Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter VS Cagliari


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

on peut d'ores et déjà commencer a lutter pour la 5 eme place. la qualite du jeu ne vaut pas un clou et mazzari nous mene dans le mur. je me rappelle bien de toutes les pierres qu'on m'a jetées lorsque je proférais des critiques a l'encontre de Medel ou quand je parlais de tiki taka. aujourd'hui les faits me donne raison

c'est honteux de voir cette équipe qui a beaucoup de qualite et produire un jeu aussi médiocre.

la faute incombe a mazzari mais surtout a nos dirigeants qui, ont préféré faire un mercato économique (diminuer la masse salariale) a la place d'un mercato rentable (joueurs de qualité) pouvant faire sortir le club de la nasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on nous disent pas que avant ce match c'était bien et que c'est que la faute des joueurs . Le dernier Chelsea City , non seulement City se prend un rouge mais ensuite un but dans la foulée et pourtant ils ont réussi à en mettre un et arracher le nul.

Cette équipe à une mentalité de loosers , ils te foutent un but de temps en temps et puis basta.

Suffit d'un rouge pour que toute l'équipe sombre , mais ou sont les leaders ? Ou sont les guerriers qu'on pensait voir ? C'est la même depuis 1 an et demi , Mazzari à rien fait progresser et on stagne , et ce genre de défaite se répétera c'est sûr.

Putin on sait que balancer devant et sortir 2, 3 occaz , j'en ai vraiment ma claque de Mazzari , c'est bon fini faut qu'il dégage , en une mi temps on à pas réussi à foutre un but et on sait tous qu'on a pas de mauvais joueurs et qu'on peut faire quelque chose mais rien ne se fera avec lui on avance pas c'est un truc de dingue on stagne bordel .

Le club s'est bien débrouillé sur le mercato , mais cet incapable de Mazzari peut rien foutre et gache le potentiel de l'équipe.

Quoi qu'on en dise c'est au coach d'insuffler la gagne a son équipe , si personne ne suit désolé c'est qu'il ya un problème parce que pour que toute l'équipe soit naze c'est que l'équipe ne croit pas en elle même et c'est la responsabilité de l'entraîneur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on nous disent pas que avant ce match c'était bien et que c'est que la faute des joueurs . Le dernier Chelsea City , non seulement City se prend un rouge mais ensuite un but dans la foulée et pourtant ils ont réussi à en mettre un et arracher le nul.

Cette équipe à une mentalité de loosers , ils te foutent un but de temps en temps et puis basta.

Suffit d'un rouge pour que toute l'équipe sombre , mais ou sont les leaders ? Ou sont les guerriers qu'on pensait voir ? C'est la même depuis 1 an et demi , Mazzari à rien fait progresser et on stagne , et ce genre de défaite se répétera c'est sûr.

Putin on sait que balancer devant et sortir 2, 3 occaz , j'en ai vraiment ma claque de Mazzari , c'est bon fini faut qu'il dégage , en une mi temps on à pas réussi à foutre un but et on sait tous qu'on a pas de mauvais joueurs et qu'on peut faire quelque chose mais rien ne se fera avec lui on avance pas c'est un truc de dingue on stagne bordel .

Le club s'est bien débrouillé sur le mercato , mais cet incapable de Mazzari peut rien foutre et gache le potentiel de l'équipe.

Quoi qu'on en dise c'est au coach d'insuffler la gagne a son équipe , si personne ne suit désolé c'est qu'il ya un problème parce que pour que toute l'équipe soit naze c'est que l'équipe ne croit pas en elle même et c'est la responsabilité de l'entraîneur ça.

 

entièrement d'accord, l'équipe est à l'image de l'entraineur, un looser et un gagne-petit. dès qu'il y a un peu de difficulté, on prend l'eau de toute part. on n'est bons qu'à taper sassuolo, stjarnan and co -_-

 

j'ajouterais que Mazzarri semble oublier le turnover, les joueurs avaient les jambes lourdes et ça se voyait, osvaldo, vidic, juan, kovacic, medel et dodo étaient complétement cramés. hernanes encore une fois complètement à coté de ses pompes.

 

encore, toujours et jusqu'à ce qu'il parte, #MazzarriVattene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut d'ores et déjà commencer a lutter pour la 5 eme place. la qualite du jeu ne vaut pas un clou et mazzari nous mene dans le mur. je me rappelle bien de toutes les pierres qu'on m'a jetées lorsque je proférais des critiques a l'encontre de Medel ou quand je parlais de tiki taka. aujourd'hui les faits me donne raison

c'est honteux de voir cette équipe qui a beaucoup de qualite et produire un jeu aussi médiocre.

la faute incombe a mazzari mais surtout a nos dirigeants qui, ont préféré faire un mercato économique (diminuer la masse salariale) a la place d'un mercato rentable (joueurs de qualité) pouvant faire sortir le club de la nasse

Sincèrement ,je te dis ,tes critiques sur Medel ,elles sont basées sur absolument rien parce que tu as critiqué avant qu'il n'arrive , tu t'es tu pendant 4 matches où il a été brillantissime et là à la première défaite tu sors ta mitraillette . , et ton tiki-taka qu'on devrait jouer en Italie ,il y a que toi qui y crois .

 

On peut parler de Mazzarri , de Nagatomo , de Vidic mais clairement , pour moi on a pas à chercher à jouer comme le Barça .

Un mercato économique n'est pas un mercato raté ,c'est un mercato intelligent , et si tu suis un peu tu as du voir que malgré la diminution de la masse salariale , l'Inter fait l'objet d'une enquête de l'UEFA dans le cadre du FPF alors je vois pas comment on pourrait réclamer plus .

Ce mercato est l'un des plus réussis depuis le Triplete et pratiquement tous les joueurs qui sont arrivés (Dodo' ,M'Vila ,Medel, Daniel Osvaldo ) montre vraiment de belles choses . Vidic a un peu plus de mal ,c'est clair mais en terme de qualité ,c'est déjà intéréssant .

 

On n'en est qu'à la 5 ème journée , c'est notre première défaite , elle est lourde certes et contre une équipe plus faible mais il en reste 35 alors ,on peut vouloir chercher des solutions mais parler de tiki-taka ,c'est très peu crédible . Mieux vaut se reconcentrer et préparer le déplacement à la Fio parce que le tiki-taka , ça marche bien pour faire 100 passes avant d'arriver la surface de réparation et particulièrment en Serie A , te bouffer des buts sur contre chaque fois que tu buteras contre une équipe qui se ferme derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...