Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Hamsteronam a dit :

Je confirme

J’ai aimé l’Inter le jour où mon voisin m’a montré un match du club, j’etais au college et j’ai kiffé le maillot. Je vois que y’a Djorkaeff, des joueurs atypiques etc, puis hop, nerazzurri.

après la vague de départ de joueurs emblématiques, de Moratti, Pirelli qui saute du maillot, le logo qui change…

tout ces trucs m’ont fait m’eloigner du club alors que je suis dingue du club depuis la période Djorkaeff, Aaron winter, Taribo West etc

les joueurs ne font pas le club

mais le club a besoin de joueurs iconiques pour avoir une identité 

c’est un tout qui m’a fait peu à peu m’eloigner de L’Inter et par la meme occasion du forum alors que j’y suis depuis 2006

l’Inter restera l’Inter, un club atypique

mais quelque chose s’est cassé

Merci pour ton témoignage, je comprends ce que tu veux dire. Pour l’instant j’ai du mal à décrocher donc on verra les a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylar a dit :

@ultra-inter je pense pas qu’il soit con à ce point.

Aslani avec du temps de jeu et de la confiance, il peut nous étonner le petit, ça pourra être une des surprises de la saison je pense

Exactement, j'attends de voir concernant Asllani, faut pas trop l'enterrer si rapidement ! Souvenez vous les débuts de Barella chez nous, c'était compliqué, pareil pour Tonali du coté de la 4e équipe de Milan ! Faut lui laisser le temps, mais aussi faut qu'Inzaghi lui fasse confiance et sache comment l'utiliser !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI départ de Brozo, ce sera Hakan le titu à ce poste mais il pourra toujours jouer + haut et même dans la rotation Asllani devra être amené à réellement avoir sa chance à ce poste. Il a sûrement dû apprendre cette année aux côtés de ceux qu'ont davantage d'expérience, ça peut véritablement être une révélation l'année prochaine et ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à en être convaincu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, sensibb a dit :

SI départ de Brozo, ce sera Hakan le titu à ce poste mais il pourra toujours jouer + haut et même dans la rotation Asllani devra être amené à réellement avoir sa chance à ce poste. Il a sûrement dû apprendre cette année aux côtés de ceux qu'ont davantage d'expérience, ça peut véritablement être une révélation l'année prochaine et ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à en être convaincu. 

Et c'est la ou le profile de Spertsyan peut s'avérer utile, Hakan en regista et devant lui Frattesi-Barella, en back-up t'auras Asllani en regista et Mkhitaryan-Spertsyan devant. Quand le départ de Brozo sera officiel, faudra alors recruter 2 milieux, car faut pas oublier le départ de 5Gag, numériquement faudra le remplacer.

Le trio titulaire :

Barella - Hakan - Frattesi

Le trio remplaçant :

Mkhitaryan - Asllani - Spertsyan 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Et c'est la ou le profile de Spertsyan peut s'avérer utile, Hakan en regista et devant lui Frattesi-Barella, en back-up t'auras Asllani en regista et Mkhitaryan-Spertsyan devant. Quand le départ de Brozo sera officiel, faudra alors recruter 2 milieux, car faut pas oublier le départ de 5Gag, numériquement faudra le remplacer.

Le trio titulaire :

Barella - Hakan - Frattesi

Le trio remplaçant :

Mkhitaryan - Asllani - Spertsyan 

C’est qui Spertsyan ? 
 

 

N’oubliez pas que lors des matchs de pré saison l’année dernière, il avait fait fort impression le Aslani. Il avait mis tout le monde d’accord. Ensuite Simone a décidé qu’il n’était pas prêt.

Moi j’oublie pas ce qu’il nous a montré durant ces matchs de préparation.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

C’est qui Spertsyan ? 
 

 

N’oubliez pas que lors des matchs de pré saison l’année dernière, il avait fait fort impression le Aslani. Il avait mis tout le monde d’accord. Ensuite Simone a décidé qu’il n’était pas prêt.

Moi j’oublie pas ce qu’il nous a montré durant ces matchs de préparation.

