Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio


SANGOKU

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je comprends vraiment pas la non-utilisation total de D'ambrosio. Il ne joue plus du tout alors qu'il est disponible. 

C'est toujours mieux que Candreva ou Moses (qui n'a rien prouvé), en piston droit. 

Ok il est pas exceptionnelle notre Danilo, mais il fait le taff Ă  chaque fois et il mouille le maillot.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur D'Ambrosio, car il revient de blessure en jouant contre Brescia dans un rÎle de défenseur (c'est pas la premiÚre fois certes). J'ai trouvé son retour plutÎt bon et d'ailleurs il inscrit un but, je suis pas entrain de parler d'emballement, on connait tous son niveau, il est moyen ++ pour moi haha.

Mais pensez vous que D'Ambrosio fait parti des chĂšvres Ă  vendre ? Personnellement je pense que non, je trouve que dĂ©fensivement il est mĂȘme plutĂŽt bon, son problĂšme c'est qu'il ne sait pas dribbler mais mise Ă  part cela il dĂ©fend plutĂŽt bien.

Je pense sincĂšrement qu'il pourrait ĂȘtre bon remplaçant/titulaire comme Conte l'a fait contre Brescia, en tant que latĂ©ral il est pas terrible le D'Ambrosio mais en tant que dĂ©fenseur, je parle Ă  titre personnel il a sa place dans l'effectif. 

J'ai toujours aimĂ© sa combativitĂ© et sa constance depuis qu'il est chez nous, c'est un joueur qu'on peut garder en tant que dĂ©fenseur selon moi. Qu'en pensez vous ? Vous trouvez que D'Ambrosio doit dĂ©gager au mĂȘme titre que Gagliardini, Borja Valero, Biraghi, Asamoah et j'en passe... Ou alors il a sa place dans l'effectif ? Pour moi oui.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi d’ambrosio aurait du partir depuis longtemps , hier malgrĂ© son but et son retour de blessure il a pas Ă©tĂ© serein contre une Ă©quipe de fantĂŽme , aprĂšs bien sĂ»r il peut dĂ©panner contre les Ă©quipes moyennes 

mais offensivement c’est un naufrage et dĂ©fensivement il a certaine fulgurante comme rannochia mais tu sais bien que tu ne peux pas te reposer sur lui en cas de pĂ©pin. Le top c’est d’avoir des remplacements de bon niveau , pas dĂ©s star mais de bon petit joueurs pour moi Danilo c’est un joueur de milieu de tableau et encore ! 
et je suis peut-ĂȘtre un peu difficile avec lui ... mais je peux plus le voir ... ni Rannochia et le fameux Crossdreva

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on exclut Rannochia (qui est un cas trĂšs spĂ©cial) c'est le padre de la dĂ©fense. Il a jouĂ© Ă  gauche, Ă  droite, dans la dĂ©fense Ă  trois et a quatre avec Skriniar, partout. Il est loin d'ĂȘtre le meilleur, mais lui au moins se dĂ©filait pas et ne jouait pas comme s'il en avait rien Ă  battre. Il nous a fait gagner des matches en marquant, il nous a fait gagner des matches en dĂ©fendant, il est pour moi incomparable Ă  tous ceux qui l'ont prĂ©cĂ©dĂ©, raison pour laquelle lui est restĂ© aussi longtemps. Il n'y a que cette annĂ©e oĂč il a moins jouĂ© (surtout depuis sa blessure). Ça reste un joueur important avec une belle polyvalence et une certaine intelligence du jeu qui lui permet d'ĂȘtre dĂ©cisif chaque saison dans les phases offensives comme dĂ©fensives. Avec le saut de qualitĂ© dans l'effectif, il va sans doute descendre encore dans la hiĂ©rarchie, mais c'est un joueur plus que correct pour moi, qui aura rendu de fiers services malgrĂ© ses lacunes (surtout offensives)

Modifié par Rahim95
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Imperator9 a dit :

Mais pensez vous que D'Ambrosio fait parti des chĂšvres Ă  vendre ?

Non.

Comme dit plus haut, sa polyvalence et son engagement peuvent ĂȘtre utiles en cas d'hĂ©catombe... En bout de banc il me gĂȘne pas en tout cas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan pas touche ! Je me rappellerai longtemps de cette ITW qu’il avait sortie en dĂ©clarant qu’il Ă©tait sĂ»rement pas le meilleur mais qu’il compensait avec le cƓur qu’il mettait sur le terrain, et c’est vrai, non seulement il arrive Ă  ĂȘtre dĂ©cisif quand on s’y attend pas mais Ă  la fin de chaque match il est trempĂ©.

C’est pas le football champagne mais au moins il casse pas le jeu comme peut le faire Candreva quand il est entourĂ© de joueurs qui ont du ballon, et il a une paire de couilles dans les matchs importants pas comme cette merde de Gaglia. 
 

D’Ambrosio est loin d’ĂȘtre le premier Ă  sortir chez nous ! Y’a le trio infernal (Ranno/Gaglia/Cancerva) d’abord !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...