Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PSG VS OM


SoKiLou94

Faites votre choix  

13 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion de France ?

    • PSG
      9
    • OM
      4


Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

OM parce que j'adore les joueurs et a mon avis ils sont favoris il sont sur une bonne lancée et ils ont prouvé qu'il pouvaient gagner la coupe en battant Lyon puis Rennes qui sont 1er et 4ème de la Ligue 1

OM en force :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alé ce soir ca va etre " l'om BACK TO HOME" , le retour en car va etre diificile...ca va faire mal au cul :D

 

Les medias parlent que de marseille et ce soir la defaite va faire encore plus mal ! :laugh:

 

ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!

 

noubliez pas ..... ICI C'EST PARIS !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec Pauleta tout seul qui a un niveau extra qu'ils vont battre le collectif de l'OM

 

En tout cas le PSG si ils perdent ce sera la honte de leur vie parce que de ils sont chez eux, dans leur ville :laugh::laugh::laugh:

La réponse ce soir vers 22h40 on verra qui es le meilleur :nikel::nikel::nikel:

 

Les Marseillais sont de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS OU IL SONT

MAIS OU ILS SONT

LES MARSEILLAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

 

ahahahhahaha

 

bravo psg !

Mais ils sont là les marseillais.

 

Je dit bravo au Psg qui as fait un bon matsch et marseille m'as également décu surtout Ribery mais bon l'Inter gagnera la coupe à la place de l'OM :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS OU IL SONT

MAIS OU ILS SONT

LES MARSEILLAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D

 

ahahahhahaha

 

bravo psg !

 

 

les marseillais y sont ou ??? :o ben les joueurs rapidement rentrer dans les vestiares et les supporters ? :unsure: ben dans leurs autocar

 

:bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout d'abord très content qu'on est gagné, mais surtout très dessus par Ribery, frenchement je m'attendais à un grand match de lui, mais il a pas réussi un seul dribble, surment du à la fatigue, la pression? :ermm: mais il n'a pas su prendre ses responsabilitiés, il avait enflammé les match précédent pour s'effacer au sommet... mais bon on a gagné :bigrin:

 

PS : Je reviens d'un bar pas loin du parc, réputé pour être un peu chaud, et ba, pas une seule embrouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout d'abord très content qu'on est gagné, mais surtout très dessus par Ribery, frenchement je m'attendais à un grand match de lui, mais il a pas réussi un seul dribble, surment du à la fatigue, la pression? :ermm: mais il n'a pas su prendre ses responsabilitiés, il avait enflammé les match précédent pour s'effacer au sommet... mais bon on a gagné :bigrin:

 

PS : Je reviens d'un bar pas loin du parc, réputé pour être un peu chaud, et ba, pas une seule embrouille!

 

bah le ribery il a fai que courir avec le ballon

 

et BARTHEZ remplacant pour le mondial merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, grosse déception!!!! Pas de mot pour la décrire

 

Ils ont été dépassé pendant presque tout le match.

Taiwo :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz: , une erreur de minime, préjudiciable pour la suite de la rencontre, honteux pour un joueur de son niveau.

La défense a pris l'eau a tous les niveaux, pas une passe ajustée, l'om a tout simplement bafoué son football.

Un réveil aperçu à partir de la 70 ieme grâce au but de Maoulida, sur la premiere occasion.

L'om s'est procuré ses meilleures occasions (3) dans le dernier quart d'heure.

Paris aurait trés bien pu l'emporter plus largement sans l'aide de la barre et du poteau.

 

Quant j'entends dire à l'om tv "paris a été plus réaliste", je me demande de qui, il se moque.

L'om n'a pas vu le jour, face à un Paris sg qui a exploité les nombreuses failles de notre équipe.

Paris a été plus agressif sur le ballon, l'om de ce soir a été a des années lumiéres de l'om de tapie sur le plan de la combativité, de l'envie.

Dhorasso, il fait 100 tirs comme ça ou sa part dans les tribunes, et là sa rentre :nazz: .

 

L'om a évité la raclée, mais a souillé notre honneur.

Perdre face à l'ennemi de toujours de cette maniére, c'est tout simplement honteux.

Maintenant se concentrer et se qualifier pour la 3ieme place qualiicative pour la champions, avant que le velodrome se remette à gronder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le ribery il a fai que courir avec le ballon

 

et BARTHEZ remplacant pour le mondial merci :D

Tout a fait d'accord, Barthez il as été plus que moyen et je suis trop decu pour Ribery :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du stade de france !!

quel AMBIANCE DE FOLIE dans ce derby :D

 

alalala c'étais magique et Paris a gagné ya rien a dire!

bravo :bigrin: sa a bien chambré :laugh:

 

c'étais terrible franchement !

 

Image IPB

 

ils l'on eu....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, grosse déception!!!! Pas de mot pour la décrire

 

Ils ont été dépassé pendant presque tout le match.

Taiwo :nazz::nazz::nazz::nazz::nazz: , une erreur de minime, préjudiciable pour la suite de la rencontre, honteux pour un joueur de son niveau.

La défense a pris l'eau a tous les niveaux, pas une passe ajustée, l'om a tout simplement bafoué son football.

Un réveil aperçu à partir de la 70 ieme grâce au but de Maoulida, sur la premiere occasion.

L'om s'est procuré ses meilleures occasions (3) dans le dernier quart d'heure.

Paris aurait trés bien pu l'emporter plus largement sans l'aide de la barre et du poteau.

 

Quant j'entends dire à l'om tv "paris a été plus réaliste", je me demande de qui, il se moque.

L'om n'a pas vu le jour, face à un Paris sg qui a exploité les nombreuses failles de notre équipe.

Paris a été plus agressif sur le ballon, l'om de ce soir a été a des années lumiéres de l'om de tapie sur le plan de la combativité, de l'envie.

Dhorasso, il fait 100 tirs comme ça ou sa part dans les tribunes, et là sa rentre :nazz: .

 

L'om a évité la raclée, mais a souillé notre honneur.

Perdre face à l'ennemi de toujours de cette maniére, c'est tout simplement honteux.

Maintenant se concentrer et se qualifier pour la 3ieme place qualiicative pour la champions, avant que le velodrome se remette à gronder.

 

 

Allez n'ai pas honte de le dire :D

 

tu peux le dire " PSg a été magique et scintillant ce soir ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...