Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Yuto Nagatomo


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Quand on vend sneijder 7m€ entre autre, 3m€ pour nagatomo me paraît convenable. Je pensais que les soldes se finissaient le 4 août? Branca doit continuer de travailler en coulisse... 😂

 

Criscito je ne suis pas pour à ce prix. De plus, je ne sais pas si montoya et Criscito seront meilleurs que nagatomo et d'ambrosio. On verra... le mercato surprise continue...

 

Venez profitez de la grande braderie: obi 1m€, krhin 1m€, botta 2M€, crisetig 4m€, Benassi 4m€, Shaqiri 17m€ (allez on s'en fou on l'a acheter ce prix là...)... Eh Éric vasi on fait un lot kovacic, santon et Hernanes à 30m€ comme ça on pourra acheter directement Melo et perisic. Allez Stp j'ai déjà entraîner Manchester city, je sais ce que je fais et comme ça on pourra faire aussi la braderie de 2016...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta:

 

Nagatomo aurait accepté l'offre l'envoyant au Genoa, l'Inter percevrait 2 millions d'euros dans la transaction.

 

C'est peu non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE CEGLIE ARRIVE EN PRET A LA SAMP. Paolo De Ceglie (29 ans) va encore être prêté. Le latéral gauche de la Juventus Turin est annoncé à la Sampdoria Gênes d’après le Corriere dello Sport. Le Turinois a déjà connu trois expériences en prêt à Sienne (2007-2008), au Genoa (2014) et à Parme (2014-2015).

Source: Eurosport

 

Voilà qui devrait malheureusement clore la rumeur Yuto à la Samp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Nous apprenons que trois clubs s'intéressent à lui, on parle de :

 

- Leicester

- Benfica

- Levante

 

Il pourrait déjà partir fin de journée.

 

Source Fc Inter news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...