Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Sparta Prague-Liverpool 

OM- Villarreal 

Roma-Brighton 

Benfica- Rangers

Fribourg- West ham 

Sporting-Atalanta 

Milan- Slavia Prague

Qarabag- Leverkusen 

Dommage qu'il y ait de nouveau Sporting vs Atalanta, ils se sont déjà affrontés lors de la phase de groupe...

Prague qui case deux équipes en 8ème, à priori ça devrait s'arrêter là pour eux mais c'est mieux que la ligue 1... 

Ça passera aussi sans souci pour Leverkusen 

Les autres duels sont plus indécis 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rome et l’Atalanta vont jouer le coup à fond pour avoir la 5e place qualificative en C1 l’année prochaine et Milan il leur reste que ça je les vois passer avec un doute pour la Rome.

Mais rappelons quand même que tout supporter de l’inter doit être à 100% derrière l’OM cette année 🔵⚪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Greg0744 a dit :

La Rome et l’Atalanta vont jouer le coup à fond pour avoir la 5e place qualificative en C1 l’année prochaine et Milan il leur reste que ça je les vois passer avec un doute pour la Rome.

Mais rappelons quand même que tout supporter de l’inter doit être à 100% derrière l’OM cette année 🔵⚪

Tu penses vraiment que l'OM peut éliminer soit la Roma, L'Atalanta,  Leverkussen,  Liverpool, l Ac Milan  etc... les miracles existent tu me diras mais bon c'est plus que des prières qu'ils faut. 

Correa reviendra chez nous cet été,  faudra si faire. 

Modifié par daffy
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Tu penses vraiment que l'OM peut éliminer soit la Roma, L'Atalanta,  Leverkussen,  Liverpool, l Ac Milan  etc... les miracles existent tu me diras mais bon c'est plus que des prières qu'ils faut. 

Correa reviendra chez nous cet été,  faudra si faire. 

Ah non il y a pas la moindre  chance mais je préfère vivre dans le déni 

  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Greg0744 a dit :

Mais rappelons quand même que tout supporter de l’inter doit être à 100% derrière l’OM cette année 🔵⚪

Je devrais aller faire un pèlerinage a Lourdes pour moi et en même pour Correa😂

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Conte a le Bayern dans le viseur, et les allemands ont déjà Kane. Il ira très certainement en Arabie, c'est le début de la fin pour lui, en sélection, d'ici 2026, CDK prendra petit à petit sa place...

En selection pour le moment il est indeboulonnable, meilleur marqueur de tous les temps 50 buts de plus que le 2ème,  il faudrait vraiment qu'il s'effondre et qu'il y ait une relève.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Fio ça devrait passer contre le Maccabi Haïfa , des points en plus pour l'Italie en Europe en perspective. 

L'Italie est le seul pays pour le moment avec tout ses représentants.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 09:09, Boubou a dit :

Il a dit que Xavi était un très grand coach. Seriously ? 

Sucer quelqu’un à distance, j’avais encore jamais vu.

Les meufs disent, si on se voit, j’te suce. 
Les mecs disent, si on se voit j’aimerais que tu me suce. 
@jonaldo dit, si Messi … je vous suce tous.

Lui vu qu’il est fan de scan, il le fait sûrement par Faxe. 
 

@Samus On a rigolé quand même il a dit qu’il scannait tous le terrain en mode top5.

Allez casse toi, hijo de p*** 

Il scanne le menu de Burger King très rapidement. 

Mais c'est juste pour voir s'il y' a des promos. Il sait déjà ce qu'il veut d'habitude. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Liverpool et la Roma ont pris un bel avantage en ligue europa

Le maccabi tel-aviv et lille ont de grandes chances d'aller en quart de conférence,on en parle pas assez de Lille mais cette équipe peut aller loin de cette petite compétition

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wow, le BBilan, que dire, quel ennuie, c'est donc ca le football européen ?!

What ?! Rouge pour le Slavia ?! 

Parmi les 20 premières minutes les plus infâmes tactiquement que j’ai vues cette saison. On était vraiment immondes et en retard.

Le rouge tombe un peu miraculeusement dans le déroulement de la rencontre, mais si quelqu’un le conteste ici, je ne peux plus rien pour soigner sa mauvaise foi 😅

Modifié par Margrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...