Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Compte tenu du contexte du club, Marseille qui prend un point à Amsterdam, c'est pas mal

Ils étaient menés 2-0, ils sont revenus au score et ça finit sur 3-3. 

De ce que j'ai vu de la fin du match, ils ont montré de l'envie jusqu'au bout. Ils voulaient vraiment le mettre ce 4ème but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le match , c’est fou comment il vendange aubameyang, il a marqué 2 buts certes mais il a été trop imprécis, là defense de Marseille sur chaque accélération ils étaient en difficulté.

En revanche Rongier très très intéressant, il serait pas étonnant de le voir dans un grand club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou oui je confirme Rongier est très intéressant comme joueur, ça peut finir dans un grand club par contre un top pas certain, il a des fois des manques ou des passages à vide mais j’arrive pas à savoir pourquoi (concentration ? Ou limite du joueur?)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

@Boubou oui je confirme Rongier est très intéressant comme joueur, ça peut finir dans un grand club par contre un top pas certain, il a des fois des manques ou des passages à vide mais j’arrive pas à savoir pourquoi (concentration ? Ou limite du joueur?)

La mentalité du club, de certains joueurs, ça déteint sur les autres.

Hier j’ai vu des scènes sur le banc qui m’ont un peu surpris, ils étaient menés et tu vois certains sourires, taper la discute comme si de rien n’était, là j’ai compris pourquoi ce club ne va jamais loin, à chaque fois qu’elle l’a été, il y avait un coach fou et dur sur le banc.

Je suis parisien mais j’ai aimé Marseille, en 1993, j’ai 10 ans quand ils prennent la LDC. Mais avant ça on s’identifiait à Jean Pierre Papin, Olmeta, Chris Waddle, Basil Boli , Amara Simba le roi de la bicyclette, on voulait tous lui ressembler.

En grandissant, tu reprend tes esprits mais je les ai toujours suivi d’un œil lointain. Ils ont souvent eu des bons joueurs mais je me demandais pourquoi ils n’y arrivaient pas, bah vu la réaction du banc hier, je comprend un peu une partie du problème, parce qu’il y’en a d’autres .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos posts @Boubou et @Sylar 

Je n'irai pas sur l'interprétation des sourires ou des discussions, ça peut vouloir dire plein de choses. 

Je retiens que, vu le contexte, mené 2 à 0, ils sont revenus dans le match et ils n'ont pas lâchés 

C'était un nouveau schéma... Oui, ça a croqué devant, oui il y a eu des erreurs de défense mais j'ai l'impression qu'ils ont montré de l'envie jusqu'au bout et vu ce qu'il se passe autour du club en ce moment, je trouve ça pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Merci pour vos posts @Boubou et @Sylar 

Je n'irai pas sur l'interprétation des sourires ou des discussions, ça peut vouloir dire plein de choses. 

Je retiens que, vu le contexte, mené 2 à 0, ils sont revenus dans le match et ils n'ont pas lâchés 

C'était un nouveau schéma... Oui, ça a croqué devant, oui il y a eu des erreurs de défense mais j'ai l'impression qu'ils ont montré de l'envie jusqu'au bout et vu ce qu'il se passe autour du club en ce moment, je trouve ça pas mal...

Quand t’es mené, tu sourit pas sur le banc, à taper la discute comme si c’était cool, tout est filmé, les supporters vous regarde, déjà par respect pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Quand t’es mené, tu sourit pas sur le banc, à taper la discute comme si c’était cool, tout est filmé, les supporters vous regarde, déjà par respect pour eux.

J'entends ce que tu dis. Maintenant tu peux rire aussi par ironie ou par nervosité... 

Je pense aussi que quand tout est filmé, tu oublies parfois que tu l'es aussi

Je ne sais ce que les mecs se sont dits à Amsterdam, peut-être qu'ils se sont mis en mode commando, on se fout du monde extérieur et on retrouve le plaisir de jouer 

Le système 433, c'est à la demande des joueurs 

Ils se seraient fait défoncer 3 ou 4 zéro, je t'aurai rejoint. Je retiens qu'ils n'ont pas lâché, qu'ils se sont créés des occaz et qu'ils ont eu le point du nul

Maintenant, peut-être qu'ils vont se faire exploser sur les prochains matchs et c'est toi qui aura vu les signes avant que arrive 😉

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est clair que ca bouge pas des masses, ca ira mieux a partir des confrontations directes.

