Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live:] Napoli-Inter


Messages recommandés

Image IPBVSImage IPB


26ème journée de Serie A
Dimanche 08 mars 2014 ; 20h45
San Paolo
Arbitre: Gianluca Rocchi





Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;
Défenseurs: 5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 21 Santon, 22 Dodò, 23 Ranocchia, 26 Felipe, 33 D'Ambrosio;
Milieux: 10 Kovacic, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 18 Medel, 20 Obi, 77 Brozovic, 88 Hernanes;
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 11 Podolski, 28 Puscas, 91 Shaqiri

Indisponible:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:


Les Convoqués du Napoli

A confirmer


Indisponible:
Suspendu:
Sous la menace d'une suspension:




Info

19 octobre 2014: Image IPB2-2 Image IPB (79' Callejon, 82' Guarin, 90' Callejon, 91'Hernanes)

26 avril 2014: Image IPB0-0 Image IPB

15 décembre 2013: Image IPB4-2 Image IPB (9' Higuain, 39' Mertens, 41' Dzemaili, 81' Callejón ; 35' Cambiasso, 45' Nagatomo)

05 mai 2013: Image IPB3-1 Image IPB (3', 34'sp & 78' Cavani ; 23'sp Alvarez)

09 décembre2012: Image IPB2-1Image IPB (8' Guarin, 39' Milito ; 57' Cavani)






Bilan

44 victoires de Image IPB
33 nuls
66 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

très belle compo ! je suis très content de voir Santon et D'ambrosio sur les cotés, ça peut être très très bon ça ! puis campagnaro, je peux plus le piffrer ce type... :facepalm:

 

Par contre, la présence de Rannocchia ne me rassure pas du tout, je préfèrerais encore Andreolli. J'espère vraiment que Mancini finira par lui retirer le brassard de capitaine et le donner à Guarin qui le mérite infiniment plus.

 

Guarin, Medel et Brozovic, c'est notre meilleure configuration au milieu actuellement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Brozovic il reste sur 2-3 matchs vraiment décevants, inversement Hernanès a été plus que bon face au Celtic y'a 2 semaines. Je m'impatiente pour le brésilien, on devrait le faire jouer plus souvent, surtout vu la somme dépensée pour lui, le coup de la blessure ne tient plus depuis 2 mois.

 

Ranocchia je m'attends pas à des miracles, par contre J.J commence sérieusement à me casser les c.... Il est dégueulasse aussi sur ses derniers matchs.

 

Santon et D'Ambrosio : bien. Podolski en titu je dis oui, même s'il s'est bien loupé récemment mais lui au moins ne perd pas le ballon à chaque contact.

 

J'suis confiant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait les massacrer, ce serait parfait. En tout cas faudra appuyer là où ça fait mal, c'est à dire à gauche, où je sens pas du tout Henrique. J'espère D'Ambrosio à droite pour coller Ghoulam et ce démon de Callejòn.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATIONS OFFICIELLES

 

INTER: Handanovic; Santon, Ranocchia, Juan Jésus, D'Ambrosio; Guarin, Medel, Brozovic; Shaqiri, Palacio, Icardi.

Entraîneur: Roberto Mancini NAPLES: Andujar; Henrique, Albiol, Koulibaly, Strinic; David Lopez, Inler, Callejon, Hamsik, Mertens; . Higuain Entraîneur: Rafael Benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi qui commence à faire son fils de

 

Palacio quel tocard, il commence déjà :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Après ces deux saisons chez nous, c'est vraiment typiquement le genre de truc qu'on devrait lire sur lui. Certains ont vraiment la mémoire courte -_-

 

Allez Samir :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...