Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Napoli VS Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense que les gens ne parle pas de Shaqiri et de ses mauvaise performance parce que tout le monde été tellement content de sa venue qu'on à du mal à le critiqué et on attend, on attend "il vient à peine d'arrivé, faut s'acclimater".. pour l'instant j'vois rien de rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer Rannocchia, regardez l'attaque parce qu'on est inefficace depuis un bon nombre de match. On en parle du match fantomatique de Shaqiri??

 

Sur la deuxième mi-temps , il a clairement calé , problème physique ou tactique ?

 

Puscas et Brozovic aussi étaient pas très bien sur ce côté-là .

 

Mais dans l'ensemble , on peut pas donner les clés du jeu à Shaqiri et Kovacic et attendre d'eux des miracles , peu de mouvement en attaque , aujourd'hui où Icardi s'est un peu bougé on a eu deux trois occasions et avec Palacio qui est tout le temps hors-jeu et Podolski qui se promène ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs, vous croyez vraiment que sur cette saison on va arriver à faire quelque chose ? je ne sais pas aller par exemple en 1/4 en EL , s'arracher pour attraper une 5ème place en championnat ? moi j'aimerai y croire mais quand je vois comment on enchaine mauvais résultat après mauvais résultat et boulette après boulette je n'y crois pas. désolé non je n'y crois pas et cela me fait bien chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on arrêtait de placer des mecs qui n'ont plus rien à faire en titulaire, on arriverait ptet à quelque chose.

 

A chaque fois que ce soit dans la compo de départ ou sur les changements, y'a pas mal à en redire. Dire qu'on continue de perdre et qu'on a quasiment plus rien à espérer c'est bien, ça on le voit tous, mais quand tu regardes en détail comment sont gérés certains éléments du match, on donne souvent le bâton pour se faire battre. Pourquoi Rano et pas Vidic titulaire, pourquoi Hernanès qui sort et pas Brozovic ? Et d'ailleurs c'était quoi le délire de sortir Santon qui a fait un match correct, tout ça pour placer cette passoire de Nagatomo à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord à 100% avec toi Stéph, je ne comprends pas les gestions de fin de match de Mancini, ses changements (remplacer Santon par Dodo cela ne peut pas attendre les prolongations par exemple), Hernanes me dites pas qu'il était cuit le mec Mancini ne le fait pas jouer et au milieu il fait le taff, je ne comprends rien, et je suis d'accord on donne toujours mais toujours le baton pour se faire battre. On dirait le Dortmund de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord à 100% avec toi Stéph, je ne comprends pas les gestions de fin de match de Mancini, ses changements (remplacer Santon par Dodo cela ne peut pas attendre les prolongations par exemple), Hernanes me dites pas qu'il était cuit le mec Mancini ne le fait pas jouer et au milieu il fait le taff, je ne comprends rien, et je suis d'accord on donne toujours mais toujours le baton pour se faire battre. On dirait le Dortmund de cette saison.

 

Pour l'instant il n'arrive clairement pas à faire les changements décisifs, les compos de départ encore moins. Que notre effectif soit limité, soit, mais aujourd'hui comme face au Torino par exemple, y'avait bien mieux à faire.

 

Mancini a toute ma confiance, mais il faut vraiment qu'il se bouge à ce niveau là, il a du mal à s'adapter à son adversaire donc on dirait qu'il fait ses changements "par défaut", comme si peu importe le score, il suit ce qui était prévu avant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri il a fait à peine 3- 4 matchs, vous vous attendez à quoi sérieux? On dirait que certains d'entre vous commencent à peine de suivre le foot. Le mec est un jeune rempli de talent qui vient d'arriver dans un nouveau championnat, qui est réputé pour son style très défensif. Ça change des matchs aux grands espaces de la bundesliga.

 

Et on s'attends qu'il fasse dejja des miracles dans une équipe remplie de joueurs de merde autour de lui. Certains croyaient peut etre qu'on avait pris Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas à l'idée du Mancio de refaire jouer Kovacic comme sous l'ère stram ? UN espèce de 6-8 qui remonte le ballon très rapidement, qui peut donner le ballon sur les côtés et créer des ouvertures, parce que ce joueur je suis fan depuis le début je pense qu'il a un très grand avenir, mais un numéro 10 je le trouve pas du tout fait pour ce poste et j'ai l'impression qu'il se sent pas du tout à l'aise. Il n'a pas une bonne finition et il pèche dans la dernière passe.. Alors que quand il part lancer il est innaretable et créer énormément d'ouverture. Kovacic avec à côté un mec qui lui coupe du petit bois comme Guarin, Medel ou Brozo ça peut être énorme, comme Pirlo protéger par ses lieutenants à la Juve d'il y a 2 ans.. Et laissons Hernanes 10, c'est son poste de prédilection on l'a vu ce soir.. C'est tout ce qui nous manque, un mec qui accélère le jeu au mileu et qui crée des brèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...