Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - AC Milan


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dégoûté .. On méritait 100 fois de gagner. Si on finit mal la seconde mi-temps en revanche on domine de la tête et des épaules la deuxième. On aurait du marquer. Entre la main oubliée et le CSC non validé c'est juste un scandale de perdre deux points comme ça contre ces tocards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby à 0-0 c'est quoi ce match...

Que l'on joue tous les week end ce serait bien

Mais un derby c'est plus intense !!!!

 

Bon match dans l'ensemble avec mention pour Gnoukouri et Hernanes, Kova n'a pa été mauvais.

Palacio n'a pas de chance

La defense est pas mal vivement le retour de Santon a gauche et Vidic et JJ dans l'axe.

 

match volé avec 2 mains non siflé.... le CSC est discutable ..

 

Bref on est une équipe de milieu de Tableau , on est a notre place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 2 penalty non sifflé.... et un csc refusé.....on devrait gagné 2-0 minimum...

0 occaz du milan en 2nd période....

Une domination total de l'inter....

J'aimerai voir un milieu à 3 avec hernanes kovacic et shaqiri ; avec medel en mdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'un péno non refusé qui était valable, l'autre c'est beaucoup trop léger.

 

Et le but refusé est une bonne décision. Palacio a gaspillé un but avec sa bêtise.

 

Bon match dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise, je suis pas d'accord, il nous montre en dix minutes que c'est lui qui doit tirer tous nos corners et pis cette ouverture aerienne pour Icardi qui fait le clown dans la surface, perso je pense qu'il a pas été trop mal.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu très peu de temps pour se montrer, en fin de match quand tout le monde est crevé, c'est évident pour personne.

 

Par contre Gnoukouri c'était une bonne surprise j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut vraiment des latéraux solides, D'Ambrosio il est gentil mais c'est pas l'assurance défensive, et ses centres.... Juan n'est pas un latéral, vivement le retour de Santon et une valeur sûre à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve je rêve mais un Jovetic ce soir ça te change le match.

 

Icardi et Palacio putain cette maladresse, entre un qui tricote dans la surface et l'autre qui a toujours du mal avec ses contrôles de balle... :facepalm:. Tu rajoutes à ça les centres qui n'en sont pas...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sifflerais vraiment péno sur la main de Mexes ? Il l'effleure à peine, mouvement involontaire et ne change pas la trajectoire du ballon. Y'a jamais péno sur ça.

 

Le CSC refusé à juste titre parce que Palacio commet une faute grossière sur un milaniste juste avant qu'Hernanès fasse son centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup plus scandalisé par la main d'Antonelli que celle de Mexes (là je suis du même avis que steph'). Celle d'Antonelli le ballon d'Hernanes partait au but clairement. Celle là elle est injustifiable.

 

 

Sinon que dire, un derby correct mais sans plus. Je dirais limite que ça manquait une expulsion pour enflammer tout ça :phear:

 

 

 

 

 

La suite ---> http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=24431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...