Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Pippo a dit :

C'est vrai que vous êtes connus pour assumer constamment un rôle de favoris et que vous ne merdez jamais vos matchs !

On ne merde jamais, on gagne ou on apprend :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Manchester est clairement la ville avec la densité de défenseurs pourris au mètre carré la plus élevée d'Europe.

Et juste devant y'a l'Argentine

La première qui m’est venu à l’esprit c’est Mangala, y a aussi David luiz, et tellement d’autre , Apres Manchester y’a peu de noms qui me viennent à l’esprit là . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois j'ai lu un article qui disait que si jamais Napoli ou la Roma parvenaient à gagner un trophée européen (rigolez pas trop je sais :loool:), le 4ème de Serie A serait envoyé en Europa League. Mais comment ça se fait que l'autre année l'Angleterre a eu 5 représentants en CL? :huh:

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Content de pouvoir affronter Séville en finale ( si on passe). En tant également que supporter de la Roja, j'ai quelques comptes à régler avec cet en**** de Lopetegui (cdm 2018).

Toi de toute façon je vais te suivre partout, depuis ton histoire avec Genin. 
 

T’es vraiment un bon . 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred J’ai lu ici que si la Roma ou le Napoli aurait remporté le trophée , l’Italie se serait retrouvé avec 5 représentant.

 Mais l’équipe qui aurait été pénalisé serait la Lazio qui serait reversé en Europa league. 
 

Mais quand je réfléchis, si on retire la Lazio des 4 premiers, on se retrouve à 3 + le gagnant de l’Europa , ça fait 4 , donc qui aurait été le 5 eme club ? 
 

Je sais je t’embrouille la . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il fallait que Naples gagne la LDC + la Roma gagne l'EL en fait, je pense. Ca fait une place pour chacune d'elle + Juve, Inter et Atalanta donc 5, autant dire que ça risquait pas d'arriver :phear: 

Ah oui merci, dans ma tête Naples est en Europa League c’est pour ça je comprenais pas. 
 

Là j’ai capté . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu m'embrouilles pas du tout, suis trop fort à ce jeu B)

Après une petite recherche

Liverpool avait fini 4ème de PL, et avait donc droit au barrages. Les 3 du podium qualités directement, et Man. United, ayant remporté l'Europa League, qualifié directement aussi.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte que si on la gagne, on ramènera un trophée 🏆 européen après 10 ans d’absence, les derniers a en avoir gagnés, c’était nous . 
 

On disparaît et 10 ans après rebelotte, ça vaut plus que le Scudetto de cette année, bande de tricheurs, là c’est l’Europe avec des équipes qui jouent avec leurs moyens. 
 

Et il y aura aussi la super coupe . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de trophée je ne m'emballe pas, car Shaktar et Séville sont deux candidats sérieux. Et on a vu que l'Inter pouvait vite perdre pied une fois qu'elle a une équipe en face d'elle qui connait ses forces.

Il faut que l'équipe garde la tête froide et ne doute jamais de ses capacités ! Forza Inter !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...