Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Yuto Nagatomo


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Nagatomo aurait balancé un Twitter sur son compte qui pourrait envisager que son départ est imminent.

 

J'espère que son départ va se faire rapidement pour débloquer un nouvel arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui revient donc à dire pour beaucoup de monde que Montoya est meilleur que Nagatomo?

J'attends de voir ... Je ne connais pas du tout montoya mais je sais ce qu'on perd. Un arrière rapide qui se défonce et qui ai apprécié du groupe. C'était un très bon arrière gauche mais mancini le mettait à droite comme Santon.

 

On veut jouer le championnat en changeant encore toute l'équipe pour la 4 eme année consécutive.

L'année prochaine vous direz, j'espère qu'on va résilier le prêt de montoya pour prendre X ou Y.

 

Comme DODO, DAMBROSIO, SANTON, ... en fait comme toutes nos dernière recrues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord sur deux trucs Nagatomo c'est un latéral rapide qui se défonce , et il est apprécié du groupe , mais çà n'a jamais été un très bon arrière . Quand il est arrivé,il a appporté un vent de fraîcheur su l'aile ,et ses premières prestations étaient biens,OK .

Par contre , en regardant bien depuis 2010/2011 il n'a jamais réellement progressé , il ne sait pas centrer , il a zéro imagination et surtout il a perdu ce qui faisait sa spécialité à côté de sa vitesse , c'est le goût du risque . Quand tu vois le Nagatomo de 2011 qui met le feu sur son aile ,qui tente des tirs et qui est combattif derrière , ou le Nagatomo de 2012-2013 qui rentre contre la Juve et qui fout le bordel sur l'aile gauche permettant même à Palacio de marquer en fin de match et que tu le compares à celui de maintenant qui a un jeu stéréotypé course-arrivée aux abords de la surface-crochet intérieur-passe en retrait ou course jusqu'au poteau de corner- centre en Curva ,y'a 0 évolution , c'est même de la régression .

 

Je veux bien qu'il se défonce et qu'il a un bon état d'esprit c'était pareil avec Kuzmanovic,c'est pareil avec Taider ,c'est pareil avec Andreolli le problème reste que ça suffit pas toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, Montoya n'est ni meilleur ni pire que personne, on l'a trop peu vu jouer pour le juger définitivement, mais sur le peu que j'en ai vu, moi perso je l'ai trouvé vraiment correct. Peut-être qu'un jour, vous arrêterez de le descendre juste parce qu'il vient du maudit/corrompu/surcoté/dopé/ Barça :rolleyes:...

 

Et puis ces notions de se "défoncer pour l'équipe et être apprécié", oui enfin déjà quand on te paye des millions, la moindre des choses c'est de bien se comporter donc on va pas féliciter chaque joueur pour être simplement "normal". Ensuite c'est quoi se défoncer ? Courir comme un dératé sur son couloir, faire mine de centrer pour ensuite revenir en arrière et se rabattre sur un coéquipier ? Non parce que là je viens grosso modo de décrire le Nagatomo des 3 dernières saisons. Tu me diras en quoi c'est efficace.

 

Tu parles de jouer le championnat mais tu veux garder Nagatomo ? Jamais de la vie le japonais n'a été un joueur à te faire sauter un palier au point de jouer le haut du panier. J'étais pour son arrivée en 2011 parce que je l'avais trouvé vraiment intéressant à Cesena, depuis on a eu tout le temps de s'apercevoir que jamais il ne pourra prétendre à une place de titulaire chez un club qui vise du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régression, c'est le mot pour lui.

 

Il apporté encore quand il combiné bien avec un partenaire pour rentrer dans l'axe. Mais défensivement, ses perf' positive doivent se comptaient sur les doigts d'une main. Ça n'a jamais était un bon défenseur.

En plus, il est bloqué dans sa spirale "accélération/retour en arrière/passe en retrait ou centre dégeux du mauvais pied (des 2 côtés !!! Il ne centre jamais du bon pied !)...

 

Bonne continuation, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était juste mieux entouré voilà tout ..

Mais Yuto non seulement c'est mauvais , mais en plus le gars à jamais innové depuis 4 ans , il fait toujours la même chose , aucune progression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison sur beaucoup de point mais je le trouve sympa à voir jouer. Par exemple cette année quand il rentre contre la Lazio à Rome, il apporte tout de suite un plus. J'aime les joueurs comme ça.

 

En ce qui concerne montoya, je dis juste que c'est un gros point d'interrogation, par contre c' est un coup ou l'on a rien à perdre vu qu'il est prêté. Ses apparitions en amical ont été normales, rien de plus que les autres. On verra ce qu'il nous apportera dans le temps et si il fait mieux que nagatomo.

 

Aprés, Nagatomo j'aime bien même si il n'est pas parfait, il est capable d'enflammer un couloir quand il est en forme. Je suis sûre que si il signe à galatasaray il continuera de bien jouer et qu'il leur apportera quelque chose pour la ligue des champions. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Sneijder le conseil à son club.

Je regrette encore que l'on garde des joueurs comme rano et que des joueurs comme lui ou andreolli partent. Ca ne réglera pas nos faiblesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere dello Sport :

 

- La Sampdoria et Genoa sont rentrés dans la course pour recruter Nagatomo, l'Inter en demande 3-4 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- Nagatomo aimerait rester en Italie, il suffit de demander la Sampdoria s'y intéresse très fortement mais aussi le Fc Tokyo. Gala n'est plus trop présent pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo c'est 7M minimum quoi. Faut pas déconner. Un mec de cette expérience ce niveau ça mérite un peu plus que 3/4M.

 

Si y'a vraiment aucune offre, je préfère qu'on le vende même à 4m€ que le voir prendre son salaire en tribune et qu'il perde de toute façon de sa valeur dans 1an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky du soir :

 

- Nagatomo serait très proche de la Sampdoria et ça pourrait se conclure assez rapidement, Criscito pourrait alors venir même si la demande est assez élevé de 15 millions d'euros, on aurait déjà un accord de principe avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...