Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Goals


toone10

Messages recommandés

je lance une Série de Compilation de Goals de l'Inter !

La série s'appelle Inter Goals !

J'en publierai une tous les 15 jours !






==> Voir cette première compil' ! <==


Inter Goals N°1














Hésitez pas à juger ou a critiquer !


N'hésitez pas à proposer ou demander (en MP) un goal particulier pour les prochains numéros !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

C'était contre la Reggina il me semble, score final 6-0 :smile:

 

Bonne mémoire Ambrogio !

 

D'ailleurs un autre goal issu de ce match sera dans le 3 !

 

Sinon vous trouvez comment les transitions ? la qualité ? une proposition de goal pour le suivant ??

 

Toutes vos critiques sont utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mémoire Ambrogio !

 

D'ailleurs un autre goal issu de ce match sera dans le 3 !

 

Les bons souvenirs restent souvent gravés, je me doutait un peu que c'était ce but :smile:

 

La vidéo vient d'être télécharger, je te dévoile mes impressions d'un moment à l'autre B)

Edit: très belle vidéo, j'aime beaucoup les animations, continue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai download la 1 pour le moment, je trouve sa trop stylé avec le logo du site au debut. Pareil le nom du buteur, avec le match est affiché comme si on était à la tv. Perso je suis fan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta video Toone !!!

Tu veux que je fasse des critiques :nikel: voilà

Points forts:

-Bonnes qualités de l'image :nikel:

-Les ralentis ou l'on revoit bien le but sous différents angles :nikel:

-La diversité des buts, tu nous as mis des buts dont on ne se souvenait plus trop (but de Seedorf, Cannavaro etc...) tu nous as pas mis des buts qu'on vient de revoir des milliers de fois ! c'est bien :nikel:

-Les buts sont tous beaux :nikel:

 

Point négatif:

Perso je trouve que tu aurais pu trouvé une autre chanson que Pazza Inter, ne pas mettre la meme que dans la video n°1 :blushing:

 

 

Donc pour ta prochaine video je te conseille:

 

- de continuer à nous mettre des beaux buts dont on ne se rappellait plus !

- Bien que Pazza Inter soit magnifique et qu'on l'aime tous je pense qu'une autre chanson en rapport avec l'Inter serait la bien venue :blushing::nikel:;)

 

J'espère t'avoir aidé ! ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Superbe compil! J'avais pas vu la première là je suis scotchée! Des idées de buts (ptet sont-ils dja dans la 1ère^^):

 

- Almeyda (vs Newcastle 4-1)

- Recoba (vs Newcastle 4-1)

- Cambiasso (Inter-Roma 3-1, Coppa)

- Recoba (Inter-Samp 3-2)

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains but d'Adriano la saison dernière comme sa grande chevauché face à l'Udinese, ou contre la Sampdoria , sont magnifique et méritent d'apparaitre dans une de tes futurs vidéos. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux en parlaient mais la rumeur est officielle

Voici le tant attendu Inter Goals N°3

Image IPB



==> Visionner cette compil' <==


==> Télécharger cette compil' <==



Cette compil est plus légère et ne fait que 30Mo. Pour le premier but, je n'avais pas meilleur qualité mais j'ai quand même décidé de le mettre à cause de plusieurs choses que vous comprendrez je pense.

N'hésitez pas à formuler une demande, une critique, un reproche ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe. :nikel::nikel:

 

J'adore la musique, la qualitée d'images, les buts. Je crois que c'est les plus beaux buts de l'Inter ces 5 dernières années. Superbe Toone continu comme ca. :nikel:

 

A quand le N°4 :bigrin:

 

Just pour savoir c'est qui fait le superbe travail en driblant tout le monde sur le dernier buts de Oba :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prime abord, Bravo et merci :) j’avais l’intention d’en faire une aussi, avec Pazza Inter, qui commencerai avec le but de Javier Zanetti !!! exactement comme la tienne, mais avec une qualité moindre :)

Je suis en train de télécharger la deuxième, j’ai une petite suggestions en se basant sur la première vidéo.

Le titre qui accompagne les buts, je le vois mieux avec des couleurs moins flashs, en plus petit, et avec l’année en plus.. voilà..

ForZa Inter :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...