Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter VS Cagliari


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

Oh la la quel désastre. Nagatomo qui prend un rouge et Mazzari qui attend 25 minutes et deux buts encaissés pour ré-équilibrer l'équipe en faisant en changement.

Medel est totalement dépassé défensivement et imprécis dans ses passes, il doit sortir.

Les défenseurs n'ont pas la hargne et l'agressivité nécessaire pour combler les espaces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe plus que moyenne. On récolte ce qu'on a semé durant tous ces mercatos

Certes l'equipe est moyenne. Mais on peut espéré mieux avec cet effectif surtout face a ce type d'adversaire qui plus est a domicile. Une peu d'honneur quand meme. Pas besoin d'avoir l'effectif du Real pour battre Cagliari a domicile. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel est un clown

 

Faut pas non plus abuser, le seul responsable est Nagatomo. Après toute l'équipe est médiocre

Abuse pas toi aussi, ok Nagatomo est coupable sur le prémier but, son expulsion nous coute cher mais sur les autres buts il était pas là le japonais...

 

La défense est à la rue cet aprèm, voilà pourquoi on est mené 4-1 à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo a été ridicule.. Pire qu'un amateur.. grâce à lui nous avons le droit à la défaite la plus honteuse de la saison

 

Medel montre ses limite avec un impact physique trop faible sur ce match.. Guarin aurait été plus judicieux pour ce match..

 

Palacio apparemment ont l'a vraiment cramé l'année dernière le mec a pris 3ans dans la tronche en une saison..

 

Handanovic c'est correct mais ne fait pas les arrêts extraordinaire qui ferait de lui le gardien que nous espérions tous avec ses premières prestations magistrales chez nous..

 

Rannocchia bah il est souvent critiqué pourtant ont sent bien le manque aujourd'hui même s'il est capable du pire parfois également..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir M'Vila pour qu'on essaie de reprendre le contrôle du ballon, Medel ne sert plus à rien avec ce score.

 

Puis arrêté de dire qu'on récolte ce que l'on séme, contre Sassuolo personne se plaignait. C'est un mauvais jour, un très mauvais même, aucun joueur se donne à fond j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas toi aussi, ok Nagatomo est coupable sur le prémier but, son expulsion nous coute cher mais sur les autres buts il était pas le japonais...

 

La défense est à la rue cet aprèm, voilà pourquoi on est mené 4-1 à domicile.

 

Quand ton capitaine prends un rouge et que ça déséquilibre toute la défense on ne peut nier qu'il y a un lien de causalité. Le choix du capitaine a conditionné la suite du match. Les buts encaissés sont la conséquence du déséquilibre défensif dans lequel on s'est retrouvé après l'expulsion. Pour moi la résponsabilité est en ligne directe Mazzari-Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,je crois que le match se joue un peu sur un fait de jeu . Cagliari n'a absolument pas montré un niveau incroyable . On se chie dessus en défense et ce Cagliari comme toutes les équipes de Zeman mise tout sur l'attaque ,c'est tout .

 

On est en infériorité numérique donc on joue avec une fausse formation avec 3 DC , un latéral deux attaquants et 3 milieux de terrains placés complètement aléatoirement sur le terrain . C'est juste pour ça qu'on se fait fumer . Après le carton rouge et le premier but la défense panique et c'est ça qui est anormal parce qu'on est sensé pouvoir compter sur l'expériene de Vidic .

 

Mon avis c'est que si Mazarri trouve les mots pour remobiliser les troupes et surtout replace une défense potable on peut leur mettre trois buts . On va dire que je suis trop optimiste ou je-sais-pas-quoi mais mon avis c'est que en comptant sur une défense resserrée et sur le quatuor Hernanes-Kovacic-Palacio-Osvaldo ,je vois pas pourquoi on pourrait pas contrôler la balle et donc le match et leur en mettre 3 ou 4 ,d'ailleurs . La 1ère mi-temps a été décousue à un tel point que pour moi entre la 21ème et la fin ,il n'ya eu que les buts et le penalty ,ce qui montre qu'aucune équipe joue sur son vrai niveau .

 

Je ne jettes pas tout ce qu'on a fait avant à la poubelle , rien n'est fini ,ce qui s'est passé sur une mi-temps peut se passer sur la suivante . On peut aussi bien retourner le résultat que se faire sécher encore plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel est un clown

 

Faut pas non plus abuser, le seul responsable est Nagatomo. Après toute l'équipe est médiocre

Abuse pas toi aussi, ok Nagatomo est coupable sur le prémier but, son expulsion nous coute cher mais sur les autres buts il était pas le japonais...

 

La défense est à la rue cet aprèm, voilà pourquoi on est mené 4-1 à domicile.

 

SANGOKU oui tout le monde est à la rue, mais le rouge stupide de Nagatomo est une cause direct de cette fragilité. A 11 on prend pas ces 3 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...