Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Cesena


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je sais que on s'est tapés Mazzari pendant un long moment mais la Mancini stop. Faut faire un graaaand ménage cet été et franchement je commence a perdre confiance avec Mancini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande ce qu'on branle à l'entraînement. D'un match à l'autre, même quand on gagne, ce sont les mêmes mouvements offensifs. Et toujours aussi inutiles.

 

Et j'ai l'impression qu'on tire trop sur certains joueurs là. Notamment Guarin. Medel a méchamment tiré la langue aussi en fin de match, mais au moins il était bon. Gestion calamiteuse de l'effectif par Mancini.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini n'en a rien strictement rien a faire de l'equipe, quand tu vois qu'il met kuzmanovic alors qu'on a hernanes et kovacic sur le banc, il joue deja le nul avant d'avoir commencer le match, apres au niveau du match, j'ai trouve qu'on a fait une bonne deuxieme, on a eu des situations, mais on manque comme d'hab de réalisme, peut etre que si shaqiri ne s'était pas blesse, on aurait gagne, d'ailleurs j'espere que c'est pas trops grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a refusé un but, Cesena qui reste à 8 dans la surface de réparation , et on a pourtant réussi à mettre la balle derrière eux, mais on marque jamais, on a mis la balle en retrait mais Podolski a un gros problème.

Il y a des jours comme ça où rien ne va. :phear:

 

Sur ce match, moi j'ai rien à reprocher à Mancini, Kuzmanovic est pas mal quand il rentre et Brozovic a été en mauvaise forme.Deux changements imposés donc pas évident de gérer.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai l'impression qu'on tire trop sur certains joueurs là. Notamment Guarin. Medel a méchamment tiré la langue aussi en fin de match, mais au moins il était bon. Gestion calamiteuse de l'effectif par Mancini.

 

Tu comprends pas, Hernanes et Kovacic ne sont pas bons en ce moment alors on fait jouer Kuzmanovic. Ca s'appel avoir de l'ambition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...