Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter VS Cagliari


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Création
  • Dernière réponse

Le vrai problème dans ce match , c'est qu'on est bousculé dans notre surface , c'est limite de la soumission ... Quitte à perde ce match , j’espère que Vidic cassera une jambe .

 

Arrête de dire n'importe quoi, casser une jambe ca mènerait à rien et vu le niveau de jeu de Vidic pour casser une jambe il faudrait déjà qu'il arrive à attraper un attaquant adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème dans ce match , c'est qu'on est bousculé dans notre surface , c'est limite de la soumission ... Quitte à perde ce match , j’espère que Vidic cassera une jambe .

 

Arrête de dire n'importe quoi, casser une jambe ca mènerait à rien et vu le niveau de jeu de Vidic pour casser une jambe il faudrait déjà qu'il arrive à attraper un attaquant adverse

 

Je rigolais bien évidemment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton capitaine prends un rouge et que ça déséquilibre toute la défense on ne peut nier qu'il y a un lien de causalité. Le choix du capitaine a conditionné la suite du match. Les buts encaissés sont la conséquence du déséquilibre défensif dans lequel on s'est retrouvé après l'expulsion. Pour moi la résponsabilité est en ligne directe Mazzari-Nagatomo.

oui son expulsion nous a mît un coup sur la tête et en inferieurité c'est plus difficile mais les buts encaissés sont des erreurs défensifs. Tu as vue l'action de Ibarbo, il passe tranquille, à croire que le type c'est Maradona.

 

Je vois en quoi le choix du capitaine a conditionné le match ? Avec ou sans son brassard, il aurait fait les mêmes erreurs...

 

Tombons dans la facilité, tout est de la faute de Mazzarri qui a choisi Nagatomo comme capitaine et le capitaine est responsable de tout les buts encaissés... Pas ceux qui sont sur le terrain et qui fond de la me*de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombons dans la facilité, tout est de la faute de Mazzarri qui a choisi Nagatomo comme capitaine et le capitaine est responsable de tout les buts encaissés... Pas ceux qui sont sur le terrain et qui fond de la me*de.

 

Nagatomo fait que de la merde en ce moment, il ne devrait même pas être titulair. En lui donnant le brassard Mazzari a catalysé une catastrophe prévisible. Comme quelqu'un l'a déjà dit ce sont ces faits de jeu qui font le score aujourd'hui, pas le niveau de jeu, qui est médiocre de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon inexplicable ma bête noire sur FIFA avec l'Inter est Cagliari qui me met des volées à chaque opposition même lorsque je suis premier ou deuxième.

 

Cela dit dans FIFA on peut tout à fait marquer 3 fois en 30 minutes... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...