Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Sampdoria-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arrêtez de vous faire du mal et allez matter du vrai foot les gars, vous en avez assez bavé je pense. Très, très content de ne pas avoir perdu mon temps devant ce "match" à en lire les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire 5 ans que les joueurs pensent à la trêve en fin de saison ...

 

Quelle risée nous sommes... Il y a plus rien de crédible dans ce club, c'est devenu une souffrance de supporter cette équipe. Chaques matchs est une frustration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS J'EN AI MARRE DE CETTE EQUIPE DE MERDE ! J'ai honte de moi d'avoir cru à un renouveau y a quelques mois, Shaqiri, Podolski on c'était excité pour rien. Cette equipe ne sait pas joué au foot et dire que j'ai gaspillé ma soirée à vouloir supporter mon club quant à côté y avait le classico -__-

 

Mazzarri, Mancini, Ranieri Mais mettez Guardiola ou Tabárez et ils deviendront pourri avec nous! J'en ai marre, Tohir crache tes millions et ramenes nous des joueur de foot du style Suárez, Cavani, Di María mais pitié débarassez nous de ces bras cassés :cry:

 

Elle est bien belle l'internazionale, ancien grand club d'europe et de Série A.

 

Non je refuse de dire que c'est un hold up, c'est mérité, on a été nul nul à chier ! La passe a 10 devant le but pour tirer a 28349234 métres de la cage, les passes de merdes, les retour defensifs limite limite, heureusement qu'on ne s'est prit QU'UN seul but, (remercions la maladresse de notre " valeureux" adversair" )

 

Ouuuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commence a me gaver mancini a faire n'importe quoi, sérieux le mec fait rentrer camara qui n'a jamais joue et il ne fait meme pas sortir guarin alors qu'il etait crame, on dirait qu'on joue en nba, quand une equipe prend 30 points et que le coach fait jouer des joueurs qui jouent jamais, j'ai l'impression que mancini attend tranquillement la fin de saison, mis a part ça , on a pas ete trops mal, on prend un vieux but mais on a eu pas mal d'occas, c'est la qu'on voit qu'il nous manque un autre buteur qu'icardi car les autres ne marquent pas beaucoup, la defense vidic/ ranochia est un peu mieux qu'avec juan,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que j'ai gaspillé ma soirée à vouloir supporter mon club quant à côté y avait le classico -__-

 

J'avais prévenu :phear:.

 

Mais si ça peut te rassurer, c'était un classico très moyen, hormis quelques belles combinaisons du Barça en 2nde période ^^.

 

Je zieute quand même la feuillle de ce match, je vois Guarin Medel Brozovic. Ok en fait le problème est simple, Hernanès a resigné un contrat en scred cet hiver lui interdisant de disputer des matchs de championnat. C'est tout con mais on y avait pas pensé !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on a pas regardé le même match, comment on peut qualifier ça de purge alors qu'on encaisse un but sur un coup de génie, mais qu'on a pas démérité ?

Critiquer c'est bien mais pas n'importe comment n'importe quand. C'est pas qur je refuse de voir la vérité en face ou autre mais on dirait qu'il y en a qui parlent sans avoir regarder la partie . Sur le résultat c'est sûr que ça fout les boules encore une défaite mais, aujourd'hui les défenseurs ont étés bons, les milieux sauf peut-être Guarin ont gérés et les attaquants ont tout tentés, Podolski a failli marque en début de deuxième période (même si à part ça on l'a pas vu).

 

On se prend un gros hold-up dans les miches, parce qu'ils ont étés intelligent à gérer le match, point.

Je vois aucune purge, je vois deux-trois joueurs qui ont étés appliqués malgré tout ce qui leur tombe sur la gueule tout les dimanche (Juan, Ranocchia et Vidic) et je vois deux autres qui ont faits le taf de manière sérieuse (Shaqiri et Medel). Brozovic c'est un peu repris, il a perdu aucun ballon et a proposé devant, D'Ambrosio est inquiétant même sans considerer la faute(utile) qui amène le but. Icardi touche la barre sur un enroulé et a été présent dans le jeu aérien. Podolski.... A fait du Podolski. Il sera encore titulaire contre Parme, vu que Mauro est suspendu.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on commence le premier match de préparation de la saison 2015 2016 par une défaite, dommage, mais c'est que le début, on va monter en puissance une fois qu'il y aura les arrivées de nouveaux joueurs, les automatismes etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que j'ai gaspillé ma soirée à vouloir supporter mon club quant à côté y avait le classico -__-

 

J'avais prévenu :phear:.

 

Mais si ça peut te rassurer, c'était un classico très moyen, hormis quelques belles combinaisons du Barça en 2nde période ^^.

 

Je zieute quand même la feuillle de ce match, je vois Guarin Medel Brozovic. Ok en fait le problème est simple, Hernanès a resigné un contrat en scred cet hiver lui interdisant de disputer des matchs de championnat. C'est tout con mais on y avait pas pensé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que j'ai gaspillé ma soirée à vouloir supporter mon club quant à côté y avait le classico -__-

 

J'avais prévenu :phear:.

 

Mais si ça peut te rassurer, c'était un classico très moyen, hormis quelques belles combinaisons du Barça en 2nde période ^^.

 

Je zieute quand même la feuillle de ce match, je vois Guarin Medel Brozovic. Ok en fait le problème est simple, Hernanès a resigné un contrat en scred cet hiver lui interdisant de disputer des matchs de championnat. C'est tout con mais on y avait pas pensé !

Heureusement que ce n'était pas un classico historique sinon j'en aurai eu des regrets !

J'ai pas compris sinon le cas d'Hernánes, que pasa? En tout cas j'espère ne plus revoir Guarín après ce match (il nous avait fait de beaux matchs pourtant :cry: ) remettre Kovacic (avant de se le faire piquer cet été) serait pas une mauvaise idée au point où on est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe à encore perdu malgré notre composition une nouvelle fois différente.

Quelle est notre équipe type?

HANDANOVIC

DAMBROSIO RANO JUAN SANTON

GUARIN DROZOVIC MEDEL

PALACIO ICARDI SHAQIRI

 

HERNANES KOVACIC sur le banc...

 

Le pire dans les matchs, c'est vraiment qu'on s'ennui beaucoup et trop souvent.

 

Le côté positif c'est que l'on est maintenu. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite n'était pas mérité, mais les joueurs auraient fait leur taf la défaite,

Il y aurait pas eu cette défaite.

 

Dai Inter, ça va etre dur les 10 derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe à encore perdu malgré notre composition une nouvelle fois différente.

Quelle est notre équipe type?

HANDANOVIC

DAMBROSIO RANO JUAN SANTON

GUARIN DROZOVIC MEDEL

PALACIO ICARDI SHAQIRI

 

HERNANES KOVACIC sur le banc...

 

Le pire dans les matchs, c'est vraiment qu'on s'ennui beaucoup et trop souvent.

 

Le côté positif c'est que l'on est maintenu. ?

 

Aujourd'hui on s'est pas ennnuyés, au moins, même si on a encore perdus :phear: .

 

On joue Parme à domicile, là si on gagne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...