Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] : Hellas Verona - Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Comment tu peux l'oublier ? Il est tellement monstrueux :wub:.

 

On en parle de D'Ambrosio et Medel ? Ils sont pas énormes mais ils ont été réellement bons sur cette première mi-temps pour ma part.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas le match mais, si pas de Brozo et l'autre, ça veut dire qu'on aura sans doutes le milieu Medel-Hernanes-Kovacic-Shaqiri ,que tout le monde réclame, contre les cousins... C'est sans doutes ça la vrai bonne nouvelle du jour !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent_FCI, ça se voit pas forcément, c'est un joueur de l'ombre, mais le Bro est très important pour nous, son absence est pas une bonne nouvelle pour moi.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent_FCI, ça se voit pas forcément, c'est un joueur de l'ombre, mais le Bro est très important pour nous, son absence est pas une bonne nouvelle pour moi.

 

Ah mais je me réjouis pas spécialement de l'absence de Brozo'.. C'est juste que j'ai tellement envie de voir se milieu avec les 4 cités qu'au moins je me dit que là, il n'y aura pas le choix... Et puis bon, pas de Guarin quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai :smile:

Si on c'était pris ce but on passait toute l'année dans les plus beaux buts de la saison ; il nous a sauvé mdr xD

 

Bon pour le moment on tiens bien faut continuer. Mancini fait pas le con dans tes changements :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...