Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Le 09/09/2023 à 16:09, SANGOKU a dit :

Tu blagues j'espère ?????

C'est l'inter qui l'a poussé vers la sortie. Quand l'Arabie s'est montré intéressé, l'inter s'est frotté les mains en voyant les économies et l'argent rentrer.

L'inter l'a poussé à partir ? Pas du tout j'aimerais que tu m'expliques en quoi.

Bon débarra, toujours des polémiques, alcool, chant néo_nazi .... 

Modifié par Barellinho
  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans l'affaire,tout le monde y a trouvé son compte que ce soit le club et le joueur. En plus,on a un mec Hakan qui a bien repris le flambeau derrière. Donc dans l'histoire,c'est du gagnant-gagnant (transfert plus économie du salaire pour le club;gros salaire à la clé pour le joueur).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 19:59, Ilprincipe22 a dit :

La traditionnelle langue de bois de JZ4... ou l'art de parler pour ne rien dire en sortant des phrases creuses.

Exactement, j’ai toujours zappé les itw de notre vice-président, que de la langue de bois. Je dirais même que mes plantes à l’intérieur ont plus de caractère que notre légende :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jazzi a dit :

Putin de bordel de merde, merci de respecter Brozovic une légende du club ! 

Légende ?

Faut doser les termes quand même, il n'a pas accompli ce qui octroie ce titre

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koicah il a pas gagné 15 scudetto ni la C1 mais il a quand même été en finale.

Son niveau après l'arrivée de Spaletti était juste énorme, dans les 3 meilleures a son poste et une régularité exceptionnelle je regarde l'inter depuis 2010 il est clairement au niveau des Stankovic Cambiasso après c'est sûr c'est pas le même palmarès mais pas les mêmes équipe non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jazzi a dit :

@Koicah il a pas gagné 15 scudetto ni la C1 mais il a quand même été en finale.

Son niveau après l'arrivée de Spaletti était juste énorme, dans les 3 meilleures a son poste et une régularité exceptionnelle je regarde l'inter depuis 2010 il est clairement au niveau des Stankovic Cambiasso après c'est sûr c'est pas le même palmarès mais pas les mêmes équipe non plus

Durant la Banter Era, c'était un joueur lambda loin des surperformances d'Icardi et Handa par exemple qui nous rendaient fier. Quand l'effectif s'est amélioré, il n'a participé qu'à un seul titre significant, le Scudetto, durant lequel il n'était pour moi que le 3ème meilleur joueur de l'équipe derrière Lukaku et Barella. Je trouve que c'est un joueur qui en plus n'a jamais eu le charisme ni la ferveur d'un passionné interista. T'ajoute enfin à cela qu'il nous largue pour la thune saoudienne et qu'en une demi-saison Hakan fait mieux que lui (car en plus, sur l'argument de la finale LDC, c'est Hakan qui est titulaire en demi aller, demi retour et finale)

Puis même sérieux à quel moment aller en finale de LDC c'est un argument pour être une légende de l'Inter, même juste le Scudetto dans lequel c'est un collectif plus que des individualités qui s'est démarqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...