Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Napoli VS Inter


guith33

Messages recommandés

:laughing[2]: WTF ?? Ranocchia ?!

 

Vidic-Juan jusqu'à la fin de la saison Mr. Mancini , ce sera tout ,merci :laughing[2]: ...

 

C'est chiant parce qu'on méritait les tirs aux buts , trop d'inattention en défense , on devrait faire mieux justement avec Vidic .

 

Bon Ben , plus qu'à gagner l'EL et être en Champions la saison prochaine xD !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

3 derniers matchs, 3 défaites, Mazzarri n'était peut-être pas si mauvais, car lui n'avait pas de Santon, Brozovic, Shaqiri ou Podolski. ...... -_-

 

Franchement ,franchement tu ne vois pas d'amélioration ,tu ne vois pas le 4-0 qu'on se serait pris sous Mazzari ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une élimnation de masochistes comme on les aime xD

 

Tu m'as tué xD

 

Je suis dégoûté à un point, mais c'est comique limite ! Ranocchia capitaine, alias mister boulettes. Après Guarin, Ranocchia cette saison. Honteux de sa part.

Par contre ça craint pour Mancini, ça enchaîne les défaites...

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible... a la derniere minute ca fait mal

Mais bon au fond On s'en fou de cette coupe

Le Napoli qui commence a devenir notre bete noire quand meme sur les derineres annees

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fébrile défensivement surtout dans l'axe ! Pas la peine de citer un joueur en particulier tout le monde voit le point faible depuis quelques temps -_-

 

On a pas fait un mauvais match mais offensivement on reste encore trop tendre sans réelles occasions (trop peu nombreuses) !

 

Gros point d'interrogation sur les changements : Puscas et Brozovic étaient cramés physiquement :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pouvait perdre (ca aurait ete normal meme), mais perdre ainsi... Je peux vous dire qu'on est pas pret de relever la tête...

 

Passer de Zanetti a Rano... J'arrive même pas a le dire. Honteux!

Y'a un moment donné faut arrêter de jouer les restos du coeur! Les mecs sont degeulasses, tu les fait plus jouer, sérieux!

 

Hernanes le prophète? Prophète de mes...

Nagatomo je vais pas m'exprimer, je risquerai de déraper.

 

Point positifs: Santon! Défensivement (sur ce match) il a ete au top. Icardi peu de ballon mais toujours dangereux. Medel touche à linverse une quantité infini de ballons, et il fait bien tourner l'équipe et couvre bien nos errances !

Le reste.... L'inter d'aujourd'hui quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs a qui il faut remontrer les bases du football (une passe , un contrôle , une conduite de balle et surtout LES CENTRE), qu'est ce qu'il sait passé pour qu'ils en arrivent à ce niveau de nulité ? Si on prend poste par poste notre équipe on a un des meilleurs effectifs de Serie A , comme le disent certains dans le forum le problème doit être plus psychologique qu'autre chose ou bien nos joueurs sont tous des surcôté limité tactiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puscas à la limite a su se montrer et répondre présent, à pas fait de boulettes.

 

C'est vraiment dommage. J'avais hésité à le poster mais j'avais vu une stats sur le nombre du buts que mettait le Napoli sur les dix dernières minutes, ce qui était plutôt impressionnant. Encore une fois, c'est ce qu'il s'est passé !

 

Purée, grosse déception, j'ai peur qu'on s'en relève pas là. Faut réagir vite, les supporter vont commencer à en regretter Mazzarri. Ça craint !

Je trouve pas que ça méritait de se finir comme ça. C'était un match équilibré. Mais bon, le plus réaliste gagne... Avec l'aide de Ranocchia B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai ete voir un entrainement cette ete aux Etats Unis et deja je me disait c'est pas normal qu'a l'Inter il y est des joueurs qui ne savent faire des controlles ou meme des simples conduites de Balle, y'avait des activites avec des pneus aucun n'avait mis le ballon dedans , ca me paraissait louche

Mis appart deux trois joueurs on est tres pauvre techniquement , on ne peut pas faire la differrence devant c'est simple

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible... a la derniere minute ca fait mal

Mais bon au fond On s'en fou de cette coupe

Le Napoli qui commence a devenir notre bete noire quand meme sur les derineres annees

 

On s'en fou non c'était notre moyen de chopper un trophée et surtout l'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé moi des améliorations j'en vois pas, on est out de la coppa, 13ème en Série A voilà et 10 pts en 10 matchs de surcroit, avec un fonds de jeu proche du néant... non moi perso je vois pas

 

Le fond de jeu est le même que sous Mazzari ? On dirait que certains s'attendaient à des miracles , c'est le Napoli , diminué en défense certes,mais c'est le Napoli qui ces derniers temps nous a marchés dessus tout plein de fois . Peut-être que la manière de perdre fait mal , mais je le dis pour ceux qui peut-être n'étaient pas au courant , le Napoli nous est en tout point supérieur depuis 2,3 saisons .

On se prend ce but à la con en fin de match ,mais on a quand même étés présents . La défense centrale fait de la m*rde ,je veux bien , mais moi en tout cas ,je veux bien voir (et croire) que l'Inter de Mancini(bis) au-delà des résultats joue ne serait-ce qu'un peu mieux .

On perd sur une erreur bête de Ranocchia qui est mauvais ,oui mais qui a dû couvrir tout plein de fois les montées de Juan et des latéraux ,en duel avec Higuain pendant 93 minutes .

Pour moi on a vraiment pas fait un mauvais match ,c'est leurs qualités qui nous ont faits tomber un peu comme contre la Roma il y a pas longtemps .

Je ne dis pas qu'on est sortis du trou dans lequel on est fourrés ,loin de là :phear:, je dis juste qu'à part le mental qui n'est toujours pas là , on a avancé en tant qu'équipe ,dans le jeu collectif par exemple . Attendons de voir les nouveaux joueurs se fondre dans le moule avant de jeter des pierres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas imaginer si ça avait été Vidic... m'enfin encore une fois, je l'avais dit. Ce type est un bon à rien. Or non seulement il vole littéralement sa place de titulaire, mais en plus il a le brassard.

 

Je veux bien qu'on dise que sur le reste du match on a pas fait grand chose, mais au moins on aurait pu essayer de les avoir à l'usure. Ah bah non, cette grande perche dénuée de tout talent en a décidé autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...