Spersyan...ca vaut ce que ca vaut la vidéo, mais c'est pour se faire une idée du profile du joueur, de son style...

Les matchs de pré saison sont chelou chez nous, Asllani avait fait une bonne prépa, a disparu durant la saison, Satriano avait aussi fait une bonne prépa avec Inzaghi lorsqu'il est arrivé, il a disparu aussi, Spalletti a l'époque avait fait toute sa prépa avec un duo Icardi-Lautaro et ca avait bien marché, on a jamais vu le duo joué ensemble durant la saison !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Spersyan...ca vaut ce que ca vaut la vidéo, mais c'est pour se faire une idée du profile du joueur, de son style...

Les matchs de pré saison sont chelou chez nous, Asllani avait fait une bonne prépa, a disparu durant la saison, Satriano avait aussi fait une bonne prépa avec Inzaghi lorsqu'il est arrivé, il a disparu aussi, Spalletti a l'époque avait fait toute sa prépa avec un duo Icardi-Lautaro et ca avait bien marché, on a jamais vu le duo joué ensemble durant la saison !

Je trouve ça étonnant que ça en parle pas trop de Spertsyan en ce moment pcq il est annoncé comme un vrai crack, un peu à la Kvara. L'OM le voulait mais ils vont pas l'avoir, des + gros clubs doivent être dessus, valeur marchande 12M Transfermarkt mais pourquoi pas nous ??

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Spersyan...ca vaut ce que ca vaut la vidéo, mais c'est pour se faire une idée du profile du joueur, de son style...

Les matchs de pré saison sont chelou chez nous, Asllani avait fait une bonne prépa, a disparu durant la saison, Satriano avait aussi fait une bonne prépa avec Inzaghi lorsqu'il est arrivé, il a disparu aussi, Spalletti a l'époque avait fait toute sa prépa avec un duo Icardi-Lautaro et ca avait bien marché, on a jamais vu le duo joué ensemble durant la saison !

Mais pourquoi le citer si on s’intéresse même pas à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Brozo.

Citation

Cher Marcelo, Il y a longtemps que nous redoutions ce jour, ce jour où tu porterais un écusson autre que celui de l'Inter, où tu défendrais d'autres couleurs que le noir et le bleu. Nous savions que cela arriverait tôt où tard, nous voulions le repousser au plus loin possible, et il aurait pu en être ainsi, notre club est hélas dirigé par un charlatan mercantile et profiteur. Malheureusement, le fameux jour est arrivé, celui où nous devons te dire au revoir et clôturer 8 belles années de passion et de fraternité. Tu es arrivé avec un style plutôt grotesque qui fera plus tard ton charme et te rendra si attachant aux yeux des supporters. Tu as été le roi sur le terrain, le maître du jeu, le maestro de l'Inter. Tu as dominé la Serie A, tu as dominé la Ligue des Champions, tu as prouvé ta valeur au fil des années jusqu'à devenir le meilleur 6 d'Europe et du monde. Tu as imposé au monde du football le respect de ton nom. Merci pour ces belles années, merci pour chaque mètre que tu as parcouru pour nous, merci pour chaque touche de balle où tu nous a éblouis. Merci de nous avoir fait lever de nos chaises, d'avoir tout simplement été le cœur battant de l'Inter. Ton nom sera à jamais dans le panthéon des légendes de l'Inter. Tu ne seras jamais oublié, tu seras toujours l'un des nôtres. Tu seras toujours notre epic brozo. Profite de ton aventure en Arabie Saoudite, tu es venue en inconnu et tu repars en légende.

@brozocrypto

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des joueurs les plus importants depuis le triplé, notre meilleur milieu depuis le départ de Cuchu, c'est aussi simple que ça.

De plus, être passé d'un statut de joueur très décrié à juste titre, à celui d'un statut d'essentiel avec une telle unanimité.....

On aurait aimé qu'il termine son parcours en gagnant la C1 chez nous pour atténuer cette saison qui a été compliquée pour les 2/3, mais soit...

 

Grande Brozo, malgré une apparence de nonchalant, les KM parcourus et les nombreuses interceptions ont réussi à combler ce défaut principal.

