Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

On es en finale !!

On a encaissé zéro but en deux matchs !!

On a mis 5 buts !! 
 

Lautaro qui te sort un match dantesque, Barella pareil , Lukaku aussi . 
 

La joie sur le banc avec les dirigeants !! 
 

On es l’inter , faut qu’on boucle la boucle. 
 

Ainsi on fermera des bouches . 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu’on a pris zéro carton sur ce match, sang froid et maîtrise totale, on sent une équipe mûrir. 
 

A noter aussi 70 % du 11 n’ont jamais connu une demi et final de compétition européenne en club . 
 

J’espère voir les larmes de Dambrosio et Handa lors de cette finale . 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire la rediffusion du match, ils ont failli marquer sur une tête avec un moment d’inattention, Gagliardini a failli nous causer un penalty. 
 

Faudrait qu’on fasse plus killeur vendredi, les terrasser d’entrée, mais j’ai confiance, on es hyper sérieux depuis 2,3 matchs avec enfin une équipe type . 
 

Et on voit peut-être le travail de Pintus payer . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Je viens de me refaire la rediffusion du match, ils ont failli marquer sur une tête avec un moment d’inattention, Gagliardini a failli nous causer un penalty. 
 

Faudrait qu’on fasse plus killeur vendredi, les terrasser d’entrée, mais j’ai confiance, on es hyper sérieux depuis 2,3 matchs avec enfin une équipe type . 
 

Et on voit peut-être le travail de Pintus payer . 

T'es encore entrain de taper sur gaglia alors qu'il nous a sorti un super match irreprochable cette fois ci. Arrêtes de t'acharner mec

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, toto95520 a dit :

T'es encore entrain de taper sur gaglia alors qu'il nous a sorti un super match irreprochable cette fois ci. Arrêtes de t'acharner mec

Ou tu vois de l’acharnement toi ? Je pointe le doigt sur le faite qu’on doit tuer les matchs plutôt, et parle du penalty qui aurait pu être sifflé, si c’était un autre joueur, je l’aurais cité aussi . 
 

Et puis ça veut dire quoi « t’es encore » ? 
 

Tu m’a déjà vu ne serait-ce que l’insulter ? Quand certains le font à longueur de journée ici , va trouver autre chose et ignore moi stp . Merci !!

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

Ou tu vois de l’acharnement toi ? Je pointe le doigt sur le faite qu’on doit tuer les matchs plutôt, et parle du penalty qui aurait pu être sifflé, si c’était un autre joueur, je l’aurais cité aussi . 
 

Et puis ça veut dire quoi « t’es encore » ? 
 

Tu m’a déjà vu ne serait-ce que l’insulter ? Quand certains le font à longueur de journée ici , va trouver autre chose et ignore moi stp . Merci !!

Tu dis avoir matté un résumé; et de ce qu'il en ressort en lisant ta courte description du match, c'est encore un truc négatif de gaglia, assumes, regardes le match en entier avant de juger 3 bouts du match. Il a bien joué c'est ça qu'il faut souligner.

Et non pas comme tu dis "pointer du doigt"  telle ou telle erreur provoquée par un de nos joueurs.

C'est totalement involontaire la main, tu veux qu'il place ou ses bras, il se les coupe ?

Et tu te prends pour qui toi de me dire de t'ignorer, je parle quand je veux. Je rectifie les conneries des gens qui m'insupportent...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toto95520 Pourtant je dit bien qu’on a enfin une équipe type. Donc Gagliardini y compris. Encore une fois je pointe le doigt sur le faite qu’on ne puisse pas tuer les matchs, un jour ça va nous coûter . 

 

Relis mon post, en faite je perd mon temps avec toi, va te faire soigner c’est mieux. 
 

Tu me cherches mais j’ai pas ton temps, t’as le seum depuis cette fameuse histoire des ultras . Parce que ceux qui insultent gagliardini à tout va, toute la journée, ils sont bien là et pourtant je te vois pas porter la cape Clark Kent . 
 

Faire le malin derrière un ordi c’est facile . 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

A noter qu’on a pris zéro carton sur ce match, sang froid et maîtrise totale, on sent une équipe mûrir. 
 

A noter aussi 70 % du 11 n’ont jamais connu une demi et final de compétition européenne en club . 
 

J’espère voir les larmes de Dambrosio et Handa lors de cette finale . 

Barella a pas pris une jaune le match précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Ou tu vois de l’acharnement toi ? Je pointe le doigt sur le faite qu’on doit tuer les matchs plutôt, et parle du penalty qui aurait pu être sifflé, si c’était un autre joueur, je l’aurais cité aussi . 
 

Et puis ça veut dire quoi « t’es encore » ? 
 

Tu m’a déjà vu ne serait-ce que l’insulter ? Quand certains le font à longueur de journée ici , va trouver autre chose et ignore moi stp . Merci !

Ouais fin quand même, c'est très facile de lui imputer ça. Il se fait allumer à deux mètres par Bastoni qui a pris de gros risques sur cette action et qui a fait n'importe quoi. La semaine dernière, sur la même action c'est lui qui s'était également fait insulter. Faudrait savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rahim95 a dit :

Ouais fin quand même, c'est très facile de lui imputer ça. Il se fait allumer à deux mètres par Bastoni qui a pris de gros risques sur cette action et qui a fait n'importe quoi. La semaine dernière, sur la même action c'est lui qui s'était également fait insulter. Faudrait savoir

Y a quoi que vous comprenez pas dans mon post sérieux ? Vous voulez me faire répéter toute la journée ? 
 

