Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Après ça n'enlève en rien le super joueur de foot que c'est. Et comme je l'ai déjà dit notre meilleur buteur Giuseppe Meazza était fasciste. Preuve en est que même les plus grands joueurs ont des failles.

Et ça ne veut pas dire que je ne condamne pas ce qu'il à fait.

Exact tout le monde a une part sombre en lui.

Quand tu le vois jouer, regarde ses photos et post sur insta et tout, tu vois que Brozovic c'est un bon gars. Il serait sur ce forum, il serait apprécié de tous.

Dans ce transfert les 3 parties ont trouvé leur compte. Il y a juste la 4eme partie (nous les supporters) qui n'a pas son mot à dire qui se sent berné dans l'affaire. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Exact tout le monde a une part sombre en lui.

Quand tu le vois jouer, regarde ses photos et post sur insta et tout, tu vois que Brozovic c'est un bon gars. Il serait sur ce forum, il serait apprécié de tous.

Hitler aussi il avait une bonne tête. :phear:

Non. En fait non. J'ai pas trouvé une photo sympatoche de lui.:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 21:04, GregButcher a dit :

Après ça n'enlève en rien le super joueur de foot que c'est. Et comme je l'ai déjà dit notre meilleur buteur Giuseppe Meazza était fasciste. Preuve en est que même les plus grands joueurs ont des failles.

Et ça ne veut pas dire que je ne condamne pas ce qu'il à fait.

Meazza c'était ya 90 ans.

Brozovic c'est aujourd'hui.

Donc si je dis que je suis un putain de nazi raciste ya aucun problème ? INTERNAZIONALE .

Tu fais des bons poste Insta rigolo ca t'excuse de soutenir des types qui ont massacré des centaines de millions de personnes OK.

 

Des fois votre amour pour les joueurs surpasse même celle pour le club, ou même les valeurs humaine vous êtes totalement timbré à défendre cette merde.

Modifié par Marco Materazzi
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 13:27, 3ou a dit :

Comme toujours, un transfert ça doit arranger les 3 parties sinon ça ne se fait pas. Brozo aurait pu refuser le transfert (Bastoni et Barella l ont deja fait) et la Direction ne l aurait pas mis dans les tribunes pendant 3 ans.

Faut arrêter de victimiser le mec, il part aussi pour gagner 25M par an faut pas l oublier.

Sinon y a un truc ça s'appelle la dignité. Tu sais, c'est un sentiment qui pousse au respect de soi en refusant de rester là où tu n'es plus le bienvenu.
Mais si tu sais, ce truc là que beaucoup de joueurs n'ont pas, raison pour laquelle on leur reproche généralement de s'accrocher à leur contrat en refusant toute destinations, comme Gagliardini par exemple. 😉

Et non ne va pas inverser les rôles. Il ne part pas pour gagner 25M. Il accepte de se sacrifier, mais pas à n'importe quel prix, parce que oui, quand ta direction souhaite absolument t'envoyer en Arabie Saoudite pour faire un peu d'argent sur ton dos, elle n'a ni respect, ni considération pour ta carrière et pour tes ambitions personnelles.

Quand à 20M il ne veut toujours pas bouger, c'est que clairement il n'avait pas l'intention de partir pour de l'argent, surtout après avoir prolongé au salaire qu'il souhaitait. Non parce que tu sais combien de joueurs gagnent 20M ? On doit pouvoir les compter sur nos dix doigts, donc dire qu'il part de son propre chef pour de l'argent c'est culotté.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque hors sujet sera effacé. On peut dévier du football et parler du joueur, de sa vie, de ses conneries... on peut détester le joueur avec ou sans raisons valables, ou le glorifier... aucun souci. Les insultes/clash entre membres n'ont pas leur place sur ce forum.

Dernier avertissement!

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...