Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Yuto Nagatomo


Paolo M.

Messages recommandés

Vu qu'on semble condamnés à se taper Melo l'année prochaine autant ne pas dépenser le moindre centime, du coup un échange Melo-Nagatomo peut être une bonne idée. De toute façon il ne jouera quasiment pas s'il reste, autant faire d'une pierre deux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

En effet , si le brésilien doit absolument arriver, autant que ce soit de manière gratuite contre un indésirable. Mais le top reste tout de même de se faire des sous sur la vente de Nagatomo, ne pas prendre Melo et laisser de l'espace a Gnoukouri qui n'a jamais démérité.

 

Et puis dans la forme, échanger un joueur qui a clamé aimer nos couleurs contre un ex-juventino, j'ai de la peine à l'accepter :aie:

 

Qu'est ce que Mancini peut être têtu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça serait mieux de ne pas prendre Melo tout simplement, surtout si c'est pour permettre à Gnoukouri de prendre de l'importance.

Moi aussi ça m'embête de laisser partir un type comme Nagatomo, qui a toujours été pro et attaché à l'Inter, contre un type comme Melo. Dans l'esprit ça passe pas.

 

Après il faut rester un peu pragmatique, le japonais ne croule pas sous les offres, il ne rentre pas dans les plans de Mancini au contraire de Melo et l'échange permettrait de ne pas avoir un transfert+ un salaire inutile à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub en Asie on est entrain de s'en faire avec Tohir t'inquiètes pas xD.

 

Melo-Nagatomo .. Mouais on a pas besoin encore une fois d'un énième MdF alors qu'on perd un remplaçant au post de back gauche où il ne resterait que Santon. A moins que Mancio ait en tête une recrue à ce poste ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce barge va juste prendre la place a Gnoukouri la ou Nagatomo n'aurait dérangé personne.

A 3millions de salaire par an sur 2ans avec Nagatomo inclus qui avait pas mal d offre, c'est juste qu'il a refusé ,c'est un transfert a 15 20 millions car Melo va coûter 6 millions par an plus le prix de Nagatomo entre 5 et 8 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Yuto n'est pas chaud pour son transfert a Galatasaray, nos dirigeants cherchent a accelerer les choses pour Melo. En cas de refus du Japonais, nos dirigeants vont faire une offre de 3M

 

Sinon, Norwich sur Yuto aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Telles est quasi en partance pour Chelsea, mais concernant Yuto, fidèle à lui même. Encore un joueur qui aime cirer un banc au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve surtout c'est les 3M qu'on serait prêt à mettre sur Melo...

 

Yuto, il refuse l'Italie (c'est tout à son honneur s'il veut pas jouer avec un autre maillot que le notre dans la Botte cependant), la Turquie, a voir s'il accepte l'Angleterre mais il fait le difficile alors qu'il y a pas de quoi. Jouer au Galatasaray pour moi est plus glorieux que de jouer dans un club de milieu de tableau de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce qui me dérange, c'est qu'on a déjà notre Pitbull avec Medel donc Melo en plus, je vois pas trop l'intérêt ? Nagatomo s'en va, ce serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...