Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PSG VS OM


SoKiLou94

Faites votre choix  

13 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion de France ?

    • PSG
      9
    • OM
      4


Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

C'te réaction d'énervé ! :laugh:

Franchement il aurait pas dit la fin on aurait pu dire qu'il est énervé par la défaite (normal) et qu'il est bien impliqué avec Marseille mais là c'est abusé.

 

En plus du maillot il mouille même sa chemise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un bouffon ce Ribery alors la il me dégoute... a cause d'une défaite il a le droit insulté un supporter marseillais qui n'a rien fait... de "moi, je vais te niqué ta mere" ???

RIDICULE... honteux ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire l'avocat du diable mais que-est ce que il avait a fouttre là le supporter et lui dire qu'il les ont decu nanani nanana. Ils ont perdu ils ont perdu il y a rien d'autres a dire, moi aussi je suis decu mais c'est pas pour autant que je vais aller a marseille pour leur casser les pieds. Ok la reaction de Ribery est un peu exagérée même beaucoup mais qui n'as pas peté un cable après une défaite dans un matsch ou competition importante <_<<_<

 

Pour moi ils sont tout les deux fautifs autant Ribery que le supporter qui avait rien à faire là, c'est pas pour rien qu'ils ont pas voulu voir les supporters après l'arrivée a l'aeroport et a Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été le supporter, il aurait déjà arrêter sa carrière...

Il sait très bien qu'il y a la sécu donc il fait son malin. :rolleyes:

 

Je crois qu'il voulait que le supporter lui fasse une autre balafre sur la tete...

 

Reaction de Me......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas la première fois qu'on se fout de la gueule de Ribery et de ces cicatrices c'est pas parce que vous voyez un handicapé ou une personne malade ou defigurée que vous allez directement vous fouttre de ca gueule. C'est pas très cool et c'est pas très humain comme comportement <_<<_<-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas la première fois qu'on se fout de la gueule de Ribery et de ces cicatrices c'est pas parce que vous voyez un handicapé ou une personne malade ou defigurée que vous allez directement vous fouttre de ca gueule. C'est pas très cool et c'est pas très humain comme comportement <_<<_<-_-

 

Mais avoir une cicatrice sur le visage

ça ne donne pas le droit d'insulter un supporter devant les camera de television

ça n'excuse pas son comportement...

et bon dire qu'il voulait une autre balafre

c'est pas la plus vexante des vannes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas la première fois que certains se foutent de la gueule de Ribéry et de ces cicatrices. C'est ce que j'avais en tête. Je n'ai jamais dit que parce que il avait des cicatrices il pouvait insulter les gens. Laissez le mec tranquille avec son physiqe, l'important c'est de jouer au foot et c'est tout. Il a peté les plomps c'est tout ce que j'ai vu moi. Il as perdu une finale très importante et son sang froid en même temps c'est tout.

 

On peut clore le sujet Ribery et revenir a Psg - Om si il reste encore quelque chose a dire sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de Ribéry qui pète un câble:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...&video_number=0

 

Par rapport à l'incident avec le supporter.

 

Ribéry a dit à la PROVENCE: "Il est allé trop loin. Moi qui donne tout à l'OM, sans compter, ça m'a bléssé. D'autant que cette scéne s'est passée en présence de ma famille, ma femme, ma fillette et mon beau-pére. Il n'avait pas le droit de m'insulter de la sorte".

 

Barthez explique les causes du revers:"A l'issue d'un tel match, on apprend qu'il faut rester simple. Ce n'est pas parce que c'est une finale qu'il faut s'amuser à dribbler tout le monde". en référence à Taiwo au début du match.

"Il ne faut pas changer ses habitudes sous prétexte qu'il s'agit d'une finale. En ce qui nous concerne, il fallait en quelque sorte se souvenir de nos récentes victoires, comment nous les avons forgées. Et justement, comment nous las avions-nous construits ces succés? Dans la simplicité, c'est tout."

 

Source: La Provence édition mardi 2 mai 2006

Barthez qui n'est pas allé chercher sa médaille samedi, ce n'est pas sportif.

La raison officielle, il était au petit coin puis a croiser Acariés et Anigo, et à discuter avec eux, raison officieuse, il ne voulait pas serrer la main de Monsieur Lamour Ministre des sports qui l'avait enfoncé dans l'affaire du crachat de Casablanca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...