Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Christ thunder09 a dit :

ils dépenseront juste leur énergie inutilement et resteront en danger pour le top4 en série a

Ca serait vraiment dommage ça…..

giphy.gif?cid=2154d3d7299c7799b936a454e0

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Margrave a dit :

Je décompte les jours. En plus de faire n’importe quoi tactiquement, il semble être devenu imbuvable.

Sur un malentendu alors, il peut finir dans tous les cas on Fire.

Moi j’ai une idée pour lui annoncer si vous voulez:

giphy.gif?cid=2154d3d7dvhjjc62sx6zc9mtq5

 

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd pour l'atalanta qui tombe sur Liverpool. 

Marseille aussi contre benfica, ça va me rappeler des souvenirs avec la main de cet enflure de vata lors d'un match de coupe des clubs champions dans les années 1990 entre ces 2 équipes. 

Milan ce n'est pas gagné face à la roma, beau duel en perspective. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

+ Turpin, sale chèvre. Hors-jeu clair de Grokaku qui amène le but plus main décollée dans la surface de Abraham. Encore une grande prestation.

 

Modifié par Margrave
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Margrave a dit :

+ Turpin, sale chèvre. Hors-jeu clair de Grokaku qui amène le but plus main décollée dans la surface de Abraham. Encore une grande prestation.

 

Ça se cache derrière l’arbitrage mais ça ne parle pas de la presta de l’équipe entière, vous êtes vraiment degueulasse. Et ça veut gagner l’Europa League, bah voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Ça se cache derrière l’arbitrage mais ça ne parle pas de la presta de l’équipe entière, vous êtes vraiment degueulasse. Et ça veut gagner l’Europa League, bah voyons.

Si tu lisais mon message précédent? 
Je n’ai jamais prétendu qu’on gagnerait l’Europa, en outre. Tu es vraiment insolent de bêtise, c’est fou, tu ne rates jamais une occasion. 

Modifié par Margrave
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Margrave a dit :

Si tu lisais mon message précédent? 
Je n’ai jamais prétendu qu’on gagnerait l’Europa, en outre. Tu es vraiment insolent de bêtise, c’est fou. 

Tu ne parles que de deux acteurs alors que toute l’équipe mérite. 
 

Une bonne partie des tifosi veulent gagner l’EL et y croient dur comme fer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Tu ne parles que de deux acteurs alors que toute l’équipe mérite. 
 

Une bonne partie des tifosi veulent gagner l’EL et y croient dur comme fer. 

C’est clairement une défaite tactique de Pioli qui a préparé son match comme une bouse. RLC quant à lui nous fait jouer à 10 comme à peu près chaque fois qu’il est aligné. Ce sont les deux grands artisans de cette contre-perf pour moi. Couplé à la maladresse devant (deux barres) et aux erreurs de Turpin (penalty, hors-jeu amenant le but, ça donne une défaite honteuse contre une Roma pourtant pas bien brillante non plus en seconde mi-temps.

 

 

 

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Margrave a dit :

C’est clairement une défaite tactique de Pioli qui a préparé son match comme une bouse. RLC quant à lui nous fait jouer à 10 comme à peu près chaque fois qu’il est aligné.

 

 

 

Ils ont tous été nuls mais c’est que Pioli ? Faut arrêter de se voir trop beau à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Ils ont tous été nuls mais c’est que Pioli ? Faut arrêter de se voir trop beau à un moment donné.

Inzaghi sublime vos joueurs avec une tactique maîtrisée, Pioli bride les nôtres avec une tactique bancale (Calabria qui se déporte au milieu pour faire le regista mais c’est quoi ça?). Je maintiens que le gap qu’il y’a entre nos deux effectifs existe bien mais n’est pas aussi énorme que vous aimez à le déclarer. 
 

Je ne cherche pas à te convaincre ceci dit. Je sais que pour certains Acerbi et Darmian sont les défenseurs les plus talentueux de leur génération.

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonaldo a dit :

Une bonne partie des tifosi veulent gagner l’EL et y croient dur comme fer. 

Ouaip, je crois même que c'est ça être tifoso de base.

 

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Tu ne parles que de deux acteurs alors que toute l’équipe mérite.

Quand on a parlé de Pioli on a quasiment tout dit, fallait voir la fin du match où RLC et Calabria se battaient en duel pour le poste de 10.🤢

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Romero a dit :

 fallait voir la fin du match où RLC et Calabria se battaient en duel pour le poste de 10.🤢

:loool:c'est donc ça etre proche du niveau offensif de city et du réal ? 

Blague à part, ça se voit que pioli est et restera toujours un bon coach mais sans plus. Il n'a pas le talent nécessaire pour propulser le Milan où vous espérer, raison pour laquelle il se fait constamment battre tactiquement par tout coach avec un semblant d'idée de jeux et de joueur fiable. 

Espérons qu'il reste la saison prochaine pour votre plus grand malheur😅 c'est de bonne guerre 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Margrave @Romero Par contre ce que je comprends c’est pourquoi Adli ne joue plus ? Il est blessé ? Mis au placard ?

Parce que je vous avouerais que ce joueur m’avait beaucoup impressionné. C’est dommage de pas laisser la place aux jeunes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

@Margrave @Romero Par contre ce que je comprends c’est pourquoi Adli ne joue plus ? Il est blessé ? Mis au placard ?

Parce que je vous avouerais que ce joueur m’avait beaucoup impressionné. C’est dommage de pas laisser la place aux jeunes.

 Il était encore titulaire samedi et est monté ce soir. Simple choix de Pioli de commencer avec Bennacer hors forme (ramadan).

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'Atalanta ! 😮

Je les voyais pas faire un pli et en fait ils ont soulevé Liverpool de façon franchement indécente. J'espère qu'ils ne feront pas de bêtises au match retour.

Bon résultat de la Roma que je voyais pas gagner à Milan. Tout reste ouvert mais j'espère qu'elle passera. Mon rêve serait une final Roma-Atalanta avec une victoire des bergamasques. Même s'ils ne sont plus aussi fort en championnat que les années passées, ils ont encore des ressources (ils peuvent aussi accrocher la coppa). 👍

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Greg0744 a dit :

En tout cas d’après cette photo Voldemort ne semble pas être hj sur l’action qui amène le corner du goal 

IMG_3633.jpeg

Nan mais tu les entends pour eux c’est sur et certains qu’il l’est 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Margrave a dit :

 Il était encore titulaire samedi et est monté ce soir. Simple choix de Pioli de commencer avec Bennacer hors forme (ramadan).

Donc quand Benacer joue, il ne joue pas ? Il ne peut pas jouer en box to box ? Et les autres semaines avant samedi il jouait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...