Oubliez que j’ai cité « Gagliardini » !! 
 

Je parle du faite qu’on aurait pu être rejoins sur le score quand il était à 1-0, j’ai maté une rediffusion et j’ai constaté qu’ils auraient pu marquer sur la tête a bout portant d’handa et la main involontaire de Gagliardini. 
 

S’ils égalisent, c’est un tout autre match, je dit qu’il faut qu’on apprenne à tuer les matchs sinon un jour ça va nous coûter . 
 

C’est assez détaillé comme ça ? 

il y a 38 minutes, Il Pazzo a dit :

Barella a pas pris une jaune le match précédent ?

Sur ce match non . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi mec, je réponds juste à ce que tu as dit. Tu dis qu'il a failli causer un péno, et je te réponds que c'est pas de sa faute si Bastoni lui envoie une mandale dans la gueule après avoir tergiversé avec le ballon dans la surface.

Y'a quoi que tu comprends pas dans mon poste sérieux ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toto95520 a dit :

T'es encore entrain de taper sur gaglia alors qu'il nous a sorti un super match irreprochable cette fois ci. Arrêtes de t'acharner mec

:loool::loool::loool:

Merci mec, ca fait plaisir de lire des trucs marrants au petit matin.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Calme toi mec, je réponds juste à ce que tu as dit. Tu dis qu'il a failli causer un péno, et je te réponds que c'est pas de sa faute si Bastoni lui envoie une mandale dans la gueule après avoir tergiversé avec le ballon dans la surface.

Y'a quoi que tu comprends pas dans mon poste sérieux ?

Bah il a pas raison d’être ton post, parce que je ne visais pas Gagliardini personnellement, très bien j’aurai pu dire Bastoni qui tire sur gaglia à failli nous couter un penalty. 
 

Ce que je cible c’est qu’il y aurait pu avoir penalty et le match serait différent, donc faut que les joueurs apprennent à tuer les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Gagliardini, normal qu'on lui tombe dessus, il est présent sur tous les mauvais coups, le gars nous a quand même coûté (pas seul hein, mais en grande partie...) le scudetto 🤬

Il peut aussi nous coûter une EL (ce que je ne souhaite).

Sinon, irréprochable et Gagliardini c'est comme l'eau et l'huile, ça ne va pas ensemble, t'as maté un ancien match de 2017 sous substance a mon avis 😂

Bref...ON EST EN FINAAAAAALE !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2020 à 06:25, bouba930 a dit :

@toto95520 Pourtant je dit bien qu’on a enfin une équipe type. Donc Gagliardini y compris. Encore une fois je pointe le doigt sur le faite qu’on ne puisse pas tuer les matchs, un jour ça va nous coûter . 

 

Relis mon post, en faite je perd mon temps avec toi, va te faire soigner c’est mieux. 
 

Tu me cherches mais j’ai pas ton temps, t’as le seum depuis cette fameuse histoire des ultras . Parce que ceux qui insultent gagliardini à tout va, toute la journée, ils sont bien là et pourtant je te vois pas porter la cape Clark Kent . 
 

Faire le malin derrière un ordi c’est facile . 

Okok, comme dis rahim95 tu aurai pu mais tu l'as fait, toi tu le like, moi tu me dis d'allez me faire soigner, marrant. C'est toi qui n'a pas oublié depuis la fameuse technique des ultras où j'avais raison et j'ai rien à me reprocher. Je fais rien du tout le malin, je m'exprime, c'est très rare mais ça arrive, c'est toi qui joue le persécuté, mais tu as mon code postale dans mon pseudo, j'ai cru comprendre que t'etais de l'Ile-de-France, dis moi si tu veux on se pète à la gare ou autre on verra qui perdra ses couilles dans la discution. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, toto95520 a dit :

Okok, comme dis rahim95 tu aurai pu mais tu l'as fait, toi tu le like, moi tu me dis d'allez me faire soigner, marrant. C'est toi qui n'a pas oublié depuis la fameuse technique des ultras où j'avais raison et j'ai rien à me reprocher. Je fais rien du tout le malin, je m'exprime, c'est très rare mais ça arrive, c'est toi qui joue le persécuté, mais tu as mon code postale dans mon pseudo, j'ai cru comprendre que t'etais de l'Ile-de-France, dis moi si tu veux on se pète à la gare ou autre on verra qui perdra ses couilles dans la discution. 

Ah le mec qui débarque cent ans après . 
 

Rahim95 a la fin on vois que c’est un malentendu, toi d’entrée tu m’attaques, et je te likerais jamais, tu me dit tu reprend les gens qui t’insupportent, donc là ça devient perso .

 

Tu me sort que j’aurai du regarder le match au lieu de faire un résumé de 3 min, mec j’ai regardé le match en live et j’ai regardé la redif tout de suite après ,  ça fait 180 minutes. Même quand je me suis expliqué, t’as continué dans ton délire . 
 

Tu fais le mec qui défend Gagliardini, mais pourquoi je t’ai jamais vu le défendre face aux gens qui l’insultent tout les jours ici ? 
Moi tu m’a déjà vu l’insulter ? 
 

Bref t’inquiète pas je sais t’es d’où , Osny, je connais très bien là-bas, ça se prend pour des gangsters et ça braque un flunch pour du vin .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...