Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Parme


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Vous avez quand même réussi à faire 3 page :laughing[2]:

 

Les joueurs ont en plus rien à foutre depuis Octobre, y a aucun raison pour qu'on les regarde..

 

Sérieux face à Parme, face à Parme quoi.. ils ont pas le droit pas face à ce Parme la dans la situation qu'on connait.. y a aucune excuse possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de payer un coach des millions pur voir ce que l'on voit niveau compo et tactique dans cette équipe. Ils peuvent prendre n'importe qui le résultat c'est facilement le même et certainement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 38 points, on vient d'assurer le maintien, les gars ! Contre une équipe de Parme très dangeureuse qui va jouer l'année prochaine... en Serie B ! Bonne performance des gars, heureusement que Hernanes n'a pas joué, avec ses piedds carrés il nous aurait descendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarín on peut le critiquer sur l'ensemble mais je ne l'ai pas trouvé dégueulasse aujourd'hui, a par son but, il était avec Rannocchia (qui était 100000 fois plus présent en attaque qu'un certain "champion du monde" allemand) l'un des joueurs qui voulaient le plus marquer ce second but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je regrde les rencontres mais là j'ai pas souvenirs d'avoir été aussi dépité qu'aujourd'hui :ermm:

 

Je crois que tu es le plus enthousiaste d'entre nous et si même toi tu commences à perdre espoir c'est que ça sent vraiment, vraiment pas bon xD.

 

Trent FCI

Ils ont quoi de plus que lui Brozovic et l'autre colombien de mes 2 ???...

 

Ah ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calvaire est enfin terminé. Aucune occasion et un but au raccro.

Mancini réussi le pari de faire pire que mazzari. BRAVO A LUI.

Rano qui s'improvise attaquant dans les 10 dernières minutes et toute l'équipe s'énerve sur des fautes inutile qu'ils commettent .

 

On est des malades de continuer à regarder des matchs comme ça... Merci à vous de ne pas me laisser seul.

Vendre des joueurs comme ça ne va pas s'avérer facile. Mettez moi COSMI en entraîneur SVP...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je regrde les rencontres mais là j'ai pas souvenirs d'avoir été aussi dépité qu'aujourd'hui :ermm:

Je crois que tu es le plus enthousiaste d'entre nous et si même toi tu commences à perdre espoir c'est que ça sent vraiment, vraiment pas bon xD.
Je vais reprendre espoir en buvant, après avoir fait le résumé d'abord :phear:

C'était le pompom aujourd'hui la qualité que nous avons montré...

 

Faut voir le bon coté des choses, on a fait 4 pages avec un match comme ca... :bigrin:
Même certains matchs amicaux on fait mieux xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le pompom aujourd'hui la qualité que nous avons montré...

 

je comprends, j'ai matté vite fait finalement. Bah c'était pas assez vite fait, le peu que j'ai vu était désespérant.

 

Mais ce qu'il y a de bien avec l'Inter c'est qu'on peut se dire que la pire saison est toujours la prochaine...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on va quand même analyser :

Juan Jesus n'est pas un joueur de football , je préfere encore Scheletto . Guarin et Brozovic sont des titulaires indisuctable alors que Kovacic et Hernanes sont là .. Un aveugle verrait qu'il faut les fairent jouer .

 

Et Mancini quoi .. Pourquoi il attend 3 siècle pour faire des changements ? Et encore les changements sont bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini change l'attaque, change la défense à chaque match, change même de gardien selon la compétition, mais le duo Guarin/Brozovic est figé (excepté en C3 mais seulement parce qu'il n'avait pas le choix) et toujours aussi peu décisif depuis plus d'un mois.

 

Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne nous dit pas tout c'po possible -_-

 

 

Analyser ce match ? Là sur le moment je ne vois rien de bon, si ce n'est le fait que Ghezzal et Belfodil m'ont semblé bon, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps :phear: (surtout pour Belfodil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...