Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] : Hellas Verona - Inter


guith33

Messages recommandés

Image IPBVSImage IPB

30ème journée de serie A
Samedi 20h45
Stadio Marcantonio Bentegodi
Arbitre: Tagliavento



Convoqués Inter:

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;
Défenseurs: 5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 15 Vidic, 23 Ranocchia, 26 Felipe, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo;
Milieux: 10 Kovacic, 13 Guarin, 18 Medel, 20 Obi, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 88 Hernanes;
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 11 Podolski, 28 Puscas, 91 Shaqiri, 97 Bonazzoli.

Convoqués Verona:
1 Rafael, 22 Benussi, 95 Gollini; 2 Rodriguez, 3 Pisano, 4 R. Marquez, 5 Sorensen, 18 Moras, 25 R. Marques, 28 Brivio, 33 Agostini, 71 Martic; 8 Obbadi, 10 Hallfredsson, 19 Greco, 26 Sala, 27 Valoti, 30 Campanharo, 77 Tachtsidis; 7 Saviola, 9 Toni, 11 Jankovic, 17 Lopez, 20 Lazaros, 21 Gomez Taleb, 70 Fernandinho.

Compo probable :

Handanovic
D'Ambrosio - Ranocchia - Vidic - Juan Jesus
Hernanes - Medel - Brozovic
Shaqiri
Palacio - Icardi


Voilà les joueurs qui sont à un carton jaune de la suspension pour le derby:
Brozovic, Guarin, Medel, Ranocchia, Campagnaro

Bon match! DAI INTER!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Rien à foutre de ce match Nico Lopez va encore nous troller de toute façon, l'objectif de la saison c'est gagner le derby, il me reste que ça :phear: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h45, un samedi soir, y'aura pas un chat xD ! Moi j'ai une entorse à la cheville , je peux pas sortir, donc mon programme c'est ma couette, le match sur l'Ordi, une pizza, un coca et Fifa Ultimate Team sur l'autre écran :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chabe le match sur l'ordi vu que Bein nous boycott depuis 2 journées !! :vnr:

 

Espérons trouver un lien potable...

 

Ils nous boycottent pas, Bein ne passe jamais les matchs de Serie A le samedi soir, c'est le dimanche soir le sien.

 

Et puis vu nos performance, c'est normal qu'ils veuillent diffusé autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon c'est blessé hier, je crois.

 

Parme est en train de se faire la vieille Dame, si c'est pas une bonne journée qui commence ça xD !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri sur le banc, les gars, Mancini déconne encore.

Handanovic; D'Ambrosio, Ranocchia, Vidic, Jesus; Guarin, Medel, Brozovic, Hernanes; Icardi, Palacio

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...