Maintenant, à voir ce que la société va faire, introniser Hakan définitivement en regista et faire confiance enfin à Aslani? Ça me paraît le plus logique, à moins d'une bonne opportunité sur le marché.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo restera un joueur emblématique de l inter malgré tout …. 
génération dorée des croates finalistes de cdm …

dévoreur de km 

+ c’est dur + il y’a le pressing + il y avait  la pression + il élevait le niveau … on la vu en finale de ldc encore il y a peu … la ou hakan a loupé son match à Istanbul je trouve… mais  ce n’est pas le sujet …

puis cette tête de la taille d’une balle De tennis 🎾 lol  ces Long bras, ce corps de perso de bd , ce flegme y’a que lui qui a ce style lorsqu’il joue … il est unique un des meilleurs mondiaux à son poste ….

je suis content qu il ait porté notre maillot 🖤💙⭐

nous finirons par connaître la vérité …

il semblerait que le club souhaitait s’en débarrasser pour raison financières déjà, puis aussi il y a eu cette histoire de chants nazis en Croatie, puis le fait qu il ait été mis de côté était il vraiment blessé tout ce temps ?… problème d’attitude ? Ego dans le vestiaire ? Montée de Hakan, arrivée d Alslani ….

( perisic s’était « vexé » de l’arrivée de gosens en qques sortes et avait pris les devant de son côté … et on s est retrouvé  le bec dans l eau …..lui aussi comme Hakimi, romelu, icardi et bientôt skriniar ont regrettes leur départ)

long temps de recup + le fait d avoir consulté un kine préparateur du Milan ac n’avait pas été apprécié non plus ….

pour finir le cirque de ces derniers jours sur Instagram , les photos du vestiaire et les « bare dove sei? » ou tu crois qu il veut rester mais en fait refuse puis demande des chiffres affolants + un bonus de sortie + les story un peu limite avec Tony Montana et l’emoji chapiteau… gâche la fin de l histoire … 💔

attendons la vérité …. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit une page se tourne,même si tout ne fut pas parfait avec lui,ça restera comme l'un des meilleurs joueurs que l'on est eue dans notre milieu de terrain. Bonne continuation pour la suite mais c'est dommage d'aller s'enterrer dans un championnat mineur quand tu as encore un niveau de joueur international.

Et merci pour ses belles années au sein de notre équipe.

J'espère juste qu'Hakan va supporter la pression du poste maintenant qu'il sera le titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire un grand merci à Spaletti, le jour où il se fait huer en sortant et qu’il avait applaudi les supporters a été le dernier jour de ses mauvais matchs. Depuis il a été extraordinaire, même s’il en a raté quelques uns.

Son intelligence était au delà de la normale, regardez sa dernière passe décisive pour Dumfries face à la Roma (0-2), la vista qu’il faut pour voir ça , c’était incroyable, et des exemples comme ça y en a pleins.

ce qui m’a toujours étonné chez lui c’est que malgré cette nonchalance sur son corp, le mec arrive à courir plus que n’importe qui en Europe et ayant une hygiène de vie pas terrible (alcool, cigarette).

Il nous a impressionné d’année en années jusqu’à devenir une référence à son poste. Merci pour ces plaisirs, j’aurai aimé le voir jouer avec kovacic, ce milieu de fou furieux qu’on aurait eu. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'en fout pas mal de la soi-disant "vérité" que certains semble attendre (et qui ne viendra pas)...

Quelle que soit la raison de son départ, que ce soit sa volonté, celle du club, qu'il ait voulu se préserver pour la coupe du monde (soi-disant), qu'il y ait eu des conflits ou que sais-je... Ça ne changera en rien mon appréciation du joueur, de l'homme et de sa carrière chez nous, même si tout n'as pas été tout rose tout du long.

On vient de vendre notre meilleur milieu de terrain de ces 5 dernières années, après 8 ans au club et 6 tours complet de la planète en courant, héritier du brassard, 6 mois après sa prolongation de contrat, pour une bouchée de pain... Je sais tout ce que j'ai besoin de savoir.

Epic Brozo 4 Life 🤔🐊💣💙🖤

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...