De Zerbi effectivement c’est pas top mais ils sont progressivement revenus dans le match et l’OM a profité d’un moment euphorique couplé a un gros moment de doutes de Brighton suite a la branlée du week end.

Content pour Toulouse meme si j’ai pas vu le match, ca risque de pas etre la meme face a Liverpool

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

On dirait que la C3 et C4 n'intéresse personne.

De Zerbi en Europe, ce n'est pas ça pour l'instant.

Pour ma part, j'ai regardé un peu les résultats mais il y a peu d'équipes ou de groupes que je trouve vraiment intéressants à suivre

En C3, j'ai vu que Leverkusen avait gagné à Molde mais ils ont mis l'équipe B et leur groupe est facile 

Je suivrai Liverpool-Toulouse avec attention 

L'Atalanta qui gagne au Sporting, avec un but de Scalvini, c'est pas mal mais c'est le seul match qui me semble intéressant de leur groupe

Rennes qui perd 1-0 à Villareal, de ce que j'écoutais du début de match, les rennais montraient pas spécialement d'envie...

Le groupe de Marseille est intéressant avec Brighton et l'Ajax mais l'Ajax et L'OM sont des équipes malades... c'est plus les équipes des saisons passées 

Regarder la Roma qui gagne avec un but de Lukaku, ça me fait pas spécialement kiffer 😅

En C4, Lille qui fait 0-0 chez une équipe des Îles Féroé... ça questionne de savoir si les mecs sont concernés ou pas 

En C3 et encore plus en C4, il y a plusieurs équipes dont je ne connaissais pas le nom, je sais qu'il y a un délire à mettre le plus d'équipes européennes de tous les pays possibles mais si c'est pour voir des équipes B de grosses équipes ou des équipes des 5 majeurs pas concernés par l'enjeu, j'ai du mal de voir l'intérêt 

Je suis d'accord avec @Sylar ce sera plus intéressant à suivre à partir des confrontations directes 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

En tout cas les italiens eux la joue sérieusement. Hormis NAPLES tout le monde à pris des points 

Ils ont intérêt à cause du coef uefa, ils ont prit enfin conscience de la valeur de ce détail pour garder le maximum de place qualificatif pour le championnat et rester compétitif et attrayant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je résume ici les résultats que j'ai trouvé intéressant sur cette 3ème journée 

Dans le groupe B

Victoire 3-1 de Marseille sur l'AEK Athènes, avec 2 buts sur penalty 

Brighton bat l'Ajax 2-0. L'Ajax qui, au passage, vit l'un des pires début de saison de son histoire: ils sont actuellement relégables en Eredivise 

Marseille est 1er du groupe avec 5 points 

Dans le groupe D

Bergame fait 2-2 à Sturm Graz malgré un doublé de Muriel, Scammaca est rentré à la 63ème, Scalvini à la 81ème 

Dans le groupe E

Dommage pour Toulouse qui perd 5-1 à Liverpool. Mais Toulouse est 3ème du groupe avec 4 points, ex-aequo avec le 2ème, ils ont encore leur destin en main 

Dans le groupe F

Victoire de Rennes en Grèce face au Panathinaïkos, 2-1

Match Villareal-Maccabi Haifa, reporté 

Dans le groupe G

La Roma bat le Slavia 2-0 avec un but de Lukaku, la Roma est leader avec 9 points 

Dans le groupe H

Leverkusen bat Karabagh 5-1 avec un doublé de Grimaldo 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

La Roma malmené à Feyenoord pour l'instant.

Je viens de voir qu'il y a un mec qui s'appelle Gigot à Marseille,ça doit être marrant avec Correa,le roi du barbecue plus Gigot,toussa toussa

clown GIF

Ah bon Correa est à Marseille ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match serieux de la part du Milan mais pas exceptionnel non plus.

Ca passera largement contre Rennes mais contre les Cadors il faudra encore élever le niveau

Modifié par 3ou
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...