Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live:] Napoli-Inter


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Finita

 

MIRACOLOOOOOOO :bigrin:

 

Incroyable, cet bande d'escroc qu'on est :laughing[2]:
T'es revenu finalement ? :aie:

 

J'ai reçu une alerte sur mon telephone, j'ai remis :bigrin:

Tu les insulte plus là... -_-

 

 

 

Nul au San Paolo, de cette façon, c'est mitigé malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J il pourrait pas se reprendre une exclusion de 4-5 journées comme la dernière fois ?

 

Depuis début janvier j'avais dit que c'était plus le même joueur robuste qu'en 1ère partie de saison, ben toutes ses perfs récentes le prouvent. Il passe son temps à gueuler sur ses coéquipiers pour faire genre "j'ai la grinta" mais question intelligence de jeu c'est zéro.

 

Dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me fais mon moment de gloire lol

 

Beh c'est même pas mitigé, on est plus que heureux de ressortir avec le match nul

 

Qui y croyait à 2-0 ? :bigrin:

 

poooouuuhhh... il est beau celui là...

 

votre defense aime vraiment se compliqué la vie... :S

On ne se complique rien du tout, on facilite la vie de l'adversaire qui n'a qu'à attendre xD

 

 

Allez on peut revenir on sait jamais :ultrainter:

 

 

Pour une fois que je peux le mettre :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic et Shaqiri complètement à côté sur ce match. Guarin.. incroyable comment ce mec gâche son talent, pas de sérieux dans son jeu, il nous coûte carrément le deuxieme but sur une passe pourtant simple.

 

Palacio, je prefère le voir faire autant de courses match après match, que d'avoir Icardi sur le terrain. Ce dernier on l'a juste vu pour le pénalty.

 

Inquiétant la baisse de niveau de Brozovic depuis deux matchs.

 

Dans l'ensemble, des joueurs extrêmement fébriles particulièrement en première mi-temps durant laquelle ils rataient tous la moindre passe. Vu l'opposition qu'on avait today, il semble évident que le milieu Guarin, Brozovic, Medel, Shaqiri n'est pas suffisant. Ca pourrait marcher contre des équipes moins fortes, mais on a besoin de beaucoup plus de qualité. Ah si seulement le redement des attaquants étaient acceptable dans la construction du jeu, mais ca c'est une autre histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est même pas mitigé, on est plus que heureux de ressortir avec le match nul

 

Qui y croyait à 2-0 ? :bigrin:

 

J'ai envie de te dire que tous ceux qui sont restés devant le match plutôt que de traiter les joueurs de chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden-Boy :C'est faux, ceux qui sont restés, moi en tout cas, étaient au courant que le match dure 90 minutes.

Se barrer parce qu'on a encaissé deux buts à la 60ème, mon dieu à quoi ressemblerait le Meazza si tout le monde agissait comme ça.

 

Gladis, on a obtenu un penalty et une expulsion de Rocchi, on pose pas de question, on dit juste merci :phear:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien péno comme Genin l'as dit, il l'accroche par l'épaule, y a aucune contestation possible.

 

@Tifossi, il ressemble déjà à ça et au forum, y a personne pour voir une équipe comme "l'Inter" subir tel un Chievo verone

Modifié par Golden-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a débat sur le péno :D

Perso je vois rien mais bon, je vais pas cracher dessus ^^

 

 

Je ne sais pas si c'est l'entrée d'Hernanes qui nous a fait grand bien, ou le fait que le Napoli à 2-0 s'est dit "ok on a gagné, on peut reculer".

Un peu des deux surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence, quand tu vois un match comme Napoli-Inter avec seulement 8 pages, quand tu vois le Meazza au 2/3 vide c'est qu'il y en a qui ne viennent pas du tout, quel que soit le motif, c'est autre chose que de se pointer, se barrer dès qu'on encaisse et puis revenir demander qui croyait au 2-2, visiblement pas toi :phear:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motif c'est parce qu'ils savent à quoi s'attendre, et moi j'regarde tout les matchs de ces patates et j'suis heureux quand ils gagnent, mais ça m'arrive de m'emporter et d'en avoir marre de voir des pomme de terre pareil sur le terrain, voila.

 

Et j'crois pas avoir été le seul à partir au bout de 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire que c'est parce qu'ils savent à quoi s'attendre, t'en sais rien.

Ce que Rahim a dit est très juste, ceucx si sont partis ne croyaient plus que le match pouvait changer, bizarrement même quand on gagne 7-0 à la 60ème y'a personne qui s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si, si le stade et le forum est vide, c'est qu'il y a une raison :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Oui je croyais pas qu'on pouvais revenir vu notre niveau durant ce match, et malgré tout ce que tu peux dire ou Rahim dit, personne n'y croyait non plus, vous êtes juste resté histoire de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop rentrer dans le débat, on va pas blâmer ceux qui partent avant l'heure. Ça fait depuis X saisons qu'on nous ressert la même soupe dégueulasse, perso moi-même je comptais m'en aller quelques mins avant le but de Palacio. Difficile d'en vouloir à quelque supporter que ce soit, et quelques fois les insultes sont bien méritées.

 

Aujourd'hui on a eu de la chance, mais dans le fond, dans le jeu, dans le contenu, c'est une énième défaite cinglante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...