Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Margrave a dit :

Belle option prise pour les huitièmes. 3 classes d’écart sur la pelouse. Je m’attendais à un match un peu plus difficile vu l’excellent série sur laquelle restait le stade rennais en 2024.

Après c'est la ligue 1, c'est au niveau hollande/belgique/portugal maintenant. De ces 4 pays t'as au max 5 clubs qui jouent très bien et les autres.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Match serieux de la part du Milan mais pas exceptionnel non plus.

Ca passera largement contre Rennes mais contre les Cadors il faudra encore élever le niveau

Pioli devra surtout régler ce problème d’équilibre au milieu.  En première mi-temps on jouait carrément en 4-1-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Margrave a dit :

Pioli devra surtout régler ce problème d’équilibre au milieu.  En première mi-temps on jouait carrément en 4-1-5.

Si vous voulez régler les problèmes d’équilibre faut recruter cet homme 

Gagliardini GIF by acmonza

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si certain d'entre vous l'ont vu mais j'ai besoin d'en parler.

Toulouse qui se fait battre sur un peno (logique) a la 98eme, temps addictionnel exagéré, enfin bref, triste. 

Et t'as un journaliste de rmc qui va voir Diarra pour lui demander ce qu'il pense du départ de Mbappé du PSG... Mais n*que ta m*re quoi

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Alors je sais pas si certain d'entre vous l'ont vu mais j'ai besoin d'en parler.

Toulouse qui se fait battre sur un peno (logique) a la 98eme, temps addictionnel exagéré, enfin bref, triste. 

Et t'as un journaliste de rmc qui va voir Diarra pour lui demander ce qu'il pense du départ de Mbappé du PSG... Mais n*que ta m*re quoi

Le cirque Melon 1er envahit et absorbe absolument toutes les news…

Autant j’apprécie le joueur (sans plus) mais le battage médiatique comme si c’était le nouveau Messi, Maradona, Pelé ou meme dieu le père me gonfle au plus au point, tout le monde n’est pas obnubilé par cette daube marketing…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, anthony777 a dit :

Après c'est la ligue 1, c'est au niveau hollande/belgique/portugal maintenant. De ces 4 pays t'as au max 5 clubs qui jouent très bien et les autres.............................

Belgique quand même pas mais sinon t’as pas tort.

C’est pour ça au moins on a répondu présent en tribunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Alors je sais pas si certain d'entre vous l'ont vu mais j'ai besoin d'en parler.

Toulouse qui se fait battre sur un peno (logique) a la 98eme, temps addictionnel exagéré, enfin bref, triste. 

Et t'as un journaliste de rmc qui va voir Diarra pour lui demander ce qu'il pense du départ de Mbappé du PSG... Mais n*que ta m*re quoi

Dommage qu'il soit resté poli,j'aurais adoré un bon vieux "Mbappé? Je m'en bats les couilles,je joue à Toulouse moi"

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il n'a que 29 ans ce tocard, il en paraît 10 de plus quand il rentre sur le terrain. 

Je suis sur qu'il ne serait même pas titulaire dans les matchs de variété avec les anciens joueurs. Même François Hollande doit avoir plus de technique et de grinta que ce cloporte. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Toulouse, ils auraient pu créer l'exploit contre Benfica mais ils sont loin d'avoir été ridicules

Déçu pour Lens, ils ont pourtant mené 2-1...

Quant à l'OM tout est possible avec eux cette saison... 😅

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Groskaku pas loin d'éliminé la Roma, en plus de ses occasions manqués il loupe son tir au but alors qu'il n'en a pas raté une chez nous.

Ca se voit qu'il est en chute libre total le pauvre, la roma ne le conservera sûrement pas à la fin de la saison et il va devoir trouver un autre point de chute, mais quel club actuellement peut supporter son salaire et son niveau moyen-moyen plus à part un club de moindre standing de premier league ? Un retour à everton ? Ou pourquoi pas rentrer en Belgique a anderlecht ? 

Quelle déchéance quand même...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christ thunder09 a dit :

Ca se voit qu'il est en chute libre total le pauvre, la roma ne le conservera sûrement pas à la fin de la saison et il va devoir trouver un autre point de chute, mais quel club actuellement peut supporter son salaire et son niveau moyen-moyen plus à part un club de moindre standing de premier league ? Un retour à everton ? Ou pourquoi pas rentrer en Belgique a anderlecht ? 

Quelle déchéance quand même...

Après il a fait une interview il y a quelques semaines ou il disait que le championnat saoudiens allait devenir un grand championnat dans l'avenir. Qu'il aille là-bas c'est bien pour lui, il touchera un super salaire. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que Xavi était un très grand coach. Seriously ? 

Sucer quelqu’un à distance, j’avais encore jamais vu.

Les meufs disent, si on se voit, j’te suce. 
Les mecs disent, si on se voit j’aimerais que tu me suce. 
@jonaldo dit, si Messi … je vous suce tous.

Lui vu qu’il est fan de scan, il le fait sûrement par Faxe. 
 

@Samus On a rigolé quand même il a dit qu’il scannait tous le terrain en mode top5.

Allez casse toi, hijo de p*** 

  • Haha 5
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des 8ème de finale

Sparta Prague-Liverpool 

OM- Villarreal 

Roma-Brighton 

Benfica- Rangers

Fribourg- West ham 

Sporting-Atalanta 

Milan- Spart Prague

Qarabag- Leverkussen 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...