient les gars tout de même -_-

 

Je reste persuadé que sans l'expulsion, on aurait pas non plus était glorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille tirer de conclusions hâtives sur notre niveau ou celui des joueurs. C'est le genre de match qu'on a perdu psychologiquement de part l'absence de vrais leaders dans l'équipe. Le capitanat de Nagatomo est le symbole de cette défaite à domicile contre la lanterne rouge.

 

Les responsabilités sont à rechercher de ce coté ainsi que de la préparation mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non, on a pas progresser niveau effectif. On a perdu de vrais tauliers, de vrais guerriers comme Il Capitano, Cuchu, Milito ou Samuel, et des joueurs de qualité comme Rolando ou Ricky, pour prendre qui?

 

Vidic n'est pas un commandant de paquebot, mais d'une barque (je comprends pourquoi il était gratuit)

Medel, mis à part faire le chien fou dans tous les sens, il ne sert à rien et tacle sans même calculer

M'Vila, j'ai l'impression qu'il n'aura jamais vraiment sa chance donc à quoi bon

 

Seul Osvaldo et Dodo sont au niveau le reste........et comme Nagatomo, Palacio, Andreolli, Hernanes ou encore Juan ne sont pas au leur, ça donne une équipe bancale et heureusement qu'on a pas joué de grosses équipes, aujourd'hui, c'était 8 qu'on prenait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut juger les joueurs sur ce match là, on voit bien qu'ils se sont pas remis du carton rouge ce qui est regrettable et critiquable mais ça ne veut pas dire qu'ils ont 0 mental pour autant. Nagatomo flingue le match, certains se plaignent de Rano capitaine mais lui a un minimum de légitimité. Le japonais ne dégage absolument rien, n'a aucun charisme. Est-ce que vous l'avez déjà vu s'interposer entre un coéquipier et un adversaire, remobiliser les troupes, repositionner un joueur ( faudrait qu'il sache se positionner lui-même). Je passerai sur ces prestations défensives lamentables, mais comment la défense peut être sereine quand ton capitaine te fait des erreurs grotesques sur le premier long ballon à moitié précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de chercher des excuses, hein. L'Inter est redevenu (et ca me fend le coeur de le dire) une équipe banale, irrégulière et qui a seulement surfé sur la vague du Calciopoli entre 2006 et 2010. Plus rien ne va plus depuis qu'on a remporté la CL... Bef encore une saison bien pénible, à moins d'un changement d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a un meilleur effectif que l'année dernière, hormis Ricky et Cambiasso dont je n'ai pas compris les départs. Surtout qu'ils nous auraient fait un bien fou aujourd'hui, vu Medel et la Banane Hernanes... Mais le véritable problème c'est Mazzarri, ce coach pue la défaite.

 

Aucun coaching gagnant, lors d'un match il à aucun contrôle sur l’équipe.

Et puis sa tactique dégueulasse... 1 ans après je comprend toujours pas c'est quoi notre fond de jeu si il est basé sur les contres, la possession de balle, ou le jeu direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de chercher des excuses, hein. L'Inter est redevenu (et ca me fend le coeur de le dire) une équipe banale, irrégulière et qui a seulement surfé sur la vague du Calciopoli entre 2006 et 2010. Plus rien ne va plus depuis qu'on a remporté la CL... Bef encore une saison bien pénible, à moins d'un changement d'entraineur.

 

:laughing[2]: n'importe quoi, la ligue des champions on la gagne grace au calciopoli ?

 

C'est bizarre, il suffit d'un mauvais match pour direct dire qu"on va faire une saison pourrie, quand on a battu Sassuolo et Atalanta, personne ne disait rien. Faut essayer d'être un peu plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...